Auteur | Message |
---|
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Ven 20 Juin - 9:50 | |
| Dans quel jeu doit-on s'occuper d'un petit animal que l'on doit entrainer pour qu'il évolue et qu'il nous aide à recruter les "monstres" du village qui ont perdu la mémoire ?
• C'est un jeu récent ? Non, je crois qu'il date de l'an 2000... • Hum c'est un jeu japonais ? D'origine oui mais je ne sais pas s'il y a une version japonaise. Il y a une version américaine et française en tout cas : ) • Le nom du personnage principal ? Alors en faite le personnage n'a pas vraiment de nom au début de la partie car c'est toi qui choisi. Après le nom par défaut c'est Hero ou Hiro. Ca dépend de la version : ) | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Ven 20 Juin - 12:58 | |
| Hum.. Le nom des monstres ? Par exemple ils sont appelés comment (les monstres, les zombies, un nom spécial..) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Ven 20 Juin - 14:07 | |
| Dans quel jeu doit-on s'occuper d'un petit animal que l'on doit entrainer pour qu'il évolue et qu'il nous aide à recruter les "monstres" du village qui ont perdu la mémoire ?
• C'est un jeu récent ? Non, je crois qu'il date de l'an 2000... • Hum c'est un jeu japonais ? D'origine oui mais je ne sais pas s'il y a une version japonaise. Il y a une version américaine et française en tout cas : ) • Le nom du personnage principal ? Alors en faite le personnage n'a pas vraiment de nom au début de la partie car c'est toi qui choisi. Après le nom par défaut c'est Hero ou Hiro. Ca dépend de la version : ) • Hum.. Le nom des monstres ? Par exemple ils sont appelés comment (les monstres, les zombies, un nom spécial..) Ah bah si je te le dit tu vas trouver tout de suite ! x) Bon, ca fini toujours par "mon". | |
|
| |
Helaarin GameFollower
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Ven 20 Juin - 15:27 | |
| pokemon ? j'y pensais au début mais ça collait pas avec cette histoire de perte de mémoire, je savais pas ça. | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Ven 20 Juin - 17:29 | |
| Le personnage principal est une fille ? | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Ven 20 Juin - 23:07 | |
• C'est un jeu récent ? Non, je crois qu'il date de l'an 2000... • Hum c'est un jeu japonais ? D'origine oui mais je ne sais pas s'il y a une version japonaise. Il y a une version américaine et française en tout cas : ) • Le nom du personnage principal ? Alors en faite le personnage n'a pas vraiment de nom au début de la partie car c'est toi qui choisi. Après le nom par défaut c'est Hero ou Hiro. Ca dépend de la version : ) • Hum.. Le nom des monstres ? Par exemple ils sont appelés comment (les monstres, les zombies, un nom spécial..) Ah bah si je te le dit tu vas trouver tout de suite ! x) Bon, ca fini toujours par "mon". • pokemon ? j'y pensais au début mais ça collait pas avec cette histoire de perte de mémoire, je savais pas ça. Non^^ • Le personnage principal est une fille ? Non un garçon :3 | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Sam 21 Juin - 8:53 | |
| Pfiou je sais pas du tout personnellement | |
|
| |
Helaarin GameFollower
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Sam 21 Juin - 9:35 | |
| pareil je sèche un peu... et la fatigue n'aide pas xD | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Sam 21 Juin - 10:11 | |
| Bon je vous aide alors^^
Heelarin s'en approche dans sa dernière question : ) | |
|
| |
Helaarin GameFollower
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Sam 21 Juin - 12:58 | |
| pas digimon non plus je suppose ? | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Sam 21 Juin - 13:50 | |
• C'est un jeu récent ? Non, je crois qu'il date de l'an 2000... • Hum c'est un jeu japonais ? D'origine oui mais je ne sais pas s'il y a une version japonaise. Il y a une version américaine et française en tout cas : ) • Le nom du personnage principal ? Alors en faite le personnage n'a pas vraiment de nom au début de la partie car c'est toi qui choisi. Après le nom par défaut c'est Hero ou Hiro. Ca dépend de la version : ) • Hum.. Le nom des monstres ? Par exemple ils sont appelés comment (les monstres, les zombies, un nom spécial..) Ah bah si je te le dit tu vas trouver tout de suite ! x) Bon, ca fini toujours par "mon". • pokemon ? j'y pensais au début mais ça collait pas avec cette histoire de perte de mémoire, je savais pas ça. Non^^ • Le personnage principal est une fille ? Non un garçon :3 • pas digimon non plus je suppose ? Si !^^ Mais il manque un mot derrière :3 | |
|
| |
Helaarin GameFollower
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Sam 21 Juin - 13:59 | |
| Digimon World ! (merci wikipedia xD) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Sam 21 Juin - 14:17 | |
| Oui !! Bravo !!! C'est l'un de mes jeux préféré que je conseil vivement si vous en avez l'occasion d'y jouer :D
A toi^^ | |
|
| |
Helaarin GameFollower
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Sam 21 Juin - 17:14 | |
| Dans quel jeu incarne-t-on un jeune apprenti pirate qui rêve de devenir célèbre en découvrant le fameux trésor "Big Whoop" ? | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Sam 21 Juin - 17:59 | |
| Ah mais oui Digimon ! Le pire c'est que j'ai la cassette ahah
Monkey Island non ? | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Sam 21 Juin - 23:29 | |
| | |
|
| |
Helaarin GameFollower
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Dim 22 Juin - 9:29 | |
| c'était bien Monkey Island, c'est J-F qui gagne ^^
Tchii, le trésor de one piece s'appelle... One Piece xD | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Dim 22 Juin - 14:03 | |
| En plus Monkey Island est sur PS3 ^^
Bon... C'est super facile
Dans quel jeu dirige-t-on Tidus qui doit battre une "chose" qui s'appelle Sin... | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Dim 22 Juin - 16:42 | |
| Ah bah je connais pas vraiment One Piece et le résumé qu'on en avait fait ressemblait à ca x)
Final Fantasy X ? | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Lun 23 Juin - 16:39 | |
| Oui ahah xD J'aurais pu auss irajouter qu'il jouait à un certain sport (le sport sous l'eau) mais vous auriez tout compris x) A toi ! | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Lun 23 Juin - 23:02 | |
| Oui !^^ Mon frère y jouait et moi je regardais lol
Dans quel jeu doit-faire des duels de carte représentant des monstres où les attaques peuvent affecter les points de vie du joueur ? | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Mar 24 Juin - 8:10 | |
| mdrrrr moi aussi lol ! à un moment j'ai commençé une partie mais c'était trop galère pour ma petite tête
yu gi oh ! | |
|
| |
Helaarin GameFollower
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Mar 24 Juin - 8:27 | |
| j'aurai dit Magic The Gathering, mais la définition est assez large ^^ | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Mar 24 Juin - 12:16 | |
| J-F a trouvé !^^ Oui je voulais pas trop détailler sinon ca allait être trop facile x)
A toi J-F :3 | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Mer 25 Juin - 7:21 | |
| J'ai hésité avec Magic aussi, et j'ai failli metter les deux en fait lol
Hum... Dans quel jeu mène-t-on l'équipe de foot de france ? x) | |
|
| |
Helaarin GameFollower
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Mer 25 Juin - 8:01 | |
| argh du foot ! Vade Retro Satanas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... | |