~~~ TraveL --- Forum jeux HTML ~~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passe une bonne journée Invité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Votre acteur/Actrice du jour

Aller en bas 
AuteurMessage
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 26
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Votre acteur/Actrice du jour Empty
MessageSujet: Votre acteur/Actrice du jour   Votre acteur/Actrice du jour Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:29

Ici vous pourrez mettre tous vos acteurs/actrices préférés, que vous trouvez genre mignons/mignonnes, ou bien que vous adorez tout simplement x3
Vous pouvez faire une rapide description bien sûr, et expliquer pourquoi c'est votre acteur/Actrice du jour !

Je commence !

JIM PARSON


Votre acteur/Actrice du jour Jim_pa10

Je l'ai mis parce que j'avoue que je le trouve vraiment mignon :3 Il joue Sheldon Cooper dans The Big Bang Theory qui est une série américaine de 9 saisons pour l'instant ^^
Il jour un astrophysicien extrêmement intelligent qui fait des expériences sur la théorie des cordes (j'avoue je pige pas non plus xD) La série est cool en elle-même et même le personnages qu'il joue est méga méga attachant !

Voilà voilà à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre acteur/Actrice du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre manga du jour
» Ton jeu du jour
» L'art du jour
» Le topic du jour
» Le site du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~~ TraveL --- Forum jeux HTML ~~~ :: Zone Loisirs :: Blabla Libre :: Les topics du jour-
Sauter vers: