Tchii001 Admin
| Sujet: ShiFuMi !! Mer 1 Fév - 1:37 | |
| ShiFuMi !!J'offre 100 à celui qui arrive à faire plus de 50 points :3 Commente le jeu et gagne ce Meddge !
Dernière édition par Tchii001 le Dim 30 Avr - 14:29, édité 1 fois | |
|
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: ShiFuMi !! Sam 11 Fév - 13:07 | |
| WAOH ! Mais il est trop bien fait ce jeu ! De la musique aux animations, t'en as fait du chemin depuis tes premiers jeux, je suis bluffée ! J'ai surtout adoré la petite animation du shi fu mi juste avant de faire apparaître les mains, c'est un petit détail mais qui en dit long sur tes compétences :p Même les instructions sont super bien faites, avec les petits dessins ! C'est toi qui les as fait ?
Il est super, rien à dire ! Je suis un peu dég j'ai perdu 6 à 9 mdr au début j'enchaînais les victoires pourtant C'est au hasard les gestes de l'adversaire j'imagine ? Parfois on peut se le demander parce que j'ai fait 4 ou 5 fois de suite pierre et l'adversaire faisait toujours feuille xD
J'ai checké les fautes d'orthographe; j'en ai repéré aucune donc ça doit être bon :)
EDIT : J'ai rejoué j'ai fait 12 points ! et j'ai repéré une faute dans le "Tu te débrouilles bien dis donc" :) | |
|
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: ShiFuMi !! Dim 12 Fév - 20:09 | |
| Merci pour toutes ces éloges, ca fait super plaisir^^
Pour ce qui est de l'animation "shi fu mi", c'est très simple à faire. Si tu veux je peux te faire un tuto :3
Et pour répondre à ta question, oui l'adversaire réagit bien au hasard^^
Enfin, pour la faute d'orthographe, je rectifierais quand j'en aurais le courage lol
Encore une fois merci et je suis très contente que le jeu t'ai plu ; ) | |
|
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: ShiFuMi !! Dim 12 Fév - 22:27 | |
| - Citation :
- Pour ce qui est de l'animation "shi fu mi", c'est très simple à faire. Si tu veux je peux te faire un tuto :3
Eh beh pourquoi pas si ça t'embête pas ! Fais le quand tu veux, prends ton temps :) - Citation :
- Et pour répondre à ta question, oui l'adversaire réagit bien au hasard^^
Ah bah il doit être futé xD - Citation :
- Enfin, pour la faute d'orthographe, je rectifierais quand j'en aurais le courage lol
T'inquiète pas, elle est toute petite on verra rien ;) - Citation :
- Encore une fois merci et je suis très contente que le jeu t'ai plu ; )
bah franchement aucun souci tu le mérites amplement !! | |
|
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: ShiFuMi !! Dim 19 Fév - 15:44 | |
| | |
|
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: ShiFuMi !! Dim 19 Fév - 18:15 | |
| | |
|