Auteur | Message |
---|
anais-chan GameModo
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Mar 25 Aoû - 0:26 | |
| Ahah, de toutes manières je devrai perdre avec la rentrée, parce que je suis moins tentée par le grignotage, mais merci des conseils ! :D
Thanks Tchii :) (du coup avec ta permission j'aménagerai le topic à ma manière ^^) (le topic a été créé >> https://travelinthegame.forumactif.fr/t886-nom-provisoire )
Euh... Entraînes-toi sur les legos e.e
Réussir à aller tous les jours en cours en étant à l'heure ^^" | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Mar 25 Aoû - 18:38 | |
| Impossible et je suis pareille xD
De toute façon tu fais le poids que tu as envie et c'est tout :) je trouve ça chiant les filles qui font du 34 et qui se sentent plus, ça devient lassant ><
Aller au coiffeur samedi :D | |
|
| |
anais-chan GameModo
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Mar 25 Aoû - 19:07 | |
| Ahah, c'est chiant hein, de jamais pouvoir être un étudiant à l'heure et tout ? XD
Possible, si tu prends le rendez-vous maintenant ^^
Travailler cette année (je sais plus quoi dire à force moi :')) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Mar 25 Aoû - 23:36 | |
| Tu vas y arriver, faut juste te trouver une motivation^^
N°37 Gagner de l'argent sans travailler lol
Dernière édition par Tchii001 le Ven 20 Mai - 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
anais-chan GameModo
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Mar 25 Aoû - 23:43 | |
| Trouve un vieux riche, maries-toi avec, fais en sorte qu'il meure et l'affaire est dans le sac ! :D
Trouver un vieux riche. | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Mer 26 Aoû - 0:08 | |
| Jeune et joli comme tu es ca ne devrait pas être trop difficile pour toi ;D
N°38 Explorer une mine de diamant et en trouver un.
Dernière édition par Tchii001 le Ven 20 Mai - 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
anais-chan GameModo
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Mer 26 Aoû - 0:09 | |
| Ahaha, merci XDD
Alors... Je te conseille le Chili ou la Chine, je crois~ N'hésite pas à donner 10€ à un mineur pour qu'il te fournisse lui-même les diamants sans que tu aies besoin de descendre ^^
Trouver une carte au trésor et chercher le trésor avec des amies, pour le fun | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Mer 26 Aoû - 0:45 | |
| Wouah ! Tu t'y connais dis donc :D Et 10 euros suffisent pour quelques diamants ? OoO
Moi je suis partante en tout cas^^ Mais je sais pas du tout où trouver une authentique carte au trésor lol
N°39 Rendre le forum célèbre.
Dernière édition par Tchii001 le Ven 20 Mai - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
anais-chan GameModo
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Mer 26 Aoû - 12:07 | |
| J'avais fait mon TPE sur les mines, du coup je m'y connais très légèrement, pas trop hein x) Je sais pas trop... Mais vu le peu que les mineurs touchent à la journée, à mon avis que tu peux très facilement les motiver à voler ces diamants pour toi, le truc c'est que eux ne peuvent pas les voler eux-mêmes, ils auraient pas les moyens de les polir et tout ça, du coup essayes de viser un mineur qui vit seul et qui a une grande famille à nourrir (la plupart des mineurs vivent proches de la mine, en Amérique Latine, seul dans des abris de fortune, et ils envoient l'argent qu'ils gagnent à leur famille ^^), plus il a un mental faible, plus tu auras de chances de réussir :)
Ahah, moi non plus ! Limite y a le GeoCaching ! XD
C'est possible, mais je sais pas trop où on peut trouver nos membres, j'arrive pas à voir qui serait intéressé, j'ai déjà proposé à deux gens que je connais, aucun n'est venu s'inscrire .-.
