Auteur | Message |
---|
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Qui sera Roi/ Reine ? Jeu 2 Mar - 13:28 | |
| Non c'est lui qui risque de nous marcher dessus :(
je propose ... Moi :D | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Qui sera Roi/ Reine ? Jeu 2 Mar - 23:56 | |
| Non car je ne connais pas ton programme politique donc je ne sais pas si'il me conviendra lol Je propose Killer Bee, il est drole et sympa :D - Spoiler:
| |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Qui sera Roi/ Reine ? Sam 4 Mar - 15:35 | |
| Non il va nous obliger à chanter >< Je propose Neil de Soredemo Sekai Wa Utsukushii - Spoiler:
| |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Qui sera Roi/ Reine ? Dim 5 Mar - 1:20 | |
| Non il est trop strict et va obliger toutes les jeunes filles à prendre des cours de politesse lol Je propose la grand-mère de Nike : - Spoiler:
| |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Qui sera Roi/ Reine ? Dim 5 Mar - 13:21 | |
| Nan elle est trop méchante celle là je propose ciel phantomhive <3<3<3<3 - Spoiler:
| |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Qui sera Roi/ Reine ? Dim 5 Mar - 16:46 | |
| Non il m'a l'air trop prétentieux Je propose Cococcinelle :D - Spoiler:
| |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Qui sera Roi/ Reine ? Mer 8 Mar - 22:49 | |
| Trop insignifiante x) je propose khaleesi (game of thrones ) - Spoiler:
| |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Qui sera Roi/ Reine ? Jeu 9 Mar - 0:14 | |
| Non car c'est une fausse blonde (l'excuse bidon lol) Je propose l'Ange Lelahel - Spoiler:
| |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Qui sera Roi/ Reine ? Jeu 9 Mar - 13:13 | |
| Je trouve pas de trucs à dire >'< Je propose linksthesun - Spoiler:
| |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Qui sera Roi/ Reine ? Jeu 9 Mar - 23:07 | |
| Ah ! J'ai gagné un point alors xD Euh non car il fait des signes satanique avec sa main, ca fait peur >< Je propose le petit bonhomme de pain d'épices - Spoiler:
| |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Qui sera Roi/ Reine ? Ven 10 Mar - 13:16 | |
| C'est le signe des métalleux je crois x)
nan c'est un biscuit :(
Je propose... Tes parents ! | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Qui sera Roi/ Reine ? Ven 10 Mar - 23:36 | |
| Heu... Je sais pas s'ils seront très qualifier pour le poste^^" Je propose Fifi Brindacier - Spoiler:
| |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Qui sera Roi/ Reine ? Dim 12 Mar - 9:43 | |
| C'est une enfant qui fait que des bêtises... Impossible Je propose Arya de Game Of Thrones (je sais pas si tu regardes mais c'est tellement une guerrière cette petite) - Spoiler:
| |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Qui sera Roi/ Reine ? Lun 13 Mar - 0:03 | |
| Non j'aime pas cette série^^" J'avais vu un épisode une fois j'ai rien compris et j'ai pas du tout accroché... Tu dis que c'est une petite guerrière ? Dans ce cas elle doit être sans pitié et à son age c'est grave. Qui sait ce qu'elle deviendra plus tard Oo Donc non. Je propose Monica Bellucci - Spoiler:
| |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Qui sera Roi/ Reine ? Mer 15 Mar - 13:09 | |
| Vu tout ce qui lui arrive, oui x) Je sais pas du tout qui c'est mais elle a l'air trop superficielle avec sa robe je sais pas si elle saurait bien diriger Je propose le visiteur du futur - Spoiler:
| |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Qui sera Roi/ Reine ? Mer 15 Mar - 23:11 | |
| Non car il a l'air instable psychologiquement^^" Je propose Vincent Cassel (le mari de Monica Bellucci^^) - Spoiler:
| |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Qui sera Roi/ Reine ? Jeu 16 Mar - 19:04 | |
| non il a l'air super bizarre oO Je propose Sakura la chasseuse de cartes - Spoiler:
| |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Qui sera Roi/ Reine ? Ven 17 Mar - 1:09 | |
| Raaah ! Tu touches à mon point faible là x) Je sais même pas quoi dire, j'arrive pas à lui trouver de défaut^^" (en plus c'est ce personnage qui a ouvert le jeu :D) Bon bah t'as gagné je crois xD Je propose quand même quelqu'un pour relancer : Tobi le chien qui parle dans la pub de la banque populaire^^ - Spoiler:
| |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Qui sera Roi/ Reine ? Jeu 23 Mar - 20:04 | |
| Lol je t'ai eu :D Non parce qu'un animal ne risque pas de pouvoir diriger un pays Je propose Lucy Heartfilia !! - Spoiler:
| |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Qui sera Roi/ Reine ? Jeu 23 Mar - 23:12 | |
| Non parle qu'elle est blonde, elle risque de faire des bêtises :D (Désolée les blondes^^") Je propose Beyonce - Spoiler:
| |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Qui sera Roi/ Reine ? Sam 25 Mar - 13:18 | |
| Nan c'est pas vraiment son rôle ^^" Je propose Luffy (One Piece) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Qui sera Roi/ Reine ? Dim 26 Mar - 0:50 | |
| Non car il va passer son temps dans l'océan à chercher des trésors... Je propose I-Robot : - Spoiler:
| |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Qui sera Roi/ Reine ? Dim 26 Mar - 16:38 | |
| Non il est même pas humain Je propose Beef (Retour vers le futur) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Qui sera Roi/ Reine ? Mar 28 Mar - 0:39 | |
| Non car il a un nom de steak. Je propose Stéphane O'King - Spoiler:
| |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Qui sera Roi/ Reine ? Jeu 30 Mar - 17:44 | |
| Bof non
Je propose mon prof de maths | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Qui sera Roi/ Reine ? Dim 9 Avr - 1:32 | |
| Non car il va nous punir en nous faisant résoudre des problèmes de maths >< Je propose ... - Spoiler:
... Une bouteille de coca !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera Roi/ Reine ? | |
| |
|
| |
| Qui sera Roi/ Reine ? | |
|