Auteur | Message |
---|
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Dim 6 Sep - 0:01 | |
| Plus tot tu t'y mettra, plus tot tu seras débarrassée^^
Je pensais lui offrir un parfum. Mais je sais pas le quel ><
N°53 Apprendre à bricoler toute seule : )
Dernière édition par Tchii001 le Ven 20 Mai - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Dim 6 Sep - 21:02 | |
| possible avec de l'entrainement!
ah les parfums :D Ce qu'il y a de mieux !! n'achète pas forcément le plus cher, mais si elle aime les marques, un coco, ou un burberrry est très bien ^^ ou la petite robe noire qui sent très bon, ainsi que l'overdose ! après y a aussi olympéa et givenchy bref tu n'as que l'embarras du choix :p mais tous ces parfums coutent très chers alors que j'ai jamais eu la chance de pouvoir en acheter :/ tu peux aussi en prendre un tout simple et fruité, ce sont généralement les meilleurs ! :)
bon finalement je n'ai commencé qu'en fin d'après midi lol donc finir les devoirs et cette recherche en anglais :( | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Lun 7 Sep - 0:00 | |
| Courage ! Tu peux y arriver ! ; )
Merci pour tes conseils^^ Oui je pensais aussi aux parfums fruités de Ives Rocher. J'adore celui à la mûre ♥
N°54 Atteindre mon objectif dans 2 semaines. Me manque plus que 2 kg à perdre !! x)
Dernière édition par Tchii001 le Ven 20 Mai - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Mar 8 Sep - 14:49 | |
| Wah mais c'est sûr que tu vas y arriver ! c'est incroyable ça fait même pas longtemps en plus je pense que ce n'étaient que des kilos superflus alors :)
Aller à l'école dans 30 minutes >< | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Mar 8 Sep - 18:18 | |
| Alors, t'as réussi ?^^
Bah là j'en suis à ma 18ème semaine :3 Je m'étais fixée de perdre 20 kg en 20 semaines et là je suis sur le point de réussir ! Je suis trop contente x) Mais c'est pas sans sacrifice. Je manges quasiment toujours la même chose parce que j'ai pas trop d'idée de ce qui fait pas grossir.
La viande c'est presque toujours du saumon fumé ou des blancs de poulet ou de dinde. Plus de porc ni de viande rouge comme le bœuf. Le mouton c'est très gras et de toute façon j'aime pas lol Sauf en grec, mais c'est interdit x)
Pour les légumes, je bois du gaspacho, je mange des petits pois surgelé à cuire au micro-onde et non assaisonné, des courgettes, des poilés de légumes. Je ne mange plus de frites (j'en mangeais tous les jours avant).
Pour le dessert, que des fruits : banane, nectarine, pomme (que les golden), et surtout les kiwis ! C'est grâce à eux que je vais au toilettes plus souvent lol
Et pour finir, je mange de la mozzarella ou du yaourt sans sucre quand y en a pas pour le calcium et pour les céréales je mange une tranche pain de seigle concassé avec mon saumon. (plus de pain de mie ou baguette).
C'est un régime définitif. C'est-a-dire que je mangerais ca toute ma vie. Bien sûre, si je suis invitée quelque part, je mangerais comme tout le monde et je pourrais me permettre quelque écart de temps en temps. Mais je reprendrais le régime tout de suite après tout en surveillant mon poids chaque fin de semaine.
Comme quoi, c'est du boulot de surveiller sa ligne^^"
N°55 Arriver à négocier un meilleur taux pour mon prêt...
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Mer 9 Sep - 13:38 | |
| oui j'y suis allée ><
waouh sacré programme!!! je trouve ça triste de te priver comme ça :( comme tu l'as dit, avant tu mangeais tout le temps des frites c'est vrai que les frites c'est méga gras donc c'est mieux de ne pas en manger tous les jours mais comme tu l'as dit tu devrais quand même t'autoriser des petits pêchés mignons ça aide le moral ! :p par exemple je ne pourrai jamais me passer de viande, c'est quelque chose dont j'ai vraiment besoin (peut etre une sorte d'effet secondaire à cause de ma carence en fer) bref ce que je veux dire c'est que les choses trop stricts me paraissent trop durs pour moi x) (loin de moi l'idée de faire un régime, je n'ai que 17 ans j'ai juste besoin et envie de manger ce dont j'ai envie!) et au bout d'un moment je suis sûre que grace à ton sport etc, même si tu manges de la viande grasse et cie tu ne prendras pas énormément
un prêt pour ton appartement je suppose ? Change de banque sinon, non ?
