Emi-chan GameDesigner
Nombre de messages : 497 Age : 29 Parrain : Tchii001 Localisation : Cité d'Hyrule Loisirs : Dessin / Lecture / Ecriture / Graphisme / Jeux vidéos / Geekage 8) 660
| Sujet: Une collaboration avec le Café Sucré Dim 4 Oct - 23:13 | |
| Rappel du premier message :Hello !
J'aimerais réalisé un jeu en collaboration avec le Café Sucré. L'idée est simple, ce serait un jeu flash sur le thème du café de mon forum. Où est la collab ? Et bien, ce serait aux membres du Café Sucré de créer le concept du jeu, le scénario si il y en a un par exemple, les dessins si besoin, et aux membres de Travel de s'occuper de la partie flash et de la réalisation du jeu.
Qu'en pensez-vous ? Et surtout, ai-je ton feu vert Tchii ?
J'ai hâte d'avoir vos avis ! =)
Lien vers le café => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lien vers la collaboration => Cliquez :) Au boulot ! Aperçu du jeu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Qu'avons nous à faire ?Partie flash- La page d'accueil- Règles du jeu - Crédits - Le test pour le choix du personnage - Mise en place des lieux avec les personnages à séduire - Les boutiques et les objets à trouver dans les décors - Les dialogues - Game Over et Win Partie design- Page d'accueil - Crédits- Illustrations des règles du jeu - Les personnage - Les différents lieux - Les objets Partie scénario- Explications des règles du jeu - Les fiches personnages - Le test pour le choix du personnage - Les dialogues
Dernière édition par Emi-chan le Lun 5 Oct - 0:34, édité 3 fois | |
|