Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
Sujet: Ton jeu du jour Dim 6 Juil - 19:13
Chacun peut mettre les jeux qui lui passent par la tête dans ce topic :) comme ça on pourra se découvrir de nouveaux jeux les uns des autres!
Helaarin GameFollower
Sujet: Re: Ton jeu du jour Dim 6 Juil - 19:46
mon jeu du jour, c'est dormir pour me remettre de la japan expo xD
mais dès demain, je repars sur Prison Architect, un petit jeu de gestion... de prison ! un peu comme Theme Park, beaucoup d'humour, des heures de jeu en perspective, j'adore ^^
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
Sujet: Re: Ton jeu du jour Dim 6 Juil - 20:25
Moi c'est One piece Pirate Warrios sur PS3 (:
Tchii001 Admin
Sujet: Re: Ton jeu du jour Lun 7 Juil - 12:04
Moi mes jeux en ce moment c'est sur Facebook : Candy Crush, Pet Rescus, Pearl's Peril et Monster World.
Tchii001 Admin
Sujet: Re: Ton jeu du jour Dim 15 Fév - 23:29
J'ai découvert un nouveau jeu sur Facebook : Journal of the unknow
C'est un jeu de point and click qui raconte l'histoire d'une journaliste enquêtant sur une affaire de meurtre. Apparemment les victimes étaient des sorcières. Le but est de découvrir ce qu'il s'est passé.
Le jeu est en français et super bien fait : )
J-F GameIngénieur
Sujet: Re: Ton jeu du jour Jeu 19 Fév - 13:44
Sur Facebook j'en connaissais déjà un de jeu de détective :
Criminal case
Tchii001 Admin
Sujet: Re: Ton jeu du jour Jeu 19 Fév - 22:56
Oui c'est du même genre sauf que là c'est mieux parce que tu peux déplacer ton personnage dans les décors pour entrer dans des endroit. C'est pas que de la recherche d'objet caché : )
J-F GameIngénieur
Sujet: Re: Ton jeu du jour Sam 21 Fév - 20:17
En plus mon jeu il faut toujours avoir une étoile pour faire une action et les étoiles sont très durs à obtenir genre faire 3 fois un mini jeu pour avoir 1 étoile!
Tchii001 Admin
Sujet: Re: Ton jeu du jour Sam 21 Fév - 23:25
Bah la aussi faut des étoiles mais ca va, c'est pas très difficile à obtenir^^ En plus t'as pas mal d'énergie donc le jeu dur pour un moment : )
J-F GameIngénieur
Sujet: Re: Ton jeu du jour Mer 8 Juil - 15:31
One Piece Unlimited World R
Je me baladais dans un centre commercial et là je me suis dirigée vers le rayon des jeux vidéos : et quelle a été ma surprise lorsque j'ai vu un nouveau jeu One Piece à ajouter à ma collection ... À seulement 10e O.O Je l'ai immédiatement acheté (j'avoue c'était sur un coup de tête..)
J'avoue avoir été un peu sceptique quant au prix, et pourtant je n'ai pas du tout été déçue arrivée chez moi !!
Des graphismes géniaux, un mode RPG beaucoup plus poussé que le pirate warriors et des musiques inédites!
Tiré d'un HS (Le film Z il me semble parce que je n'ai pas encore eu l'occasion de le regarder), le jeu a réussi à combiner aventure principales et quêtes secondaires !
Peut-être que mon avis n'est pas très objectif étant donné le fait que je sois une gigantesque fan, mais j'adore !
Galerie d'images :
Galerie:
Musique du jeu principale :
Musique:
PS : Moi qui ai plus ou moins l'habitude de jouer à des jeux vidéos, j'ai trouvé les niveaux plutôt difficile, raison pour laquelle j'ai dû (malgré moi et à ma plus grande honte) passer le jeu au niveau facile. Ce jeu requiert vraiment une bonne capacité de réflexion rapide et efficace
Tchii001 Admin
Sujet: Re: Ton jeu du jour Jeu 9 Juil - 0:58
Wow ! 10€ seulement ? C'est en occasion ? C'est quoi comme type de jeu ? Faut faire quoi ?
J-F GameIngénieur
Sujet: Re: Ton jeu du jour Jeu 9 Juil - 10:02
Non en tout neuf à auchan !
