| Collaboration en PxA. ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bipomme GameModo
Nombre de messages : 124 Age : 23 Parrain : Qui veut l'être ? Localisation : Entrain de nager dans les Pixels. Loisirs : Roller... Equitation... Patinage *o* 120
| Sujet: Collaboration en PxA. ~ Mer 16 Jan - 19:30 | |
| Hi c'est Bip Bip la nouvelle :3
Bah, je trouvais pas la partie "Idées" Scusez :oops: Du coup, je poste ici ? :3
En fait, c'est sur un jeu SailorFuku.com (Désolé pour la pub :/) je m’entraîne à faire des objets en PxA. Et y'a une fille qui m'a demandé de faire sa. Le problème, c'est que je ne suis qu'une débutante, moi ! éè
Alors, j'ai eu une petite idée. Ici, il pourrais y'avoir une partie "Collaboration PxA" et il y aurait un truc ou quelqu'un dit je cherche un collaborateur pour faire sa (Blabla...) et celui qui veut l'aider ce propose ?
Désolé, je sais pas parlé et m'exprimé correctement. Haïssez-moi si vous voulez. :evil:
Bisouuuus. | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Collaboration en PxA. ~ Mer 16 Jan - 23:24 | |
| Alors, c'est pour une collaboration ou pour une commande ? Parce que je vois pas comment on peut faire un objet à plusieurs^^" J'ai essayer de faire le petit animal, dis moi si ca te conviens >>> | |
|
| |
marcellus_wallace Admin
| Sujet: Re: Collaboration en PxA. ~ Jeu 17 Jan - 7:37 | |
| Z'allez ptêt me trouver trop soupçonneux mais je sens un bon gros fake, fort réussi mais malveillant quand même. | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Collaboration en PxA. ~ Jeu 17 Jan - 9:25 | |
| Qu'est ce qui te fais dire ca Marcellus ? Tu trouve que j'ai trop progressé d'un coup ? xD Je ferais un tuto pour montrer comment j'ai fais^^ | |
|
| |
marcellus_wallace Admin
| Sujet: Re: Collaboration en PxA. ~ Jeu 17 Jan - 10:21 | |
| je ne parlais pas de toi ^^ | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Collaboration en PxA. ~ Jeu 17 Jan - 11:26 | |
| Ah... Bon alors je comprends pas, qu'est ce qui est malveillant ? | |
|
| |
marcellus_wallace Admin