| SimDate Hinamori Amu | |
|
|
Comment tu trouves mon premier jeu ? | Trop bien !! J'adore | | 20% | [ 1 ] | Bien. Pas trop mal. | | 60% | [ 3 ] | Bof bof... | | 0% | [ 0 ] | Non, vraiment nul | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: SimDate Hinamori Amu Mer 25 Juin - 12:32 | |
| SimDate Hinamori Amu
Un véritable Simdate ! Mon tout premier Simdate ! *fière* clique si ça s'affiche pas Commente le jeu et gagne ce Meddge !
Dernière édition par J-F le Dim 29 Juin - 16:14, édité 2 fois | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: SimDate Hinamori Amu Jeu 26 Juin - 4:53 | |
| | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: SimDate Hinamori Amu Jeu 26 Juin - 8:15 | |
| Moh merci ! je stressais un peu que tu le trouves un peu nul lol merci beaucoup ! | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: SimDate Hinamori Amu Jeu 26 Juin - 17:04 | |
| Ah non alors, comment je pourrais le trouver nul ? La présentation est agréable à regarder, le jeu n'est ni trop simple ni trop difficile, les musique sont bien choisies et pour un jeu e ce genre, c'est ni trop court ni trop long. T'as tout bien dosé. Et pour quelqu'un qui débute, je suis impressionnée ! *o* | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: SimDate Hinamori Amu Jeu 26 Juin - 18:41 | |
| Que de compliments, je te remercie beaucoup ^^ pour les images, j'ai fait des montages, par exemple j'ai pris une fille, et j'ai mis derrière le fond de bulles etc, il faut vraiment que j'apprenne à dessiner comme toi pour éviter de dépendre des dessin d'internet ^^" | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: SimDate Hinamori Amu Dim 29 Juin - 8:48 | |
| j'ai ajouté un sondage!!^^ | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: SimDate Hinamori Amu Dim 29 Juin - 13:34 | |
| - J-F a écrit:
- Que de compliments, je te remercie beaucoup ^^ pour les images, j'ai fait des montages, par exemple j'ai pris une fille, et j'ai mis derrière le fond de bulles etc, il faut vraiment que j'apprenne à dessiner comme toi pour éviter de dépendre des dessin d'internet ^^"
Lol tu sais les dessins que je fais dans mes jeux sont principalement décalqué :D A part les expressions parce que j'ai pas le choix^^" Il est où le sondage ? =o | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: SimDate Hinamori Amu Dim 29 Juin - 16:14 | |
| Oui mais ils sont vraiment bien fait, on les reconnait ^^ et puis je pense que je n'ai pas trop trop le droit de prendre des images comme ça x)
Bizarre j'en avais mis un ... normalement là c'est bon | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: SimDate Hinamori Amu Dim 29 Juin - 17:22 | |
| Oui ca peut être risqué si l'auteur s'en aperçois. C'est pour ca que je retouche toujours un peu lol
Ah oui ca y est je le voit^^ J'ai mis "Bien. Pas trop mal" Parce que tu peux faire encore mieux !^^ | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: SimDate Hinamori Amu Dim 29 Juin - 19:43 | |
| Ouip faudra que je fasse attention
Merci, oui je sais bien que je peux faire encore mieux ^^ et je vais tacher de le faire d'ailleurs | |
|
| |
Emi-chan GameDesigner
Nombre de messages : 497 Age : 29 Parrain : Tchii001 Localisation : Cité d'Hyrule Loisirs : Dessin / Lecture / Ecriture / Graphisme / Jeux vidéos / Geekage 8) 660
| Sujet: Re: SimDate Hinamori Amu Dim 13 Juil - 17:28 | |
| J'ai pas trop accroché au scénario. ^^" Et pour un simdate, le but est d'avoir un rdv ou un moment romantique à la fin avec une illu inédite. En plus, c'est un peu trop facile niveau réponses >__<" *désolée désolée, je préfère donner un avis franc =/* | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: SimDate Hinamori Amu Dim 13 Juil - 17:31 | |
| - Emi-chan a écrit:
- Et pour un simdate, le but est d'avoir un rdv ou un moment romantique à la fin avec une illu inédite.
Bah pour une fois ca change, c'est ce qui fait son originalité^^ Puis faut pas oublier que c'est son tout premier jeu ! : )
Dernière édition par Tchii001 le Dim 13 Juil - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
Emi-chan GameDesigner
Nombre de messages : 497 Age : 29 Parrain : Tchii001 Localisation : Cité d'Hyrule Loisirs : Dessin / Lecture / Ecriture / Graphisme / Jeux vidéos / Geekage 8) 660
| Sujet: Re: SimDate Hinamori Amu Dim 13 Juil - 17:32 | |
| Ah oui pour le jeu en lui-même bravo c'est plutôt cool mais c'est juste que comme je connais bien ce manga j'ai eu du mal avec le scénario x) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: SimDate Hinamori Amu Dim 13 Juil - 17:37 | |
| Ah oki là je peux comprendre x) Bah moi je ne le connais pas, c'est peut être pour ca que je le trouve génial lol | |
|
| |
Emi-chan GameDesigner
| Sujet: Re: SimDate Hinamori Amu Dim 13 Juil - 17:41 | |
| | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: SimDate Hinamori Amu Dim 13 Juil - 17:54 | |
| Pas faux c'est vrai que du point de vue du manga, c'est vraiment super bizarre le scénario ^^
après c'est vrai que j'aurais pas du utiliser le mot Simdate mais plutôt Jeu de simulation, parce qu'il n'y a aucun côté romantique, vu que je suis très nulle dans ce domaine ^^ | |
|
| |
Emi-chan GameDesigner
| Sujet: Re: SimDate Hinamori Amu Dim 13 Juil - 17:55 | |
| Après le jeu reste cool quand même ^^ un peu facile mais sympa =) | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: SimDate Hinamori Amu Dim 13 Juil - 18:00 | |
| Merci c'est gentil ^^ je devrais faire un truc Ikuto/Amu ce serait mignon :3 | |
|
| |
Emi-chan GameDesigner
| Sujet: Re: SimDate Hinamori Amu Dim 13 Juil - 18:04 | |
| Je préfèrerais Kûkai et Utau :3 | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: SimDate Hinamori Amu Dim 13 Juil - 18:05 | |
| C'est vrai qu'eux aussi sont trop mignons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SimDate Hinamori Amu | |
| |
|
| |
| SimDate Hinamori Amu | |
|