Eh bien tu arrives dans une nouvelle île (tirée du film) et tu as en gros une quête "principale" qui est celle de retrouver tous les membres de l'équipage disparus ! Tu as ensuite des quêtes secondaires : tu peux construire la ville (genre construire une pharmacie, un atelier...) pour les habitants et pour améliorer ton "karma" on va dire Les gens peuvent te parler te demander des services Tu as la taverne où à l'intérieur tu peux choisir les quêtes des habitants ou des quêtes de boss difficiles
Après la quête principale -> Tu replonges dans tes "souvenirs" pour récupérer les membres de ton équipage par exemple tu arrives à alabasta et tu dois battre Crocodile (alors qu'à ce stade tu l'as déjà battu) et tu dois refaire toutes les iles du manga -> Water seven, ile skeapia... Puis il me semble qu'à la fin tu vas battre doflamingo (c'est un arc avancé dans le manga) mais je peux pas t'en dire + je n'ai pas joué
petite vidéo >>>
bon la vidéo parle du jeu sur nintendo 3ds mais c'est la même chose sur PS3 parce que j'ai pas trouvé de trailer sur ma console
Tchii001 Admin
Sujet: Re: Ton jeu du jour Jeu 9 Juil - 14:30
Ca a l'air bien comme jeu ! En plus il est sur DS ! Si je le trouve au même prix j'achète ! x)
Tchii001 Admin
Sujet: Re: Ton jeu du jour Lun 28 Sep - 16:11
En ce moment je joue à
Adventure Bar Story !
Du même même genre que Final Fantasy, le but est de faire prospérer votre restaurant en inventant des recettes à partir des produits trouvé en dehors de la ville et en tuant des monstres. Plus les denrées seront rares, plus les plats que vous ferez seront populaires et vous rendront riche ! Plus vous serez riche, plus vous pourrez vous armer contre les monstres et apprendre de nouvelles recettes en goutant les plats des villages alentours.
Attention ! Jeu très addictif ! Et à seulement 4.99€ sur Nintendo eShop !
C'est juste dommage qu'il soit en anglais x/
J-F GameIngénieur
Sujet: Re: Ton jeu du jour Mar 29 Sep - 18:37
Il a l'air bien !!! mais je n'ai pas de ds ^^" ça n'existe pas sur d'autres plateformes?
Tchii001 Admin
Sujet: Re: Ton jeu du jour Mar 29 Sep - 22:21
Ah bon ? T'en avais pas une à un moment ?
Malheureusement il n'est que sur 3DS d'après ce que j'ai lu. Après je sais pas s'il y a moyen de l'émuler sur PC... Mais à mon avis il doit être trop récemment pour ca :s
J-F GameIngénieur
Sujet: Re: Ton jeu du jour Mer 30 Sep - 13:45
Ben ma soeur a une 2ds ! Mais c'est pas la mienne et j'aurais pas le droit d'acheter ni de télécharger ^^"
Tchii001 Admin
Sujet: Re: Ton jeu du jour Mer 30 Sep - 19:22
Ah ! C'est pour ca ! Je me disais bien lol Bah essaye de lui en parler, ca pourra peut être l'intéressée^^ Par contre je sais pas si les jeux de 3DS fonctionnent sur les 2DS. Perso j'utilise pas la 3D et ce n'est pas nécessaire dans ce jeu donc ca devrait fonctionner ?
J-F GameIngénieur
Sujet: Re: Ton jeu du jour Jeu 1 Oct - 18:37
lh non elle voudra pas payer en ligne et tout ^^" dommage :\
Tchii001 Admin
Sujet: Re: Ton jeu du jour Jeu 1 Oct - 19:51
Ah bah c'est mort alors^^" Va falloir que t'attende que ca sorte en emul lol Ou bien t'acheter une DS à toi :3
J-F GameIngénieur
Sujet: Re: Ton jeu du jour Ven 2 Oct - 18:23
pour l'instant j'ai d'autres préoccupations au niveau financier que m'acheter une DS x)
Surtout que y a vrmt rien qui m'intéresse sur cette plateforme, parce que les jeux sont très restreints et jouer sur un p'tit écran comme ça bof
Tchii001 Admin
Sujet: Re: Ton jeu du jour Sam 3 Oct - 22:51
C'est vrai qu'il y a pas beaucoup de jeux top. C'était mieux à l'époque de la DS, les jeux étaient plus instructifs et plus intéressant niveaux histoires ou jeux d'énigmes. C'était plus pour les adultes. Maintenant y a que des jeux adressés aux enfants...
Par contre pour l'écran, je suis pas d'accord. Enfin moi j'ai la 3DS XL, l'écran est un peu plus grand que les autres et je trouve pas que c'est trop petit. Je trouve l'écran correcte. Et encore plus petit ne me dérangerait pas non plus. Du moment qu'on voit bien et que tout fonctionne :D
Hum je ne suis pas tout à fait d'accord, le nouveau Phoenix Wright : Dual Destinies, et le cross-over de Professeur Layton vs Phoenix Wright sont sortis sur 3DS et ils sont monstrueusement intelligents et géniaux. *-*
Tchii001 Admin
Sujet: Re: Ton jeu du jour Lun 5 Oct - 0:00
Et moi j'avais acheté justement acheté la DS pour les tester mais je me suis laissée convaincre par le vendeur d'acheter d'autre jeux moins chère mais archi nul... Au final j'ai même pas encore eu l'occasion d'y jouer^^"
Oh zut... Ils sont tellement biens ! Au fait, si tu as un iPad ou un iPhone, il y a moyen que je te passe la trilogie de Pheonix Wright gratuitement =)