Auteur | Message |
---|
Helaarin GameFollower
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Lun 30 Juin - 14:58 | |
| Dans quel jeu doit-on diriger une agence secrète chargée de protéger la Terre contre une invasion extra-terrestre ? (vous avez l'embarras du choix avec ça xD)
• Euh un jeu Men In Black ? Meme si ça m'étonnerait que ça existe perdu ^^ • Hum.. Le jeu est-il issu d'un dessin animé/film ? non • C'est un jeu récent ? mmmh... non, plutôt ancien, mais il a été rebooter y a quelques années. • C'est quel type de jeu ? Gestion/stratégie • C'est un jeu connu ? pas très connu du grand public, mais il fait parti des classiques (un peu au même titre que mon précédent jeu^^) • Sur quel plateforme ? PC à l'origine, mais le dernier opus en date était aussi dispo sur PS3 et Xbox360
• Nom du personnage principal ? Aucun nom, comme beaucoup de jeux de stratégie, vous êtes le Commandant, sans plus de précision ^^ | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Lun 30 Juin - 23:59 | |
| Dans quel jeu doit-on diriger une agence secrète chargée de protéger la Terre contre une invasion extra-terrestre ? (vous avez l'embarras du choix avec ça xD)
• Euh un jeu Men In Black ? Meme si ça m'étonnerait que ça existe perdu ^^ • Hum.. Le jeu est-il issu d'un dessin animé/film ? non • C'est un jeu récent ? mmmh... non, plutôt ancien, mais il a été rebooter y a quelques années. • C'est quel type de jeu ? Gestion/stratégie • C'est un jeu connu ? pas très connu du grand public, mais il fait parti des classiques (un peu au même titre que mon précédent jeu^^) • Sur quel plateforme ? PC à l'origine, mais le dernier opus en date était aussi dispo sur PS3 et Xbox360 • Nom du personnage principal ? Aucun nom, comme beaucoup de jeux de stratégie, vous êtes le Commandant, sans plus de précision ^^
• C'est de qui ? | |
|
| |
Helaarin GameFollower
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Mar 1 Juil - 8:27 | |
• Euh un jeu Men In Black ? Meme si ça m'étonnerait que ça existe perdu ^^ • Hum.. Le jeu est-il issu d'un dessin animé/film ? non • C'est un jeu récent ? mmmh... non, plutôt ancien, mais il a été rebooter y a quelques années. • C'est quel type de jeu ? Gestion/stratégie • C'est un jeu connu ? pas très connu du grand public, mais il fait parti des classiques (un peu au même titre que mon précédent jeu^^) • Sur quel plateforme ? PC à l'origine, mais le dernier opus en date était aussi dispo sur PS3 et Xbox360 • Nom du personnage principal ? Aucun nom, comme beaucoup de jeux de stratégie, vous êtes le Commandant, sans plus de précision ^^
• C'est de qui ? La franchise a été créer par Microprose à l'origine, et a un peu voyagé avant d'atterrir chez 2K Games, qui a confié le reboot au studio Firaxis Games. | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Mar 1 Juil - 12:22 | |
• Euh un jeu Men In Black ? Meme si ça m'étonnerait que ça existe perdu ^^ • Hum.. Le jeu est-il issu d'un dessin animé/film ? non • C'est un jeu récent ? mmmh... non, plutôt ancien, mais il a été rebooter y a quelques années. • C'est quel type de jeu ? Gestion/stratégie • C'est un jeu connu ? pas très connu du grand public, mais il fait parti des classiques (un peu au même titre que mon précédent jeu^^) • Sur quel plateforme ? PC à l'origine, mais le dernier opus en date était aussi dispo sur PS3 et Xbox360 • Nom du personnage principal ? Aucun nom, comme beaucoup de jeux de stratégie, vous êtes le Commandant, sans plus de précision ^^ • C'est de qui ? La franchise a été créer par Microprose à l'origine, et a un peu voyagé avant d'atterrir chez 2K Games, qui a confié le reboot au studio Firaxis Games.
Il est difficile à trouver ton jeu x)
• C'est plutôt humoristique ou sérieux ? | |
|
| |
Helaarin GameFollower
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Mar 1 Juil - 16:04 | |
• Euh un jeu Men In Black ? Meme si ça m'étonnerait que ça existe perdu ^^ • Hum.. Le jeu est-il issu d'un dessin animé/film ? non • C'est un jeu récent ? mmmh... non, plutôt ancien, mais il a été rebooter y a quelques années. • C'est quel type de jeu ? Gestion/stratégie • C'est un jeu connu ? pas très connu du grand public, mais il fait parti des classiques (un peu au même titre que mon précédent jeu^^) • Sur quel plateforme ? PC à l'origine, mais le dernier opus en date était aussi dispo sur PS3 et Xbox360 • Nom du personnage principal ? Aucun nom, comme beaucoup de jeux de stratégie, vous êtes le Commandant, sans plus de précision ^^ • C'est de qui ? La franchise a été créer par Microprose à l'origine, et a un peu voyagé avant d'atterrir chez 2K Games, qui a confié le reboot au studio Firaxis Games.
Il est difficile à trouver ton jeu x)
• C'est plutôt humoristique ou sérieux ? sérieux | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Mar 1 Juil - 23:00 | |
• Euh un jeu Men In Black ? Meme si ça m'étonnerait que ça existe perdu ^^ • Hum.. Le jeu est-il issu d'un dessin animé/film ? non • C'est un jeu récent ? mmmh... non, plutôt ancien, mais il a été rebooter y a quelques années. • C'est quel type de jeu ? Gestion/stratégie • C'est un jeu connu ? pas très connu du grand public, mais il fait parti des classiques (un peu au même titre que mon précédent jeu^^) • Sur quel plateforme ? PC à l'origine, mais le dernier opus en date était aussi dispo sur PS3 et Xbox360 • Nom du personnage principal ? Aucun nom, comme beaucoup de jeux de stratégie, vous êtes le Commandant, sans plus de précision ^^ • C'est de qui ? La franchise a été créer par Microprose à l'origine, et a un peu voyagé avant d'atterrir chez 2K Games, qui a confié le reboot au studio Firaxis Games. • C'est plutôt humoristique ou sérieux ? sérieux
• X-COM ? | |
|
| |
Helaarin GameFollower
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Mer 2 Juil - 8:31 | |
| | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Mer 2 Juil - 11:00 | |
| J'aurais jamais trouvé x) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Mer 2 Juil - 17:32 | |
| J'ai trouvé grâce à "l'auteur" du jeu^^
Dans quel jeu doit-on customiser un ou plusieurs personnages et sa maison puis le regarder y vivre et même contrôler ses activités ? | |
|
| |
Helaarin GameFollower
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Mer 2 Juil - 18:56 | |
| | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Mer 2 Juil - 21:33 | |
| | |
|
| |
Helaarin GameFollower
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Jeu 3 Juil - 19:38 | |
| Alors... dans quel jeu doit-on mener et gérer une équipe pour lui faire gagner un tournoi d'un sport peu conventionnel. | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Ven 4 Juil - 15:30 | |
| Alors... dans quel jeu doit-on mener et gérer une équipe pour lui faire gagner un tournoi d'un sport peu conventionnel ?
• Quel est le type de sport ? | |
|
| |
Helaarin GameFollower
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Dim 6 Juil - 14:28 | |
| Alors... dans quel jeu doit-on mener et gérer une équipe pour lui faire gagner un tournoi d'un sport peu conventionnel ?
• Quel est le type de sport ? Le nom du sport est dans le nom du jeu, donc je ne peux pas te répondre ça serait trop facile ^^ | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Dim 6 Juil - 15:55 | |
• Quel est le type de sport ? Le nom du sport est dans le nom du jeu, donc je ne peux pas te répondre ça serait trop facile ^^ • A t on besoin d'une balle pour pratiquer ce sport ? | |
|
| |
Helaarin GameFollower
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Dim 6 Juil - 19:41 | |
• Quel est le type de sport ? Le nom du sport est dans le nom du jeu, donc je ne peux pas te répondre ça serait trop facile ^^ • A t on besoin d'une balle pour pratiquer ce sport ? Oui, ce sport se pratique avec un ballon. | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Dim 6 Juil - 20:02 | |
• Quel est le type de sport ? Le nom du sport est dans le nom du jeu, donc je ne peux pas te répondre ça serait trop facile ^^ • A t on besoin d'une balle pour pratiquer ce sport ? Oui, ce sport se pratique avec un ballon. • Le ballon est il rond ou ovale ? | |
|
| |
Helaarin GameFollower
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Dim 6 Juil - 20:21 | |
• Quel est le type de sport ? Le nom du sport est dans le nom du jeu, donc je ne peux pas te répondre ça serait trop facile ^^ • A t on besoin d'une balle pour pratiquer ce sport ? Oui, ce sport se pratique avec un ballon. • Le ballon est il rond ou ovale ? Ovale (parfois avec des pointes dessus) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Lun 7 Juil - 12:00 | |
• Quel est le type de sport ? Le nom du sport est dans le nom du jeu, donc je ne peux pas te répondre ça serait trop facile ^^ • A t on besoin d'une balle pour pratiquer ce sport ? Oui, ce sport se pratique avec un ballon. • Le ballon est il rond ou ovale ? Ovale (parfois avec des pointes dessus)
Avec des pointes ? x)
• Est ce un jeu de rugby ? | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Mar 3 Fév - 12:33 | |
| J'ai jamais vu un jeu avec un ballon avec des pointes dessus xD | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Mar 3 Fév - 15:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... | |
| |