Auteur | Message |
---|
Helaarin GameFollower
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Mer 25 Juin - 8:01 | |
| argh du foot ! Vade Retro Satanas ! | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Mer 25 Juin - 12:29 | |
| Ahah ça m'étonne pas que certains réagissent comme ça /o | |
|
| |
Helaarin GameFollower
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Mer 25 Juin - 20:07 | |
| quand j'étais au lycée, des amis ont essayés de me faire aimer le foot en me faisant jouer à des jeux de foot... ils ont vite arrêté quand ils ont vu que j'utilisais uniquement la touche pour tacler xD | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Mer 25 Juin - 21:45 | |
| Ahah, et c'était quoi le nom du jeu de foot ? Peut etre que c'est celui dont je parle ^^ | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Jeu 26 Juin - 4:25 | |
| PES ?
C'est rare un garçon qui n'aime pas le foot^^ | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Jeu 26 Juin - 8:07 | |
| | |
|
| |
Helaarin GameFollower
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Jeu 26 Juin - 8:26 | |
| aucune idée du nom du jeu... le seul sport sur lequel j'ai jamais accroché c'était Blood Bowl et ses dérivés ^^ | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Jeu 26 Juin - 8:49 | |
| pourtant c'est facile xD ils disent le mot à chaque nouveau match de coupe du monde qui commence | |
|
| |
Helaarin GameFollower
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Jeu 26 Juin - 10:20 | |
| euh.... raaaah... non, je veux pas prononcer ce mot...
... FIFA...?
*va vomir dans un coin* | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Jeu 26 Juin - 17:32 | |
| Ah mince t'es arrivé avant x) En plus je pensais mettre ca avant PES mais je me suis dit que ce serait trop facile lol | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Jeu 26 Juin - 18:29 | |
| | |
|
| |
Helaarin GameFollower
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Jeu 26 Juin - 18:58 | |
| Dans quel jeu doit-on diriger une agence secrète chargée de protéger la Terre contre une invasion extra-terrestre ? (vous avez l'embarras du choix avec ça xD) | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Jeu 26 Juin - 19:07 | |
| Euh un jeu Men In Black ? Meme si ça m'étonnerait que ça existe | |
|
| |
Helaarin GameFollower
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Jeu 26 Juin - 19:37 | |
| | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Jeu 26 Juin - 20:00 | |
| Hum.. Le jeu est-il issu d'un dessin animé/film ? | |
|
| |
Helaarin GameFollower
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Jeu 26 Juin - 20:02 | |
| | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Ven 27 Juin - 19:31 | |
| | |
|
| |
Helaarin GameFollower
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Ven 27 Juin - 20:48 | |
| mmmh... non, plutôt ancien, mais il a été rebooter y a quelques années. | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Dim 29 Juin - 13:25 | |
| | |
|
| |
Helaarin GameFollower
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Dim 29 Juin - 14:16 | |
| | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Dim 29 Juin - 17:29 | |
| Dans quel jeu doit-on diriger une agence secrète chargée de protéger la Terre contre une invasion extra-terrestre ? (vous avez l'embarras du choix avec ça xD)
• Euh un jeu Men In Black ? Meme si ça m'étonnerait que ça existe perdu ^^ • Hum.. Le jeu est-il issu d'un dessin animé/film ? non • C'est un jeu récent ? mmmh... non, plutôt ancien, mais il a été rebooter y a quelques années. • C'est quel type de jeu ? Gestion/stratégie
• C'est un jeu connu ?
Cite le message pour répondre. | |
|
| |
Helaarin GameFollower
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Dim 29 Juin - 18:14 | |
| - Tchii001 a écrit:
- Dans quel jeu doit-on diriger une agence secrète chargée de protéger la Terre contre une invasion extra-terrestre ? (vous avez l'embarras du choix avec ça xD)
• Euh un jeu Men In Black ? Meme si ça m'étonnerait que ça existe perdu ^^ • Hum.. Le jeu est-il issu d'un dessin animé/film ? non • C'est un jeu récent ? mmmh... non, plutôt ancien, mais il a été rebooter y a quelques années. • C'est quel type de jeu ? Gestion/stratégie
• C'est un jeu connu ?
Cite le message pour répondre. pas très connu du grand public, mais il fait parti des classiques (un peu au même titre que mon précédent jeu^^) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Dim 29 Juin - 18:56 | |
| Dans quel jeu doit-on diriger une agence secrète chargée de protéger la Terre contre une invasion extra-terrestre ? (vous avez l'embarras du choix avec ça xD)
• Euh un jeu Men In Black ? Meme si ça m'étonnerait que ça existe perdu ^^ • Hum.. Le jeu est-il issu d'un dessin animé/film ? non • C'est un jeu récent ? mmmh... non, plutôt ancien, mais il a été rebooter y a quelques années. • C'est quel type de jeu ? Gestion/stratégie • C'est un jeu connu ? pas très connu du grand public, mais il fait parti des classiques (un peu au même titre que mon précédent jeu^^)
• Sur quel plateforme ? | |
|
| |
Helaarin GameFollower
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Lun 30 Juin - 7:00 | |
• Euh un jeu Men In Black ? Meme si ça m'étonnerait que ça existe perdu ^^ • Hum.. Le jeu est-il issu d'un dessin animé/film ? non • C'est un jeu récent ? mmmh... non, plutôt ancien, mais il a été rebooter y a quelques années. • C'est quel type de jeu ? Gestion/stratégie • C'est un jeu connu ? pas très connu du grand public, mais il fait parti des classiques (un peu au même titre que mon précédent jeu^^)
• Sur quel plateforme ? PC à l'origine, mais le dernier opus en date était aussi dispo sur PS3 et Xbox360 | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Lun 30 Juin - 14:25 | |
• Euh un jeu Men In Black ? Meme si ça m'étonnerait que ça existe perdu ^^ • Hum.. Le jeu est-il issu d'un dessin animé/film ? non • C'est un jeu récent ? mmmh... non, plutôt ancien, mais il a été rebooter y a quelques années. • C'est quel type de jeu ? Gestion/stratégie • C'est un jeu connu ? pas très connu du grand public, mais il fait parti des classiques (un peu au même titre que mon précédent jeu^^) • Sur quel plateforme ? PC à l'origine, mais le dernier opus en date était aussi dispo sur PS3 et Xbox360
• Nom du personnage principal ? | |
|
| |
Helaarin GameFollower
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... Lun 30 Juin - 14:58 | |
• Euh un jeu Men In Black ? Meme si ça m'étonnerait que ça existe perdu ^^ • Hum.. Le jeu est-il issu d'un dessin animé/film ? non • C'est un jeu récent ? mmmh... non, plutôt ancien, mais il a été rebooter y a quelques années. • C'est quel type de jeu ? Gestion/stratégie • C'est un jeu connu ? pas très connu du grand public, mais il fait parti des classiques (un peu au même titre que mon précédent jeu^^) • Sur quel plateforme ? PC à l'origine, mais le dernier opus en date était aussi dispo sur PS3 et Xbox360
• Nom du personnage principal ? Aucun nom, comme beaucoup de jeux de stratégie, vous êtes le Commandant, sans plus de précision ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quel jeu ... | |
| |
|
| |
| Dans quel jeu ... | |
|