Auteur | Message |
---|
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Dim 15 Juin - 21:25 | |
| | |
|
| |
Helaarin GameFollower
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Dim 15 Juin - 21:35 | |
| Dans quel jeu doit-on diriger le vaisseau d'un peuple en exil qui cherche à rejoindre sa planète d'origine ? | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Dim 15 Juin - 21:39 | |
| | |
|
| |
Helaarin GameFollower
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Dim 15 Juin - 22:04 | |
| absolument pas, c'est un univers original (ceci dit s'ils veulent en faire un film, j'achète de suite !) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Lun 16 Juin - 0:08 | |
| Albator ? x) Mais c'est pas un jeu je crois lol | |
|
| |
Helaarin GameFollower
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Lun 16 Juin - 6:41 | |
| non, c'est pas albator ^^ (et je crois pas que ça soit un jeu non plus xD) | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Lun 16 Juin - 8:31 | |
| Alabator c'est un dessin animé aussi xD
star trek ? | |
|
| |
Helaarin GameFollower
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Lun 16 Juin - 8:52 | |
| nop, pas star trek.
aucune adaptation en film, roman, bd, dessin animé, c'est uniquement un jeu vidéo ^^ | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Lun 16 Juin - 14:01 | |
| Dans quel jeu doit-on diriger le vaisseau d'un peuple en exil qui cherche à rejoindre sa planète d'origine ?
• Il est tiré d'un film ? absolument pas, c'est un univers original (ceci dit s'ils veulent en faire un film, j'achète de suite !) • Albator ? x) Mais c'est pas un jeu je crois lol non, c'est pas albator ^^ (et je crois pas que ça soit un jeu non plus xD) • star trek ? nop, pas star trek. aucune adaptation en film, roman, bd, dessin animé, c'est uniquement un jeu vidéo ^^
C'est jeu récent ? | |
|
| |
Helaarin GameFollower
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Lun 16 Juin - 14:30 | |
| le premier date de 1999, et le deuxième de 2003.
ceci dit, ils ne vont pas restez ancien très longtemps : après une longue période d'inactivité, la licence a changée de main et le nouvel éditeur travaille sur une réédition des jeux d'origine, ainsi qu'une version remasterisée. | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Lun 16 Juin - 17:15 | |
| Sorti sur quelle plateforme ? (: | |
|
| |
Helaarin GameFollower
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Lun 16 Juin - 20:14 | |
| | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Lun 16 Juin - 23:53 | |
| Dans quel jeu doit-on diriger le vaisseau d'un peuple en exil qui cherche à rejoindre sa planète d'origine ?[/b]
• Il est tiré d'un film ? absolument pas, c'est un univers original (ceci dit s'ils veulent en faire un film, j'achète de suite !) • Albator ? x) Mais c'est pas un jeu je crois lol non, c'est pas albator ^^ (et je crois pas que ça soit un jeu non plus xD) • star trek ? nop, pas star trek. aucune adaptation en film, roman, bd, dessin animé, c'est uniquement un jeu vidéo ^^ • C'est jeu récent ? le premier date de 1999, et le deuxième de 2003. ceci dit, ils ne vont pas restez ancien très longtemps : après une longue période d'inactivité, la licence a changée de main et le nouvel éditeur travaille sur une réédition des jeux d'origine, ainsi qu'une version remastérisée. • Sorti sur quelle plateforme ? (: PC uniquement
C'est un jeu connu ? | |
|
| |
Helaarin GameFollower
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Mar 17 Juin - 7:48 | |
| est-il connu ? mmmmh.... du grand public, pas vraiment. Parmi la communauté des adeptes d'univers de SF, il fait parti des classiques et est relativement connu oui. | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Mar 17 Juin - 11:31 | |
| le nom du personnage principal ? | |
|
| |
Helaarin GameFollower
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Mar 17 Juin - 12:12 | |
| mmmh... s'agissant d'un jeu de stratégie, l'histoire est plus tournée vers les factions et les peuples que vers un personnage particulier. Ceci dit, il est expliqué au début que le vaisseau ne pouvant être contrôlé par un ordinateur, une jeune scientifique du nom de Karan S'jet choisit de s'intégrer elle-même au vaisseau. Ainsi, le joueur incarne plus ou moins cette entité-vaisseau, avec toute de même un équipage humain pour l'assister dans ses décisions et son travail. | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Mar 17 Juin - 14:33 | |
| Dans quel jeu doit-on diriger le vaisseau d'un peuple en exil qui cherche à rejoindre sa planète d'origine ?
• Il est tiré d'un film ? absolument pas, c'est un univers original (ceci dit s'ils veulent en faire un film, j'achète de suite !) • Albator ? x) Mais c'est pas un jeu je crois lol non, c'est pas albator ^^ (et je crois pas que ça soit un jeu non plus xD) • star trek ? nop, pas star trek. aucune adaptation en film, roman, bd, dessin animé, c'est uniquement un jeu vidéo ^^ • C'est jeu récent ? le premier date de 1999, et le deuxième de 2003. ceci dit, ils ne vont pas restez ancien très longtemps : après une longue période d'inactivité, la licence a changée de main et le nouvel éditeur travaille sur une réédition des jeux d'origine, ainsi qu'une version remastérisée. • Sorti sur quelle plateforme ? (: PC uniquement • C'est un jeu connu ? est-il connu ? mmmmh.... du grand public, pas vraiment. Parmi la communauté des adeptes d'univers de SF, il fait parti des classiques et est relativement connu oui. • le nom du personnage principal ? mmmh... s'agissant d'un jeu de stratégie, l'histoire est plus tournée vers les factions et les peuples que vers un personnage particulier. Ceci dit, il est expliqué au début que le vaisseau ne pouvant être contrôlé par un ordinateur, une jeune scientifique du nom de Karan S'jet choisit de s'intégrer elle-même au vaisseau. Ainsi, le joueur incarne plus ou moins cette entité-vaisseau, avec toute de même un équipage humain pour l'assister dans ses décisions et son travail.
Homeworld ? | |
|
| |
Helaarin GameFollower
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Mar 17 Juin - 14:59 | |
| bien joué Tchii, c'est ça ^^ | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Mar 17 Juin - 22:29 | |
| | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Mer 18 Juin - 11:51 | |
| Merci^^ C'est grave à la question de J-F que j'ai trouvé x)
Dans quel jeu doit-on s'occuper d'un petit animal que l'on doit entrainer pour qu'il évolue et qu'il nous aide à recruter les "monstres" du village qui ont perdu la mémoire ? | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Mer 18 Juin - 18:32 | |
| Wow...
C'est un jeu récent ? | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Jeu 19 Juin - 0:44 | |
| Dans quel jeu doit-on s'occuper d'un petit animal que l'on doit entrainer pour qu'il évolue et qu'il nous aide à recruter les "monstres" du village qui ont perdu la mémoire ?
• C'est un jeu récent ? Non, je crois qu'il date de l'an 2000... | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Jeu 19 Juin - 17:30 | |
| Hum c'est un jeu japonais? | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Ven 20 Juin - 1:03 | |
| Dans quel jeu doit-on s'occuper d'un petit animal que l'on doit entrainer pour qu'il évolue et qu'il nous aide à recruter les "monstres" du village qui ont perdu la mémoire ?
• C'est un jeu récent ? Non, je crois qu'il date de l'an 2000... • Hum c'est un jeu japonais ? D'origine oui mais je ne sais pas s'il y a une version japonaise. Il y a une version américaine et française en tout cas : ) | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Ven 20 Juin - 8:17 | |
| Le nom du personnage principal ? | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Ven 20 Juin - 9:50 | |
• C'est un jeu récent ? Non, je crois qu'il date de l'an 2000... • Hum c'est un jeu japonais ? D'origine oui mais je ne sais pas s'il y a une version japonaise. Il y a une version américaine et française en tout cas : ) • Le nom du personnage principal ? Alors en faite le personnage n'a pas vraiment de nom au début de la partie car c'est toi qui choisi. Après le nom par défaut c'est Hero ou Hiro. Ca dépend de la version : ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... | |
| |
|
| |
| Dans quel jeu ... | |
|