| SimDate Nike x Livius | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tchii001 Admin
| Sujet: SimDate Nike x Livius Sam 22 Avr - 2:52 | |
| SimDate Nike x Livius
Incarnez le Roi Livius de la série "Soredemo Sekai wa Utsukushii" en tentant de vous réconcilier avec votre épouse, la Reine Nike. Lien mort ? clique ici Commente le jeu et gagne ce Meddge !
Dernière édition par Tchii001 le Dim 30 Avr - 14:33, édité 2 fois | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: SimDate Nike x Livius Lun 24 Avr - 21:08 | |
| OUAH déjà fini ???? Oo je pensais qu'on bosserait encore dessus dans la collaboration avant que tu le postes !
L'AMV de fin a perdu énormément de qualité c'est trop dommage :(
Sinon concernant le jeu les animations et les dessins sont extrêmement bien fait bien joué !!! Dommage on n'a pas fait la photo de fin avec livius en grand et Nike ^^ | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: SimDate Nike x Livius Lun 24 Avr - 23:52 | |
| Lol j'étais tellement contente de l'avoir fini que j'ai pas pu m’empêcher de le poster^^" Mais on peut toujours travailler les détails, il me semble que je n'ai pas encore déplacé le topic de collaboration.
C'est vrai ! J'avais oublié la photo de fin :s Je vais voir si je peux pas faire une petite animation bonus :3 | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: SimDate Nike x Livius Sam 13 Mai - 19:21 | |
| - Citation :
- Lol j'étais tellement contente de l'avoir fini que j'ai pas pu m’empêcher de le poster^^" Mais on peut toujours travailler les détails, il me semble que je n'ai pas encore déplacé le topic de collaboration.
Lol tu m'étonnes il nous a demandé énormément de taff - Citation :
- C'est vrai ! J'avais oublié la photo de fin :s Je vais voir si je peux pas faire une petite animation bonus :3
C'est pas obligatoire comme on a la vidéo :) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: SimDate Nike x Livius Dim 14 Mai - 2:28 | |
| Bah j'avais imaginé faire une petite animation quand on clique sur "suite" dans le générique de fin pour faire un dernier petit bonus. Ca aura été sympa non ? :3 | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: SimDate Nike x Livius Dim 14 Mai - 13:34 | |
| Carrément :) sinon des gens "extérieurs" au forum ont vu le jeu ? Tu l'as posté sur deviant art d'aileurs ? Ce serait bien d'avoir des retours ^^ | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: SimDate Nike x Livius Dim 14 Mai - 14:33 | |
| Bah j'ai posté sur Deviantart, j'ai eu des mise en favoris mais pas de commentaire. J'avais aussi fait l'annonce sur Facebook mais y a pas eu de retour... Je vais le mettre sur le Sanctuaire des mangas pour voir : ) | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: SimDate Nike x Livius Lun 15 Mai - 18:56 | |
| | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: SimDate Nike x Livius Mar 16 Mai - 1:20 | |
| Toujours rien :/ S'il était en anglais, on aurait pu le mettre sur Newgrounds. Là bas t'es sûr d'avoir des critiques : ) | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: SimDate Nike x Livius Mar 16 Mai - 19:59 | |
| Tu veux que je traduise ? :) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: SimDate Nike x Livius Mer 17 Mai - 11:29 | |
| Bah si tu veux^^ Va falloir qu'on ouvre un autre projet alors. Dés que je peux, je te mettrais tous les texte à traduire : ) | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: SimDate Nike x Livius Mer 17 Mai - 22:59 | |
| | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: SimDate Nike x Livius Dim 21 Mai - 19:02 | |
| Ca y est, j'ai mis les textes : ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SimDate Nike x Livius | |
| |