~~~ TraveL --- Forum jeux HTML ~~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passe une bonne journée Invité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La musique du jour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
anais-chan
GameModo
GameModo
anais-chan


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 27
Points Quêtes 720

La musique du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: La musique du jour   La musique du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:30

Rappel du premier message :

La musique du jour 

Une musique que vous appréciez ou que vous venez de découvrir ? Venez donc nous les faire découvrir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin



Nombre de messages : 6889

La musique du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique du jour   La musique du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:52

Bah moi aussi mais les animes c'est pratique le soir quand tu peux pas allumer la lumière parce que ca dérange ceux qui dorment x) Puis pour le prix aussi parce que y en a que tu trouve gratuitement sur internet :D
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 26
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

La musique du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique du jour   La musique du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:45

D'ailleurs si tu as toujours pas regardé, il y est sur youtube en entier et en français tout simplement^^

alors je suis friande de toutes les musiques classiques vous avez dû le remarquer x) donc en voici une nouvelle qui me fait vraiment voyager

Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

La musique du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique du jour   La musique du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:31

Moi aussi j'adore ce genre de musique : ) D'ailleurs on en trouve des comme ca que dans les mangas lol La tienne est très reposante. Je crois que je vais la télécharger x)
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 26
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

La musique du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique du jour   La musique du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:54

lol oui voilà pourquoi j'adore le japon et ses coutumes ^^ et tous ceux qui se moquent des "rats de bibliothèque qui lisent des mangas" nous au moins on écoute pas de la musique commerciale :')
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

La musique du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique du jour   La musique du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:22

Oui, nous on écoute de la vrai musique !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 26
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

La musique du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique du jour   La musique du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:08

En parlant de j-rock, je suis tombée amoureuse de ces deux musiques ^^ (opening et ending de noragami aragoto :) désolée je parle que de ce manga en ce moment xD)


Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

La musique du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique du jour   La musique du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:50

Ca donne envie de regarder x)
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 26
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

La musique du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique du jour   La musique du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:41

yep x) c'est les musiques de la saison 2 que je t'ai envoyé ^^ mais il n'empêche que les 2 saisons sont justes géniales (la saison 1 s'appelle Noragami et la saison 2 s'appelle Noragami Aragoto c'est pour ça que je dis les 2 parfois au fait :p)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

La musique du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique du jour   La musique du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:03

Ah oki :D Mais la série est encore en cours ou elle se fini à la saison 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 26
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

La musique du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique du jour   La musique du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:12

Euh alors y a la saison 1, puis la saison 2 qui n'est meme pas encore terminée donc je peux pas te dire si la série compte se finir à la saison 2 ^^" j'attends avec impatience le prochain épisode d'ailleurs !
par contre tu vas chialer à la fin de la saison 1 omg XD surtout quand t'es pas au courant que y a une seconde saison et que tu penses que c'est terminé omg aha
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

La musique du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique du jour   La musique du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:06

Ah bah maintenant que tu me l'as dit je serais moins triste x) Je vais attendre que la série soit terminé avant de l'entamer dans ce cas là. J'aime pas attendre lol Puis en général j'abandonne parce que quand la suite sort, j'ai déjà oublié tout ce qu'il y a eu précédemment. Et j'ai pas envie de revisualer toutes les saison précédente à chaque fois qu'il y en a une qui sort^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 26
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

La musique du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique du jour   La musique du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:54

Okay :p ben là le 12e épisode de la saison va sortir et je pense que ce sera la fin ^^ (ce qui serait logique parce que la premiere saison a 12 épisodes également) donc vendredi tu pourras regarder xD Meme avant parce que j'pense pas que tu finirais la 1ere saison et les 11 épisodes de la seconde avant vendredi x)

je viens de voir que la musique a été retirée pour des droits d'auteur ou je sais pas quoi alors qu'il y a des tas de génériques d'autres mangas abusé
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

