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Sujet: Mettre en route le compileur Alchemy Mer 12 Sep - 1:33
Pour l'instant les jeux flash programmés en c ou c++ sont faits par une petite minorité de passionnés, du fait qu'il est très difficile d'installer le compiler alchemy fait de tout un tas de bric et de broc à base d'émulateur de linux et autres trucs pas bien finis... mais les jeux faits avec alchemy génèrent déjà du trafic depuis 2008 et donc des sousous (voir le site français easyretro qui a porté mame emulator)
Voilà le tutoriel pour mettre en route le compiler alchemy sur windows. Attention vous aurez besoin de pspad pour éditer les fichiers linux.
Adobe travaille sur une nouvelle version du compiler rebaptisé "flascc", plus facile d'utilisation. Pour le tester vous devez remplir ce formulaire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par marcellus_wallace le Jeu 17 Oct - 16:36, édité 2 fois
marcellus_wallace Admin
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Sujet: Re: Mettre en route le compileur Alchemy Sam 12 Oct - 14:11
Ce tutoriel est caduque, il va falloir que j'en refasse un autre car ils ont tout changé dans le nouveau compileur.
Ceci dit il est beaucoup plus facile à mettre en route, je ne sais pas s'il y'a besoin de tuto.
Tchii001 Admin
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Sujet: Re: Mettre en route le compileur Alchemy Dim 13 Oct - 16:07
Fais quand même si t'as le temps, pour ceux qui voudraient débuter mais qui n'y connaissent rien je pense que ca leur servira beaucoup : )
marcellus_wallace Admin
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Sujet: Re: Mettre en route le compileur Alchemy Dim 13 Oct - 17:00
Ca sera normalement le tuto numéro 3, on verra ça dans une semaine ou deux.