trouver un nouveau chanteur/style de musique (j'aime pas la monotonie je change toujours parce qu'au bout d'un moment je me lasse trop) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Mer 9 Sep - 15:56 | |
| Oué ca peut paraitre strict comme ca mais je m'y fais, t'inquiète pas^^ Ca aurait été plus compliqué si on m'y obligeait mais la c'est moi qui ai opté pour ce choix donc j'assume x) Le problème quand on fait des écarts, c'est que c'est difficile de reprendre. Donc si je fais pas attention et que je fais des écarts trop souvent, je vais tout reprendre :s
Oui c'est pour l'appart^^ Le problème c'est que j'ai pas beaucoup de temps devant moi, entre les vacances avec ma cousine qui va bientôt arriver les les rendez-vous avec le conseiller financier etc, j'arrête pas de courir partout lol
Faudrait que t'aille sur des sites du style Deezer et écouter les musiques du moment : )
N°56 Aller à la piscine, ca fait longtemps : )
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Mer 16 Sep - 20:41 | |
| possible mais il fait pas très beau x) en plus tu pourras changer de maillot de bain ^^
lol c'est bien d'avoir une vie remplie t'as l'impression d'avoir des objectifs mieux qu'une vie monotone et triste | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Jeu 24 Sep - 18:20 | |
| Oué pour le coup j'ai pas le temps de m'ennuyer lol
N°57 Perdre tout les kilos que j'ai repris pendant cette semaine de vacances^^"
Dernière édition par Tchii001 le Ven 20 Mai - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Ven 25 Sep - 19:00 | |
| pas grave tu vas y arriver :p
Profiter un max de mon week end!!! | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Ven 25 Sep - 22:25 | |
| Pour ca je te conseilles de te lever tot pour bien profiter de la journée et organiser une sortie avec les gens que tu aimes dans un endroit que tu aimes ; )
N°58 Trouver un moyen de guérir du bruxisme...
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Dim 27 Sep - 12:39 | |
| J'ai dû taper ça sur internet jconnaissais pas >< Ca doit etre désagréable ... Ca se soigne ?
Retrouver ma carte de cantine :( pour pas à avoir à retourner l'autre femme qui gère l'administration au lycée & qui est super méchante avec moi ... | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Dim 27 Sep - 13:44 | |
| Malheureusement ils n'ont pas encore trouvé de remède car ils ne sont même pas sûr de comment ca se déclenche :s De ce que j'ai lu, ca se produit chez les personnes anxieuse et stressée. Or je ne suis pas du tout stressée et en plus je fais ca depuis toute petite d'après mes parents. Ca peut être aussi dû à ma façon de dormir. Si je suis mal positionnée, ca peut provoquer des crises. Je pense que je suis plus concernée par ce cas là car j'ai souvent mal au cou quand je me lève. Le problème c'est que quand je dors je contrôle pas ma position donc c'est vraiment embêtant...
Décidément, t'as vraiment pas de chance cette année^^" Faudrait que tu essaye de te remémorer quand tu l'a utilisé la dernière fois et que t'essaye d'imaginer où est ce que tu aurais pu a ranger à ce moment là. Et si tu l'a vraiment perdue, achète une boite de chocolat et tu l'offre à la dame en question. Comme ca tu pourras lui demander ce que tu veux ; )
N°59 Que la négociation ce passe bien demain ><
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Dim 27 Sep - 14:33 | |
| je l'ai retrouvée !! elle était cachée, par terre ^^" Mouais pas question que je lui offre une boite de chocolats à celle-là ! elle me déteste, et c'est réciproque, depuis le début de ma scolarité dans ce fichu centre scolaire, elle me manque de respect avant j'en pleurais même tellement ça me vexait, maintenant je m'en fous, même si ça me met vraiment les nerfs
Tu n'as pas genre un moyen d'aller chez le dentiste et lui demander ? Vu que c'est lié aux dents après je pense que c'est comme les acouphènes, c'est quelque chose dont on ne meurt pas, mais qui est désagréable et pas vraiment soignable :/
Possible :3
Comprendre mes maths pour mon devoir surveillé... :( | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Dim 27 Sep - 15:09 | |
| Ah ! tant mieux alors^^ Eh beh, qu'est ce qui s'est passé pour que vous vous détestiez autant comme ca ?^^"
Si je pourrais mais j'ai pas envie de mettre une prothèse pour dormir alors que ca résoudra pas le problème :/ Même si j'ai mal à la mâchoire, mes dents ne sont pas abimés. Donc mettre une prothèse ne servira à rien à part dépenser des sous inutilement :s Ce qui faudrait que je fasse par contre, c'est changer de coussin....
