Auteur | Message |
---|
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Ven 28 Aoû - 11:06 | |
| Du coup tu as oublié ta chose à faire avant de mourir xD
Aller acheter ces fichus fournitures cet aprem!!! j'ai fait le tour des magasins et y avait plus rien c'est ma dernière chance d'aller au centre ville sinon j'aurai ni sac ni trousse ni agenda xD | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Sam 29 Aoû - 1:43 | |
| Ils sont déjà en rupture de stock ?! Oo Au pire y a internet mais je sais pas si ca arrivera à temps^^"
Ah oui mince^^"
N°43 Acheter une mini caméra pour mon chat^^ >> http://www.vetostore.com/eyenimal-camera
Dernière édition par Tchii001 le Ven 20 Mai - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Sam 29 Aoû - 10:11 | |
| Oui je m'y prends toujours à la dernière minute -_-
Waouh mais ça te sert à quoi de mettre une caméra sur le cou de ton chat? xD | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Dim 30 Aoû - 2:16 | |
| Bah parfois quand il sort la nuit, y a des gens qui l'attaque. Comme ca je sais qui s'est. Puis ca peut être amusant de voir comment vit mon chat^^
N°44 Trouver un lave-linge pas trop chère et assez petit pour aller dans ma future chambre :D
Dernière édition par Tchii001 le Ven 20 Mai - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Dim 30 Aoû - 9:31 | |
| Possible en faisant bien attention à la marque et à l'énergie ^^
Aller prendre mon petit déjeuner x) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Dim 30 Aoû - 15:13 | |
| Quand on veut on peut :D
N°45 Aller dans un spa me faire masser et craquer le dos ><
Dernière édition par Tchii001 le Ven 20 Mai - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Dim 30 Aoû - 15:58 | |
| Oh ça doit etre agréable ça j'ai bien envie aussi >< possible si tu as de l'argent !
Aller à l'esthéticienne j'y suis jamais allée | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Dim 30 Aoû - 16:50 | |
| Moi non plus et j'en aurais bien besoin aussi lol Il faut des sous et savoir où aller : )
N°46 Faire de la tyrolienne (juste pour essayer^^)
Dernière édition par Tchii001 le Ven 20 Mai - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
anais-chan GameModo
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Dim 30 Aoû - 16:54 | |
| Au Parc de Raismes y en a une où tu passes au dessus de l'eau, du coup possible si t'en trouves une x))
Que Mii-chan trouve ses fournitures scolaires ? :)
(personnellement j'ai pris ni nouvelle trousse ni nouveau sac, un conseil, pour la trousse prends une en cuir, ça dure mieux :)) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Dim 30 Aoû - 17:24 | |
| Elle va surement en trouver^^ Au pire elle prendra sa trouve de l'année dernière : ) C'est plus pour l'agenda que ca va se compliquer^^"
N°47 Dompter mon chat :D
Dernière édition par Tchii001 le Ven 20 Mai - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
anais-chan GameModo
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Dim 30 Aoû - 17:39 | |
| L'agenda j'ai pu en trouver un sympa à Carrefour vendredi aprèm, et y en avait encore quelques uns le samedi, le truc après c'est de t'en trouver un que tu aimes bien x)
Possible, tentes les sifflements :D
Faire la révolution ? | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Dim 30 Aoû - 18:05 | |
| Si tu as des alliés à ta cause c'est possible^^
N°48 Quitter SFR et passer chez Free !
|
| |
anais-chan GameModo
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Lun 31 Aoû - 9:10 | |
| Alors là, possible, le tout est d'entreprendre la démarche de résiliation chez SFR, par contre j'espère pour toi que tu n'avais pas un délai genre de 24 mois avant de passer à autre chose x)
Stalker le site de commande pour voir si ma commande part bien ! XD (si elle part pas je demanderai à ma mère de les rappeler demain, vu que je viens déjà de les appeler e.e) | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Lun 31 Aoû - 10:27 | |
| Possible mais flippant xD
Vous etes gentiiiilles mais j'ai bien trouvé ma trousse qui est très solide, et mon agenda super classe, le tout à carrefour :p c'était dur cette année! je devrais arrêter de m'y prendre à la dernière minute :') et j'ai pu acheter mon sac à edisac aussi ^^ je suis contente :D Il me manque plus que mon ordi xD Et acheter juste un nouveau jean cette aprem (j'ai trop mangé je rentre plus dans les autres lol)
Moi aussi je suis chez SFR, je fais pas de la "propagande" mais y a pas mal de bug les jours de week-end ou le soir, du coup plus d'internet...
