| Collaboration en PxA. ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bipomme GameModo
Nombre de messages : 124 Age : 23 Parrain : Qui veut l'être ? Localisation : Entrain de nager dans les Pixels. Loisirs : Roller... Equitation... Patinage *o* 120
| Sujet: Collaboration en PxA. ~ Mer 16 Jan - 19:30 | |
| Hi c'est Bip Bip la nouvelle :3
Bah, je trouvais pas la partie "Idées" Scusez :oops: Du coup, je poste ici ? :3
En fait, c'est sur un jeu SailorFuku.com (Désolé pour la pub :/) je m’entraîne à faire des objets en PxA. Et y'a une fille qui m'a demandé de faire sa. Le problème, c'est que je ne suis qu'une débutante, moi ! éè
Alors, j'ai eu une petite idée. Ici, il pourrais y'avoir une partie "Collaboration PxA" et il y aurait un truc ou quelqu'un dit je cherche un collaborateur pour faire sa (Blabla...) et celui qui veut l'aider ce propose ?
Désolé, je sais pas parlé et m'exprimé correctement. Haïssez-moi si vous voulez. :evil:
Bisouuuus. | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Collaboration en PxA. ~ Mer 16 Jan - 23:24 | |
| Alors, c'est pour une collaboration ou pour une commande ? Parce que je vois pas comment on peut faire un objet à plusieurs^^" J'ai essayer de faire le petit animal, dis moi si ca te conviens >>> | |
|
| |
marcellus_wallace Admin
| Sujet: Re: Collaboration en PxA. ~ Jeu 17 Jan - 7:37 | |
| Z'allez ptêt me trouver trop soupçonneux mais je sens un bon gros fake, fort réussi mais malveillant quand même. | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Collaboration en PxA. ~ Jeu 17 Jan - 9:25 | |
| Qu'est ce qui te fais dire ca Marcellus ? Tu trouve que j'ai trop progressé d'un coup ? xD Je ferais un tuto pour montrer comment j'ai fais^^ | |
|
| |
marcellus_wallace Admin
| Sujet: Re: Collaboration en PxA. ~ Jeu 17 Jan - 10:21 | |
| je ne parlais pas de toi ^^ | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Collaboration en PxA. ~ Jeu 17 Jan - 11:26 | |
| Ah... Bon alors je comprends pas, qu'est ce qui est malveillant ? | |
|
| |
marcellus_wallace Admin
| Sujet: Re: Collaboration en PxA. ~ Jeu 17 Jan - 14:05 | |
| je trouve que bipomme écrit beaucoup trop bien pour une enfant de 11 ans
et s'intéresser au pixelart à son âge c'est précoce aussi... à 11 ans on sait à peine dessiner avec un crayon, alors rentrer dans le pixelart...
c'est soit une sourdouée soit un fake | |
|
| |
Bipomme GameModo
Nombre de messages : 124 Age : 23 Parrain : Qui veut l'être ? Localisation : Entrain de nager dans les Pixels. Loisirs : Roller... Equitation... Patinage *o* 120
| Sujet: Re: Collaboration en PxA. ~ Jeu 17 Jan - 18:32 | |
| Okéé, tu veux des infos sur moi ? Demandes :) Bref, je postes mes réponses sur sa en préz car c'est des choses sur moi.* Tchii > Ooh, comment t'as fait ? Tuto ? *o* T'es trop douée, j'suis trop pas à ma place. Je disais collab, genre: Joueuse 1: Line (Lineart) et Coloration. Joueuse 2: (Coloration si la 2ème joueuse y tiens) Shad (Shading.) | |
|
| |
marcellus_wallace Admin
| Sujet: Re: Collaboration en PxA. ~ Jeu 17 Jan - 21:07 | |
| L'avenir nous dira si tu es une petite fille incroyablement surdouée aussi bien en matière d'écriture que de dessin... ou si tu es une fausse identité.
J'ai du mal à croire qu'on puisse écrire aussi bien et dessiner aussi bien à 11 ans, surtout en pixelart.
Je suis donc partagé entre l'admiration et l'incrédulité. | |
|
| |
Bipomme GameModo
| Sujet: Re: Collaboration en PxA. ~ Ven 18 Jan - 8:06 | |
| D'accord, vive l'avenir. :) Tu sais, je suis pas très douée en dessin ni PxA. Vous vous débrouillez cent fois mieux. Puis, pour l'écriture, vive les cours de Français. (Que je déteste xD)
D'accord. | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Collaboration en PxA. ~ Ven 18 Jan - 12:11 | |
| Lol Les enfants sont de plus en plus précoce de nos jours^^
[EDIT] excuse-moi tchii01 j'ai confondu le bouton "répondre" et "éditer" et j'ai tout cassé ton post pardon :( | |
|
| |
Bipomme GameModo
| Sujet: Re: Collaboration en PxA. ~ Ven 18 Jan - 17:21 | |
| Oui, ton tuto est superbe mais je préfère faire tout à la main, car sur mon jeu il y a le "Plagiat" qui est formellement interdit. C'est pas grave, je me débrouillerai autrement :) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Collaboration en PxA. ~ Lun 21 Jan - 12:52 | |
| Bah ce que tu peux faire, c'est reprendre le personnage pixelisé avec le tuto puis décalqué à la main sur un autre calque. Ca revient au même au final^^ | |
|
| |
Bipomme GameModo
| Sujet: Re: Collaboration en PxA. ~ Mar 22 Jan - 18:23 | |
| Non, je préfère tout faire moi même ^^' Pas grave, merci x) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Collaboration en PxA. ~ Mer 23 Jan - 14:34 | |
| Oki^^ - Tchii001 a écrit:
[EDIT] excuse-moi tchii01 j'ai confondu le bouton "répondre" et "éditer" et j'ai tout cassé ton post pardon :( Euh... C'est pas grave mais c'est qui ?^^" | |
|
| |
marcellus_wallace Admin
| Sujet: Re: Collaboration en PxA. ~ Mer 23 Jan - 18:43 | |
| c'est l'étourdi de service... | |
|
| |
Bipomme GameModo
| Sujet: Re: Collaboration en PxA. ~ Jeu 24 Jan - 0:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collaboration en PxA. ~ | |
| |
|
| |
| Collaboration en PxA. ~ | |
|