C'est quoi ton devoir ? Je peux peut-être t'aider ? Ca me fera un peu réviser aussi^^
N°60 M'acheter un nouveau coussin donc :D
Dernière édition par Tchii001 le Ven 20 Mai - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Mar 29 Sep - 18:41 | |
| Héhé tout à fait possible :D Ben j'en sais rien, elle est toujours de mauvaise humeur; après je connais pas sa vie, mais je trouve ça méchant, mesquin, et très immature de s'en prendre aux élèves (surtout aux 6e) comme ça, avec de la méchanceté gratuite. On y est pour rien si elle a des problèmes et si elle aime pas le lycée/le boulot on n'y peut rien non plus ><
Tout à fait possible et c'est pas cher :p oh ahah j'ai compris (enfin plus ou moins et mon ds c'est demain..) si tu veux quand même le sujet >>> - Les limites de fonctions et de suites - dérivation (mais ça c'est bidon) - convergence/divergence - Suites par récurrence - Variation de fonctions (bidon) Si tu as fait une T S Tu es parfaite pour m'aider x) !
arrêter de stresser pour mon DS et me mettre au boulot au lieu de passer mon temps sur internet... | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Mar 29 Sep - 22:17 | |
| On faisait ca en BTS mais je t'avoue que j'y comprenais pas grand chose^^" Faudrait que je revois mes fiches. Si je les trouves, je te les scannerai. Ca pourra peut-être t'aider : )
Si tu t'y es mise après ton poste, ca devrait bien se passer^^
N°61 Que mes patrons arrêtent de m'embêter et que la rentrée se passe bien.
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Mer 30 Sep - 14:05 | |
| Aha ne tqt pas j'ai énoooormément d'annales et de fiches méthodes pour le bac x) pour toutes les matières, et même d'autres filières donc j'ai assez de cours là x)
faut pas te laisser marcher sur les pieds :)
réviser mon interro de physique de demain ! | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Mer 30 Sep - 23:53 | |
| Si volonté tu as, alors tu y arriveras !^^
Ah bah tu es plus au courant que moi de la chose donc je ne me fais pas de soucis pour toi^^
N°62 M'offrir un appareil photo Nikon 3300 :3
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Jeu 1 Oct - 18:35 | |
| wah possible :3
finir la série mentalist ! | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Jeu 1 Oct - 19:49 | |
| Pour ca il faudra être attentif et ne pas rater un seul épisode. Ou sinon acheter l'intégrale quand il sortira.
N°63 Bien gérer mon budget quand je serais installée.
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Ven 2 Oct - 18:22 | |
| avec un guide pratique de la finance ! :p
Arreter de bavarder en classe xD | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Sam 3 Oct - 22:35 | |
| Tu mets des boules-caisses comme ca t'entend pas tes collègues :D Le problème c'est que t'entendra pas le prof non plus lol Mais tu fais semblant ;D
N°64 Trouver un sujet de conversation pour me rapprocher plus de lui...
Dernière édition par Tchii001 le Ven 20 Mai - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Jeu 22 Oct - 14:17 | |
| Possible mais difficile ^^" sois toi meme !
Avoir un mois de vacances pour me reposer parce que là j'en peux plus ... | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Jeu 22 Oct - 14:37 | |
| Ah, c'est pas déjà le cas ?^^"
N°65 Ne pas trop dépenser jusqu'au mois prochain...
Dernière édition par Tchii001 le Ven 20 Mai - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Jeu 22 Oct - 15:18 | |
| j'ai 2 semaines mais trop de boulot ^^"
ahh résolution difficile !
Acheter des jeux pour ma 2ds | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir | |
| |
|
| |
| Les 1000 choses à faire avant de mourir | |