Aider Tchii à réaliser son but ^^ | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Mer 26 Aoû - 12:29 | |
| Possible avec de la motivation :p
c'est trop triste d'utiliser les mineurs comme ça je trouve >< et oui c'est très chiant de courir le matin et d'arriver toujours tout pile à l'heure xD Moi mon TPE je l'ai fait sur la radioactivité :p tu avais beaucoup de choses à dire sur les mines, c'était un sujet approfondi ?
Acheter mon ordi cet aprem >< | |
|
| |
anais-chan GameModo
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Mer 26 Aoû - 12:48 | |
| Bah de toutes manières, ils seront contents que tu leur donnes du fric, après je garantie pas qu'il réussisse à voler les diamants, je suis pas bien sûre des contrôles qu'ils subissent x) Le pire c'est d'arriver avec 2 minutes de retard, t'es pas vraiment en retard mais tout le monde dit que tu es en retard ! X) Euh.. Ca va ouais... Mais j'ai pas tellement géré, en fait, j'avais eu que 14 :x Et toi alors ? Il devait être intéressant ton TPE ! :D
Si tu vas au magasin, ça devrait être possible x)
Manger des biscuits :3 | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Mer 26 Aoû - 13:08 | |
| Le pire c'est quand je cours dans les couloirs pour rattraper la porte avant que le prof la ferme XD
C'est quand même pas mal!!! eh bien grace à ma note j'ai eu de très bons points d'avance, j'ai eu 20 :)
on avait tout fait à fond x_x avec une mise en scène d'émission TV et tout x)
Possible mais pas très bon pour la santé de grignoter !!! :p (dixit la fille qui mange tout et n'importe quoi)
Arrêter de me prendre la tete pour des bêtises le soir >< | |
|
| |
anais-chan GameModo
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Mer 26 Aoû - 16:26 | |
| Ahah, ça doit être assez comique ! XD Uhm ouais :) Ah mais t'as géré !! :D Ouais moi j'avais pas fait de mise en scène (en même temps je me voyais mal déguisée en mineur x3), mais la plupart du temps les mises en scène sont valorisée :)
Ahah, ma santé je la retrouverai après la rentrée je crois xD
Possible, trouves-toi un autre truc à penser ou changes de philosophie de vie x)
Faire un tour sur la chaîne YouTube "le coup de Phil" :) | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Mer 26 Aoû - 17:51 | |
| Oui en cliquant ici xD >>> page youtube
Relire tara duncan et l'ultime combat! | |
|
| |
anais-chan GameModo
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Jeu 27 Aoû - 0:00 | |
| (ahah à dire vrai, j'y ai été après avoir posté x) D'ailleurs tu devrais garder cette page en sous-main pour ton bac de philo, et même juste pour le plaisir et pour tes cours de philo, ça te sera d'une grande aide, j'en suis sûre :))
Euh... Si tu as quelques jours devant toi et les bouquins... Mets-toi y maintenant ! x)
Contrôler le temps. | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Jeu 27 Aoû - 0:03 | |
| Grâce à la loi de la relativité d’Einstein, c'est possible ;D Vous faite carrément des mises en scène maintenant ? Ca m'a fait rire la phrase d' @anais-chan "en même temps je me voyais mal déguisée en mineur x3" xD Ca doit être bien sympa l'école de nos jours :D N°40 Finir tout mes jeux flashs commencé.
