| Alchemy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tchii001 Admin
| Sujet: Alchemy Jeu 24 Mai - 0:27 | |
| AlchemyJe suis : J'ai une idée Je cherche : Flasheur, Dessinateur Type de jeu : Réflexion Description de l'idée : En ce moment je joue a un jeu sur mon smartphone qui s'appelle Alchemy (Apercu). Le but est de créer des objets et des êtres vivant a partir des quatre éléments de base (l'eau, le feu, la terre et l'air). Pour combiner deux éléments, il suffit de glisser et déposer un element sur un autre. Par exemple je prends l'eau, je la dépose sur le feu et ceux-ci se transforme en un nouvel élément vapeur que l'on pourra combiner par la suite avec d'autres éléments... Commentaire : J'aimerais bien reprendre cette idée mais différemment. Au lieu de combiner des éléments, on pourrait combiner des ingrédients de cuisine par exemple ou des animaux, etc. Qu'en pensez-vous ? Est ce qu'un flasheur est intéressé ?
Dernière édition par Tchii001 le Mar 26 Mai - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
marcellus_wallace Admin
| Sujet: Re: Alchemy Sam 16 Juin - 0:18 | |
| on fait pas des jeux slartphone avec flash
voir la lib marmalade | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Alchemy Sam 16 Juin - 0:48 | |
| Tu dis ca par rapport au tactile ? Si c'est le cas, y aura aucun problème, on a pas besoin de tactile pour jouer à ce jeu^^ | |
|
| |
marcellus_wallace Admin
| Sujet: Re: Alchemy Mer 20 Juin - 9:39 | |
| Haha, excuse-moi, j'ai peut-être mal compris, je pensais que tu voulais faire un jeu pour tel mobile en fait | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Alchemy Mer 20 Juin - 12:26 | |
| Non non lol C'est pour le forum : ) Mais si on peut l'adapter sur un mobile, pourquoi pas ? Mais bon apparemment là c'est pas possible^^" | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Alchemy Mer 27 Juin - 15:39 | |
| A part ca, personne n'est intéressé ? | |
|
| |
toutclic Admin
| Sujet: Re: Alchemy Mer 27 Juin - 22:52 | |
| | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Alchemy Ven 29 Juin - 13:44 | |
| | |
|
| |
marcellus_wallace Admin
| Sujet: Re: Alchemy Dim 2 Mar - 2:21 | |
| Le concept est bon mais j'aime pas la repompe.
En revanche la thématique des 4 éléments est une méga super source d'inspiration pour les zartisse, je garde ça sous le coude. | |
|
| |
Rushire GameActif
Nombre de messages : 123 Age : 28 Parrain : Emi-Chan Loisirs : Dessiner 270
| Sujet: Re: Alchemy Lun 28 Juil - 21:21 | |
| ça peut être fun, faudrait établir combien d'items qu'il faudrait faire x) L'idée des ingrédients de cuisine ça peut être cool car à force d'assembler les ingrédients, ça pourrait faire des gâteaux, biscuits, pains! x) ou des plats xD Oeufs, farine, lait, sucre comme base par exemple (ça fait des crêpes si tu assembles le tout xD) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Alchemy Lun 28 Juil - 23:10 | |
| Oui, par contre si tu veux faire un fraisier par exemple, il te faudra des fraises. Comment tu vas les faire avec juste les ingrédients de base ?^^" Faudrait qu'on en ai plus si on veut avoir plus de choix de gâteau : ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alchemy | |
| |
|
| |
| Alchemy | |
|