Bref, aller chercher mes livres à l'ARBS cette aprem pour la rentrée de demain T.T | |
|
| |
anais-chan GameModo
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Lun 31 Aoû - 13:34 | |
| Possible, motives-toi juste x)
Ah bah tranquille alors ! :D D'après ce que j'ai entendu Bouygues et Orange sont les meilleurs niveau internet, et Free est cool niveau téléphonie :) (le problème c'est que je ne sais pas si tu peux avoir un forfait avec mobile chez Free ^^) Après le problème de Free, c'est qu'ils laissent à désirer pour régler un problème, ils peuvent à peine faire la moitié des manoeuvres, le reste c'est France Telecom qui le fait -.-
Arriver à l'heure demain :) | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Lun 31 Aoû - 18:44 | |
| J'ai déjà un forfait mobile chez Free :p mais niveau internet on est chez SFR
Oh, coupiiiine moi aussi je dois arriver à l'heure xD Possible si tu te réveilles 4h à l'avance lol
Aller au coiffeur demain matin juste avant la rentrée et ne pas me faire rater ma coupe x_x | |
|
| |
anais-chan GameModo
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Lun 31 Aoû - 18:52 | |
| Demain 5h du mat' alors ? xD
Possible, si t'es assez chanceuse pour gagner au loto ! :p
*n'a plus d'idées* Manger mon repas du soir x) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Mar 1 Sep - 1:49 | |
| Si t'as de l'appétit c'est possible^^
N°49 Me coucher tot demain pour être pour le rendez-vous à la banque lol
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Mar 1 Sep - 19:50 | |
| Possible si tu es matinale :p
ouiiin faire en sorte de changer ma coupe de cheveux qui ne me va pas du tout xD | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Mer 2 Sep - 9:02 | |
| Ah ? Ca y est t'es allée chez le coiffeur ? :D Si t'y vas aujourd'hui c'est possible. C'est bien demain la rentrée, hein ?
N°50 Résoudre cette histoire de boulot à la rentrée.
Dernière édition par Tchii001 le Ven 20 Mai - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Mer 2 Sep - 19:42 | |
| Lol non je suis pas du tout radine mais j'ai pas envie de repayer 36 euros et ce qui est fait est fait x) la coupe est courte, dans tous les cas, et j'ai surtout pas envie de me faire encore plus couper les cheveux (ils m'arrivent aux épaules)
et ouh là non pas du tout lol sinon j'aurai pas posté ce sondage sur la rentrée hier xD C'était mardi après midi ma rentrée et j'ai été chez le coiffeur mardi matin
Oui possible !! ça s'est pas arrangé ? :\
Réussir à finir ce fichu DM de physique que je fais depuis une journée !!! | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Jeu 3 Sep - 0:30 | |
| Ah oué :s C'est embêtant quand on coupe, faut pas raté sinon après c'est fichu et faut attendre que ca repousse^^" Mais c'est si raté que ca ? Qu'est ce qui t’embête dans ta coupe ?
Ah oué d'accord x) Nous avant on y allait le premier juste pour avoir la liste des fournitures, les livres et faire la présentation des profs et après on reprenait vraiment le 3. C'est plus le cas maintenant ?
Non toujours pas, d'ailleurs c'est pire :s Mes collègues pensent que je vais démissionner et ils sont déjà en train de se demander qui va prendre ma place parmi eux... Mais je ne me laisse pas faire, je ne partirais pas tant que j'aurais pas eu ce que je veux !
Avec un peu d'aide ca devrait aller ; )
N°51 Faire le bon choix pour le remboursement de mon emprunt
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Ven 4 Sep - 19:22 | |
| Je sais pas, dans ma coupe j'ai les cheveux trèèès volumineux.. Donc vu qu'ils s'applatissent pas, ça fait coupe de grand mère tu vois ? ^^"
Euh bah mardi on est venu (on se fait pas présenter nos profs on a jamais fait ça mais notre prof principal nous parle des circulaires etc) et puis on a eu notre prof principal uniquement pendant genre 1h30
Et après on reprend vraiment le jour d'après
C'est vachement insultant!! Et qu'est ce que tu veux en fait ?
possible si tu as la tete sur les épaules ;)
arrêter de me faire charier tous les cours d'espagnol par la prof alors que je fais rien de mal --' | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Sam 5 Sep - 20:30 | |
| Faudrait lui parler en tête à tête à la fin du cours pour lui expliquer que ca ne te plais pas et lui demander d'arrêter : )
Moi ce que je veux c'est qu'on me paye à la hauteur de mon travail. Parce que je fais le boulot du directeur et je suis payée comme une caissière, c'est pas normal :/
N°52 Trouver un cadeau qui plaira à ma cousine avant son arrivée.
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Sam 5 Sep - 21:23 | |
| bien sûr que c'est pas normal, oublie pas faut pas te laisser faire dans ce monde si tu t'imposes pas eh bien pas grand-monde ne va t'aider...
Possible, un vetement, un collier, je connais pas les gouts de ta cousine mais si tu la connais bien tout va bien ;)
faire mes devoirs pour la semaine pro ^^ | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Dim 6 Sep - 0:01 | |
| Plus tot tu t'y mettra, plus tot tu seras débarrassée^^
Je pensais lui offrir un parfum. Mais je sais pas le quel ><
N°53 Apprendre à bricoler toute seule : )
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir | |
| |
|
| |
| Les 1000 choses à faire avant de mourir | |
|