Dernière édition par Tchii001 le Ven 20 Mai - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
anais-chan GameModo
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Jeu 27 Aoû - 0:09 | |
| Possible, prends un congé et ton courage ! X)
"l'école de nos jours", t'es pas si vieille, Tchii ! xD Moi j'avais pas fait de mise en scène, mais la plupart des notes approchants les 20 en ont fait ^^ Les TPE sont plutôt libres, du coup plus tu personnalises mieux c'est :) J'avais des amies qui faisaient sur les femmes dans les pub (leur image) et qui s'étaient respectivement déguisées en femme objet, séductrice et ménagère, tout ça en une sorte de mini-pièce qui était pas mal sympa, puis elles avaient aussi fait un livret dans le style comique du coup ça avait vachement plu à leurs examinatrices :)
Que Tchii m'explique comment contrôler le temps xD | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Jeu 27 Aoû - 1:56 | |
| Bah oué mais nous on faisait pas de mise en scène x) En tout cas ca doit être bien amusant :D
Oh la ! Je sais pas si je savoir bien te l'expliquer x) Je crois que j'avais lu ca dans Global Garden qui est un manga racontant un peu la vie d'une jeune fille à l'époque de la bombe nucléaire à Nagasaki et Hiroshima. Comme Einstein est à l'origine de la formule qui a servit à créer la bombe nucléaire, ils le font un peu parler dans le manga. Mais pour en revenir au sujet, en gros, quand tu t'amuse le temps passe vite et quand t'es dans une une situation déplaisante, le temps passe lentement. Donc si tu sais faire en sorte de contrôler la situation dans laquelle tu te trouve, tu sais contrôler le temps^^
N°41 Ne plus avoir besoin de dormir pour être en forme lol
Dernière édition par Tchii001 le Ven 20 Mai - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
anais-chan GameModo
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Jeu 27 Aoû - 14:46 | |
| La mise en scène n'est pas obligatoire mais ouais c'est sympa :)
Ah oui, je connais ce principe-là, mais je croyais que tu parlais d'un moyen de revenir en arrière xD
Euh... La drogue..? :')
Empêcher Tchii de se droguer ? x) | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Jeu 27 Aoû - 18:45 | |
| Possible en allant chez elle et en la surveillant xD
finalement aller au coiffeur mardi (le jour de ma rentrée ><) et espérer que ma coupe ne soit pas raté juste avant de partir lol
ah et merci pour le conseil je commence la philosophie donc peut etre que ça me sera d'une grande aide :) | |
|
| |
anais-chan GameModo
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Jeu 27 Aoû - 22:34 | |
| Possible, avec un peu de chance :) (moi ça va, mon rendez-vous est pour dimanche matin et j'ai confiance en ma coiffeuse x))
De rien, perso ça m'avait aidé, puis ça avait aussi aidé quelques amis à moi, c'est sympa pour apprendre comme pour réviser :)
Avoir une nouvelle tablette avant le week-end prochain. | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Jeu 27 Aoû - 22:50 | |
| J'ai confiance à 95% xD
possible avec de l'argent ?
Aller me coucher tôt :p | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Jeu 27 Aoû - 23:42 | |
| Grace à ta mère, je suis sûre que ce sera possible ;D T'inquiète pas @anais-chan, je suis allergique aux substances illicites :D N°42 Avoir mon permis de conduire du premier coup.
Dernière édition par Tchii001 le Ven 20 Mai - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
anais-chan GameModo
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Jeu 27 Aoû - 23:46 | |
| Sérieusement allergique ? X)
Possible si t'as de la chance niveau examinateur et que tu es bien concentrée :)
Commencer à 9h toute l'année x) (parce que les horaires de bus pour 8h c'est trop chaud xD) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Ven 28 Aoû - 0:16 | |
| Faut faire une lettre au proviseur en espèrant que tes arguments lui convaincront :D
Quand je dis allergique, faut le prendre au second degré lol Je n'ai pas l'intention de toucher à ces choses là car c'est très difficile de s'en sortir après :s Pareil pour la cigarette, ca c'est la pire des drogues :s | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Ven 28 Aoû - 11:06 | |
| Du coup tu as oublié ta chose à faire avant de mourir xD
Aller acheter ces fichus fournitures cet aprem!!! j'ai fait le tour des magasins et y avait plus rien c'est ma dernière chance d'aller au centre ville sinon j'aurai ni sac ni trousse ni agenda xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir | |
| |
|
| |
| Les 1000 choses à faire avant de mourir | |
|