Auteur | Message |
---|
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Qui sera Roi/ Reine ? Lun 10 Oct - 0:39 | |
| Non non, trop dangereux. Je sais que c'est un gentil mais si un jour il pète un cable il risque de tout détruire... Je propose Eren de La guerre des Titans - Spoiler:
| |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Qui sera Roi/ Reine ? Sam 22 Oct - 16:27 | |
| Il a l'air diabolique mdr je préfère pas Je propose Luffy - Spoiler:
| |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Qui sera Roi/ Reine ? Dim 23 Oct - 1:07 | |
| Non il a trop une tête de psychopathe >< Je propose Shinku de Rozen Maiden : | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Qui sera Roi/ Reine ? Dim 23 Oct - 13:29 | |
| Elle fait trop peur !!! Je propose Emma Watson | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Qui sera Roi/ Reine ? Dim 23 Oct - 15:11 | |
| Elle a l'air trop sévère :/ Je propose Mufasa dans le Roi lion - Spoiler:
| |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Qui sera Roi/ Reine ? Dim 23 Oct - 15:35 | |
| c'est... Un animal mdr Je propose Ayano Aishi du jeu Yandere Simulator | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Qui sera Roi/ Reine ? Dim 23 Oct - 15:55 | |
| Il y a deux cadavres derrière elle et elle a un couteau ensanglanté dans la main, c'est pas très rassurant... Je propose Ali G - Spoiler:
| |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Qui sera Roi/ Reine ? Dim 23 Oct - 17:37 | |
| Il a tellement pas l'air assez sérieux x) Je propose marthy macfly | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Qui sera Roi/ Reine ? Mar 25 Oct - 0:09 | |
| Il va tous nous envoyer dans le futur par erreur lol Je propose Matt Pokora - Spoiler:
| |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Qui sera Roi/ Reine ? Mar 25 Oct - 10:15 | |
| - Spoiler:
C'est un chanteur il doit pas s'y connaître en politique...
Je propose DOC :D | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Qui sera Roi/ Reine ? Lun 31 Oct - 0:15 | |
| Celui là alors pourrait nous envoyer à toutes les époques en même temps lol Je propose Jack - Spoiler:
| |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Qui sera Roi/ Reine ? Lun 31 Oct - 19:13 | |
| Trop flippant Je propose Chihiro :) - Spoiler:
| |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Qui sera Roi/ Reine ? Mar 1 Nov - 0:23 | |
| Trop jeune... Je propose Conchita :D - Spoiler:
| |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Qui sera Roi/ Reine ? Mar 1 Nov - 14:31 | |
| C'est juste un chanteur x) Je propose Drago Malefoy !! | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Qui sera Roi/ Reine ? Mer 2 Nov - 0:04 | |
| Non non c'est un méchant >< Harry Potter c'est mieux^^ - Spoiler:
| |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Qui sera Roi/ Reine ? Mer 2 Nov - 18:15 | |
| C'est un méchant stylé aussi ! Mdr je préfère nettement Drago à Harry, surtout dans les livres Puis Drago a bon fond, Harry pète des câbles tout le temps contre n'importe qui x) Donc NON :p Je propose Emma Watson !! Franchement cette femme est super, elle serait parfaite :) C'est la seule célébrité que j'apprécie particulièrement ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Qui sera Roi/ Reine ? Jeu 3 Nov - 14:10 | |
| Ah bon ? Harry est comme ca ? xD Lol tu l'avais déjà proposée sur cette page en plus x) J'avais répondu qu'elle avait l'air trop sévère :D Je propose Dumbledore - Spoiler:
| |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Qui sera Roi/ Reine ? Ven 4 Nov - 18:41 | |
| Dans les livres oui x) Oups désolée :b
Non parce qu'apparemment c'est Ron et je n'aime pas Ron lol
Je popose joueur du grenier ! | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Qui sera Roi/ Reine ? Sam 5 Nov - 12:47 | |
| Ah oki, comme j'ai pas lu les livres... C'est si différent des films ? En faite j'ai pas bien compris, c'est Harry ou Ron qui est colérique ? x) T'as oublié de me dire pourquoi pas Dumbledore lol Non pas JDG, il s'énerve tout le temps et parfois pour rien... Même si c'est drole :D Je propose Dieu - Spoiler:
| |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Qui sera Roi/ Reine ? Mer 9 Nov - 22:28 | |
| Ouais, les livres de Harry Potter sont super différents des films. Y a énormément plus de détails, de compréhension, et de détails sur des personnages secondaires ! Et c'est bien Harry qui est colérique ! Il s'énerve contre Ron & Hermione pour rien alors que ce sont ses amis
Et si je t'ai dit pourquoi je voulais pas Dumbledore x) Je t'ai dit que c'est parce qu'apparemment c'est Ron, et je déteste Ron :p Eh oui, y a une théorie, je dis bien juste une théorie, selon laquelle Dumbledore est ron... Ou plutôt Ron est Dumbledore... A cause d'une histoire de voyage dans le temps C'est super intéressant comme théorie, si tu veux une vidéo qui l'explique très vite fait tiens :)
A 7 minutes 07
https://youtu.be/7OGijEZllZA?t=7m7s
Lol pourquoi Dieu est noir xD
Je suis croyante donc je sais pas trop quoi dire x)
Je propose Ron Weasley! | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Qui sera Roi/ Reine ? Jeu 10 Nov - 0:19 | |
| Ah oki ! Je comprends mieux maintenant x) Bah je croyais que tu n'aimais pas Ron lol Donc je dis non pour toi :D Je propose le coquillage magique - Spoiler:
| |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Qui sera Roi/ Reine ? Lun 19 Déc - 14:28 | |
| il est pas super utile xD
Je propose bob l'éponge du coup | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Qui sera Roi/ Reine ? Mer 15 Fév - 9:40 | |
| Pour relancer le jeu :3 Je propose Livius-sama ! - Spoiler:
| |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Qui sera Roi/ Reine ? Jeu 16 Fév - 0:20 | |
| Ah bah mince, j'avais zappé ce jeu^^" Alors je dis non car c'est un roi diabolique et sans pitié ! Je propose Nike comme Reine... - Spoiler:
...pour calmer ton roi^^
| |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Qui sera Roi/ Reine ? Ven 17 Fév - 9:56 | |
| Ah elle est parfaite lol ! Je dis non parce qu'elle invoquera toujours la pluie et le pays sera pas très joyeux x) Je propose Kilua de Hunter x Hunter - Spoiler:
| |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Qui sera Roi/ Reine ? Sam 18 Fév - 1:14 | |
| T'aurais pu dire aussi qu'elle finirai pas inonder sa ville à force d'invoquer la pluie xD Oh là, il fait peur ton roi Oo Vu la tête qu'il fait et le sang qu'il a sur lui, on dirait un psychopathe. Vaut mieux pas l'avoir comme roi... Je propose donc Sekhmet - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera Roi/ Reine ? | |
| |
|
| |
| Qui sera Roi/ Reine ? | |
|