La musique du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique du jour   La musique du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:46

Oué c'est un manga qui n'est même pas encore fini donc c'est pour ca qu'ils chipotent. Sinon ils pourront pas vendre les disques lol
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 26
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

La musique du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique du jour   La musique du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:47

mouais j'trouve ça triste qd même :( dis-moi si tu le commences et ce que t'en penses ^^
là je viens de finir la saison 1 de no game no life (la saison 2 n'est pas encore sortie) mais je continuerai pas je pense, l'histoire en elle-même est vraiment bien, le mec est trop intelligent et tout, mais y a beaucoup trop de fan-service ça en devient désagréable... Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

La musique du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique du jour   La musique du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:00

Je penses le commencer une fois que je serais chez moi : ) Comme je serais seule je risque de m'ennuyer donc ca va m'occuper^^
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 26
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

La musique du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique du jour   La musique du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:20

ça marche ^^ le déménagement se passe bien d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

La musique du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique du jour   La musique du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:50

Bah on peut pas vraiment parler de déménagement pour le moment lol Là on a commencé la peinture et le monsieur qui s'occupe de ca est partie au Portugal. C'est aussi lui qui s'occupe de faire ma mezzanine. Il va acheter le bois là bas car c'est moins chère : )
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 26
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

La musique du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique du jour   La musique du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:55

bah ça va les travaux ont l'air de bien se passer :3
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

La musique du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique du jour   La musique du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:12

Oué, j'espère^^" Là c'est que le début, ce qui m'inquiète le plus c'est s'il va réussir à faire le meuble comme je veux... Et pour la peinture il m'a dit qu'elle était pas terrible. Faut passer plusieurs couches pour que ce soit nikel. Pour la cuisine faut que je trouve un plombier pour me cacher les tuyaux. Y a trop de choses à penser >< Sans parler des meubles que j'ai pas encore acheté...
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 26
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

La musique du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique du jour   La musique du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:05

ouh là mais ça risque pas de devenir vraiment cher tout ça ? C'est une maison ou un appart déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

La musique du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique du jour   La musique du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:15

C'est une studette x)

Bah heureusement j'ai trouvé quelqu'un qui peut tout me faire pour pas trop chère mais pour la plomberie il a pas le matériel... Mon père pourrait le faire mais lui non plus n'a pas de matos^^" Donc on va voir combien ca coute un chalumeau pour pouvoir le faire comme ca on aura pas besoin de payer un plombier et on pourra s'en servir quand on veut : )
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 26
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

La musique du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique du jour   La musique du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:30

heureusement que t'as un travailleur dans la famille alors ^^

une studette... Jamais entendu parler!
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

La musique du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique du jour   La musique du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:20

Oui... Le problème c'est que c'est au 6ème étage sans ascenseur et qu'il a une maladie qui lui attaque les articulations dans tout le corps donc c'est difficile pour lui de s'y rendre souvent^^"

Une studette c'est une petite chambre, un petit studio si tu préfères : ) C'est très petit x)
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 26
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

La musique du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique du jour   La musique du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 22:13

woh ça doit etre vraiment petit alors
aïe ca c'est bete y avait vraiment rien d'autre avec ascenceur dans le coin ? Je sais que c'est Paris mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

La musique du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique du jour   La musique du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 1:10

C'est le moins chère que j'ai trouvé puis c'est une cliente qui est agent immobilier qui me l'a proposé. Comme c'est quelqu'un de confiance, j'en ai profité.
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 26
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

La musique du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique du jour   La musique du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 10:16

Ah ouais en gros pas le choix quoi ! j'espère que pour toi ça va aller parce que parfois avec les courses et tout..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique du jour   La musique du jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'astuce du jour
» La blague du jour
» L’événement du jour
» Ton jeu du jour
» L'art du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~~ TraveL --- Forum jeux HTML ~~~ :: Zone Loisirs :: Blabla Libre :: Les topics du jour-
Sauter vers: