Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
Sujet: Ton jeu du jour Dim 6 Juil - 19:13
Rappel du premier message :
Chacun peut mettre les jeux qui lui passent par la tête dans ce topic :) comme ça on pourra se découvrir de nouveaux jeux les uns des autres!
Auteur
Sujet: Re: Ton jeu du jour Jeu 21 Avr - 10:43
Oui!!! Alors ton avis? :D
Tchii001 Admin
Sujet: Re: Ton jeu du jour Jeu 21 Avr - 17:00
Je viens de le recevoir :D Là j'ai fini la deuxième énigme. C'est très simple pour le moment mais je pnse que ca va ce corser par la suite. Sinon elles sont sympa les cinématiques^^
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
Sujet: Re: Ton jeu du jour Ven 22 Avr - 20:10
Oh que oui je t'assure que les derniers jeux sont extrêmement difficiles surtout les énigmes finales
Tchii001 Admin
Sujet: Re: Ton jeu du jour Lun 25 Avr - 16:19
Effectivement, j'ai avancé dans le jeu et c'est vrai que ca commence à se corser x) Là ca devient plus intéressant :D
J-F GameIngénieur
Sujet: Re: Ton jeu du jour Mer 4 Mai - 11:24
Je te l'avais dit ^^
Désolée pour ma big absence, j'avais bac blanc et méga occupée!
Tchii001 Admin
Sujet: Re: Ton jeu du jour Mer 4 Mai - 15:56
Y a pas de soucis^^ T'as déjà eu les résultat ?
Là j'ai presque fini le jeu, je suis dans la tour :3
J-F GameIngénieur
Sujet: Re: Ton jeu du jour Sam 7 Mai - 11:12
Non pas encore héhé t'as l'air de bien t'amuser :p
Tchii001 Admin
Sujet: Re: Ton jeu du jour Sam 7 Mai - 12:53
Oui ! Ca y est j'ai fini le jeu hier en faite. Me manque plus que les bonus à terminer et j'ai commandé la boite de Pandore. T'avais raison, ce jeu est génial ! x)
J-F GameIngénieur
Sujet: Re: Ton jeu du jour Sam 7 Mai - 22:57
Oh que oui !! Et le plus touchant/beau c'est sans aucun doute le destin perdu, celui d'après Il m'a donné des frissons !! ><
Tchii001 Admin
Sujet: Re: Ton jeu du jour Dim 8 Mai - 1:25
Dés que j'aurais reçu la boite de pandore et terminé, je m'y attaquerai :3
J-F GameIngénieur
Sujet: Re: Ton jeu du jour Lun 9 Mai - 17:27
Oui!! :D
Tchii001 Admin
Sujet: Re: Ton jeu du jour Dim 26 Juin - 19:31
Professeur Layton et la Boite de Pandore terminé !!^^ La fin est trop émouvante ! J'ai adorée :')
Tchii001 Admin
Sujet: Re: Ton jeu du jour Mar 19 Juil - 16:56
Je ne l'ai pas encore dis mais ca fait bientot un moi que je suis sur Professeur Layton Le destin perdu^^
Sinon le jeu à la mode en ce moment c'est Pokemon Go :
J'ai pas testé encore mais mon frère y joue et il a l'air de bien s'amuser lol Y en a qui l'ont déjà testé ?
J-F GameIngénieur
Sujet: Re: Ton jeu du jour Jeu 21 Juil - 18:30
Oui moi! J'aime beaucoup ^^ c'est super sympa
Tchii001 Admin
Sujet: Re: Ton jeu du jour Jeu 21 Juil - 22:48
Ah ! :D Et t'as attrapé beaucoup de Pokémon depuis ?^^ Il parait que la version officiel est sortie aujourd'hui en France. Je vais essayer de la télécharger pour voir si ca marche :3
J-F GameIngénieur
Sujet: Re: Ton jeu du jour Ven 29 Juil - 12:00
Oui j'ai attrapé pleins de pokémons ^^ Par contre faut obligatoirement du réseau internet dehors sinon tu peux pas jouer J'ai déjà été dans des endroits où y en a des tas et du coup tu vois pleins de dresseurs autour qui jouent aussi Je sors avec une amie pour aller les capturer!
