| Une collaboration avec le Café Sucré | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emi-chan GameDesigner
Nombre de messages : 497 Age : 29 Parrain : Tchii001 Localisation : Cité d'Hyrule Loisirs : Dessin / Lecture / Ecriture / Graphisme / Jeux vidéos / Geekage 8) 660
| Sujet: Une collaboration avec le Café Sucré Dim 4 Oct - 23:13 | |
| Hello !
J'aimerais réalisé un jeu en collaboration avec le Café Sucré. L'idée est simple, ce serait un jeu flash sur le thème du café de mon forum. Où est la collab ? Et bien, ce serait aux membres du Café Sucré de créer le concept du jeu, le scénario si il y en a un par exemple, les dessins si besoin, et aux membres de Travel de s'occuper de la partie flash et de la réalisation du jeu.
Qu'en pensez-vous ? Et surtout, ai-je ton feu vert Tchii ?
J'ai hâte d'avoir vos avis ! =)
Lien vers le café => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lien vers la collaboration => Cliquez :) Au boulot ! Aperçu du jeu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Qu'avons nous à faire ?Partie flash- La page d'accueil- Règles du jeu - Crédits - Le test pour le choix du personnage - Mise en place des lieux avec les personnages à séduire - Les boutiques et les objets à trouver dans les décors - Les dialogues - Game Over et Win Partie design- Page d'accueil - Crédits- Illustrations des règles du jeu - Les personnage - Les différents lieux - Les objets Partie scénario- Explications des règles du jeu - Les fiches personnages - Le test pour le choix du personnage - Les dialogues
Dernière édition par Emi-chan le Lun 5 Oct - 0:34, édité 3 fois | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Une collaboration avec le Café Sucré Dim 4 Oct - 23:25 | |
| C'est une superbe idée ! Non seulement ca nous fait de la pub mais en plus ca va mettre de l'animation sur ton forum, tu es géniale !^^
Du coup faut qu'on mette en place la liste de tout ce qu'il nous faut. Faut qu'on sache quel genre de jeu on va créer, imaginer le scénario, les personnages, les décors, les sons, la musique.
Par contre, comment tu penses présenter ca sur ton forum ? | |
|
| |
Emi-chan GameDesigner
Nombre de messages : 497 Age : 29 Parrain : Tchii001 Localisation : Cité d'Hyrule Loisirs : Dessin / Lecture / Ecriture / Graphisme / Jeux vidéos / Geekage 8) 660
| Sujet: Re: Une collaboration avec le Café Sucré Dim 4 Oct - 23:27 | |
| Contente que l'idée te plaise !
Je pense poster une annonce générale comme ça elle apparaîtra partout sur le forum mais j'hésite entre la catégorie idée, partenariat et jeux. x) La partie partenariat est pas assez visitée, jeux c'est un peu le bazar alors peut-être que idée ce serait le mieux ? | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Une collaboration avec le Café Sucré Dim 4 Oct - 23:54 | |
| Bah ce que tu pourrais faire c'est envoyer un MP à tout le monde avec un lien dirigeant les membres vers le topic concerné. Comme ca, si tu le fait dans Partenariat, ca fera de l'animation dedans : )
Et moi aussi j'en parlerai sur la page Facebook, ca pourra nous attirer des nouveaux membres^^ | |
|
| |
Emi-chan GameDesigner
| Sujet: Re: Une collaboration avec le Café Sucré Dim 4 Oct - 23:59 | |
| Super =) Je vais le mettre dans la newsletter et par MP comme ça ^^ Je m'en occupe tout de suite ! | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Une collaboration avec le Café Sucré Lun 5 Oct - 0:01 | |
| Voilà, comme ca dés demain je m'occupe d'informer les membres Facebook ; ) | |
|
| |
Emi-chan GameDesigner
| Sujet: Re: Une collaboration avec le Café Sucré Lun 5 Oct - 0:02 | |
| | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Une collaboration avec le Café Sucré Jeu 8 Oct - 19:56 | |
| c'est une super idée ! je suis carrément dedans :D Et ça fait du travail d'équipe! | |
|
| |
Emi-chan GameDesigner
| Sujet: Re: Une collaboration avec le Café Sucré Jeu 8 Oct - 20:40 | |
| Cool ! Tu es inscrite sur mon forum en plus non ? Tu pourrais peut-être donner tes avis dessus ce serait plus simple. ^^ | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Une collaboration avec le Café Sucré Dim 11 Oct - 17:41 | |
| Oui mais ça fait tellement de temps que je suis pas revenue oO Faut que j'aille voir ça!! | |
|
| |
Emi-chan GameDesigner
| Sujet: Re: Une collaboration avec le Café Sucré Dim 11 Oct - 18:12 | |
| Oui ça fait plus d'un je crois. xD Merci ♥ Y a plein de choses qui ont changé depuis. ^^ | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Une collaboration avec le Café Sucré Lun 12 Oct - 18:34 | |
| Ah ouais !! il est vraiment beau mais j'adorais aussi vraiment le forum de gakuen alice d'avant il était extra :p | |
|
| |
Emi-chan GameDesigner
| Sujet: Re: Une collaboration avec le Café Sucré Lun 12 Oct - 23:37 | |
| Oui je l'aimais bien aussi, on l'a gardé d'ailleurs, c'est la partie "Cave" du forum. Mais tu sais le nouveau fo n'est pas juste beau, y a plein de trucs à faire aussi ^^ | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Une collaboration avec le Café Sucré Mar 13 Oct - 1:18 | |
| Oui, c'est beaucoup plus animé qu'avant avec plus de sujet de conversation ; ) | |
|
| |
Emi-chan GameDesigner
| Sujet: Re: Une collaboration avec le Café Sucré Mar 13 Oct - 4:09 | |
| | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Une collaboration avec le Café Sucré Mar 13 Oct - 13:40 | |
| De rien, je dis juste ce qui est vrai^^ | |
|
| |
Emi-chan GameDesigner
| Sujet: Re: Une collaboration avec le Café Sucré Mar 13 Oct - 13:44 | |
| | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Une collaboration avec le Café Sucré Mer 14 Oct - 12:51 | |
| Ah d'accord tant mieux !! alors je regarderai quand j'aurai du temps parce que là j'ai pas trop le temps de redécouvrir le forum ^^" | |
|
| |
Emi-chan GameDesigner
| Sujet: Re: Une collaboration avec le Café Sucré Mer 14 Oct - 18:52 | |
| Oki, j'espère te revoir bientôt parmi nous <3 | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Une collaboration avec le Café Sucré Jeu 15 Oct - 11:24 | |
| | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Une collaboration avec le Café Sucré Lun 26 Oct - 18:42 | |
| Pendant que les votes finissent de se clôturer sur Café Sucré, je vais mettre la suite du programme ici. Emi tu pourras ensuite le présenter dans le premier post sur ton forum : ÉTAPE 1 : Définition des personnages avec lesquels on va jouer. Chaque membre devra proposer un personnage fille et un personnage garçon avec : - l'age : (entre 16 et 30 ans) - la taille : (entre 1m50 et 1m90) - corpulence : (normal/maigre/gros/musclé) - sa principale qualité : (généreux/intelligent/charmant) - son principal défaut : (colérique/maladroit/impulsif/autre) - son caractère : (timide/extraverti/réservé) - couleur préféré : - hobby : - animal de compagnie : (chien/chat/rongeur) - style vestimentaire préféré : (négligé/sportif/classe) - gout en matière de fille/garçon : (gentil/bad boy/soumis) - son image aux yeux des gens : (confident/séducteur/insociable) - une photo le/la représentant en entier (sachant qu'elle/il sera redessiné pour le jeu) : Nous ferons ensuite un vote pour décider quels personnages seront sélectionnés pour le jeu. | |
|
| |
Emi-chan GameDesigner
| Sujet: Re: Une collaboration avec le Café Sucré Lun 26 Oct - 19:02 | |
| J'aime l'idée Tchii. ;) J'ai un nouveau rapport à commencer (et oui !), du coup pas cette semaine mais ce weekend, je clos le sondage et j'ajoute l'étape 1. J'enverrai aussi une nouvelle newsletter. ^^ | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Une collaboration avec le Café Sucré Lun 26 Oct - 19:18 | |
| Oki^^ Quant à moi je referais une annonce sur Facebook ; ) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Une collaboration avec le Café Sucré Lun 4 Jan - 2:21 | |
| J'ai édité le premier post pour ajouter un plan de travail. L'équipe d'Emi travail le scénario et les personnages. Nous on va s'occuper de la partie flash et des paysages :3
Déjà faudrait qu'on fasse une liste des lieux qui vont être utilisé pour le jeu. Si on suit mon scénario il nous faudra :
- Une chambre - Un parc - Une boutique - Un lieu de travail - Un plan de la ville avec les différents lieux
Pour la taille des images, on va faire du 800*600px.
Est ce que vous voyez d'autres lieux à ajouter ? | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Une collaboration avec le Café Sucré Lun 4 Jan - 2:57 | |
| Voici la page d'accueil : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On peut encore changer le titre et les personnages. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une collaboration avec le Café Sucré | |
| |
|
| |
| Une collaboration avec le Café Sucré | |
|