Oui la version officielle est sortie y a quelques jours (ENFIN) mais tout le monde avait déjà le jeu lol vu qu'on pouvait se le procurer par internet
Tchii001 Admin
Sujet: Re: Ton jeu du jour Lun 1 Aoû - 1:15
Ah la chance >< Mon téléphone est pourrit et j'arrive pas à le télécharger :/ En plus faut internet ? Bon bah c'est mort pour moi T.T
J-F GameIngénieur
Sujet: Re: Ton jeu du jour Lun 1 Aoû - 22:26
Oh mince il faut une certaine version d'android, 4.4 si je me trompe pas T'es pas la seule y a des taaas de gens qui peuvent pas y jouer (android trop vieux, téléphone qui supporte pas l'appli trop lourde, un iOs qui ne marche pas...) Et si t'as pas internet tu pourras pas du tout jouer désolée :/
Tu peux toujours trouver une autre solution ? Emprunter un téléphone et dégotter du wifi chez tes potes ^^ pour cette dernière option c'est ce que je fais mdrrr ils font un partage de co avec moi j'suis trop pauvre pour avoir internet xD
Tchii001 Admin
Sujet: Re: Ton jeu du jour Lun 1 Aoû - 23:42
Bah "mes potes" je ne les voit plus et je doute qu'ils jouent à Pokemon GO^^" Mon frère à ce problème là aussi lié aux versions. Moi c'est plus un problème d'espace de stockage. Ca me fait ca avec toutes les applis que j'essaye d'installer. La j'ai galéré à installer Just Dance mais j'ai réussi ! x) Maintenant je ne le désinstalle plus !
J-F GameIngénieur
Sujet: Re: Ton jeu du jour Mar 2 Aoû - 10:44
Ah mais là t'as beaucoup trop d'applis x) Pour installer Pokémon Go j'ai du enlever 2 ou 3 applications aussi mais elles me servaient à rien Fais le tri ^^
Tchii001 Admin
Sujet: Re: Ton jeu du jour Mar 16 Aoû - 23:43
Bah le problème c'est que là j'ai vraiment le minimum et que j'ai besoin de toutes mes applis^^" Mais bon c'est pas grave, au moins comme ca j'aurais moins de risque de mourir d'un accident de la route lol
J-F GameIngénieur
Sujet: Re: Ton jeu du jour Sam 27 Aoû - 12:31
Oh nooon dis pas ça, tous ces articles ridicules qui accusent pokémon Go d'être à l'origine des accidents de la route
Si le gars était en train de jouer à pokémon go en conduisant, c'est lui qui est con ! y a pleins d'autres gens qui meurent tous les gjours à cause des imbéciles qui jouent en conduisant comme ça, c'est pas que à cause de pokémon go : les gens qui envoient des sms, qui jouent à d'autres jeux aussi...
Tchii001 Admin
Sujet: Re: Ton jeu du jour Sam 27 Aoû - 14:29
C'est sûr, mais les articles qu'ils font sont pour que les gens soient vigilant, principalement les jeune car ils ne font pas attention à ce qu'ils font.
J-F GameIngénieur
Sujet: Undertale [Jeu Steam] Sam 16 Sep - 18:54
Undertale
Clique pour jouer
Résumé : L'histoire d'Undertale prend place dans l'Underground (« souterrain »), une partie du monde où les monstres, vivant autrefois en paix avec les humains, furent bannis après une guerre entre les deux races. Cette zone est séparée de la surface par une barrière magique imparfaite, le seul moyen d'y entrer se trouvant au mont. Un enfant humain tombe dans l'Underground et essaiera d'y sortir par tous les moyens. Chaque décision prise dans le jeu aura une répercussion dans le futur.
Source : Wikipédia
Mon avis : Voici un jeu sur Steam qui a su se faire connaître grâce à son histoire extrêmement intéressante, malgré ses graphismes qui pour certains pourraient être "peu reluisants" Le jeu est malheureusement payant et coûte environ 10e sur Steam (5 aux soldes !)J'ai eu beaucoup de mal à me plonger dans le jeu au début, surtout quand le jeu est en anglais (intégralement) ! Mais pourtant au fur et à mesure j'ai commencé à adorer l'histoire ! je n'ai pas encore fini le jeu mais je le terminerai bientôt, c'est sûr et certain !
Galerie :
Captures d'écran:
Tchii001 Admin
Sujet: Re: Ton jeu du jour Dim 17 Sep - 2:06
C'est pas vraiment un jeu en ligne, faut passer par une plate-forme et en plus c'est payant^^" Je le fusionne avec le jeu du jour : )
Sinon c'est vrai que le graphisme n'attire pas trop mais l'histoire a l'air bien^^
J-F GameIngénieur
Sujet: Re: Ton jeu du jour Dim 17 Sep - 10:59
L'histoire est génial ^^ C'est le genre de jeux qui joue + avec tes émotions Les musiques sont vraiment magnifiques, en plus tu peux choisir parfois d'épargner ou pas tes ennemis et les dialogues changent en fonction de tes choix, en plus parfois c'est assez ironique, bref j'aime beaucoup !