| Sakura Card Captor - Épisode 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tchii001 Admin
| Sujet: Sakura Card Captor - Épisode 2 Jeu 30 Juil - 14:20 | |
| Sakura Card Captor - Épisode 2 -- Aperçu de l'animation:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon équipe [Qui fait quoi ? A remplir au fur et à mesure ci dessous]: - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Scénario - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Correction de l'orthographe - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Mise en place de l'animation - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Dessin et recherche d'image de fond Type de jeu : Actions/Aventure Description de l'idée : Le jeu est déjà commencé mais j'ai plus d'idée pour la suite^^" Il est censé raconté l'épisode 2 de Sakura Card Captor. Il me faudrait donc des idées de minis jeux pour chaque parties. Plan du jeu : FAIT >>> 1- Scénario réveil avec Kero - Mini jeux dress up avec plusieurs choix d'habit FAIT >>> 2- Scénario petit dej - Mini jeu prendre gateau sans se faire prendre FAIT >>> 3- Scénario sakura en retard (chambre) - Mini jeu labyrinthe en ville aller a l'école FAIT >>> 4- Scénario Tiffany montre video - Mini jeu Sakura montre ses pouvoirs FAIT >>>5- Scénario dégats en classe - Mini jeux rangement de la classe 6- Scénario consultation de Kero - Mini jeu entrainement 7- Scénario arrivé devant l'école - Mini jeu dress up costume 8- Scénario apparition de la carte - Mini jeu carte attaque 9- Scénario Tiffany allume la lumière - Mini jeu Sakura attaque la carte 10- Mini jeu Sakura cherche Tiffany - Scénario Tiffany regarde video 11- Générique Commentaire : Les parties 1 à 5 sont déjà créées. Il manque donc le reste : ) La première ligne dans le plan, correspond aux dialogues et la deuxième aux minis jeux. On peux s'aider de l'anime pour les dialogues mais il faudrait le faire le plus court possible pour que ce ne soit pas trop lourd. J'aurais donc besoin de quelqu'un pour me créer les différents dialogues principalement. Après pour les minis jeux je peux me débrouiller mais s'ils y a des idées, elles seront les bienvenues : )
Dernière édition par Tchii001 le Ven 16 Oct - 0:08, édité 3 fois | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Sakura Card Captor - Épisode 2 Sam 1 Aoû - 11:27 | |
| Je m'engage (fallait s'en douter ahah) Projet Sakura Card Captor
(J'ai pas mis de spoiler, parce qu'on ne voyait pas très bien le texte rose) 6- Scénario consultation de KeroDans la chambre de Sakura
Sakura : Fiou, enfin ... C'était vraiment long de tout ranger...Tiffany : Kero, tu crois que ce sont les cartes qui ont fait ça ?Kero : Mmh... Oui, je pense que c'est bien une carte de clow, la carte de l'ombreSakura : La carte de l'ombre ?Kero : Sakura ! Il faut que tu la captures ce soir, à l'école !Sakura : Hein ?! Le soir ? Mais, l'école fait trop peur le soir !Tiffany : Je suis d'accord avec Kero ! Mais avant ça... il faut qu'on t'entraine ! Sakura : Maaaaais...
- Mini jeu entrainement7- Scénario arrivé devant l'école
Sakura : On y est, Kero... Mais où est Tiffany ?
Tiffany arrive en voitureTiffany : Sakura, je suis là ! Et j'ai une surprise pour toiSakura : Hein, une surprise ?Tiffany : Oui, viens vite, allez !Tiffany prends la main de Sakura et elles entrent dans la voiture
Sakura : Ouaaah, mais c'est quoi tout ça ?Tiffany : Ce sont tes costumes de chasseuse de cartes ! allez, habille-toi !- Mini jeu dress up costume
Sakura : Je... Je trouve que c'est un peu trop... Je ressemble à un clown !Tiffany : Mais nooon, tu es parfaite ! en plus regarde Kero, il est assorti à toi !Kero : waaah, c'est magnifique ! allez, il faut y aller ! 8- Scénario apparition de la carte
Ils entrent dans l'école Sakura : Vous... Vous avez entendu ça ?Tiffany : Vite, ma caméra !Kero : C'est la carte de l'ombre... Sakura, c'est parti !- Mini jeu carte attaqueKero : L'ombre a volé toutes celles des élèves, elle est trop forte pour Sakura... Il faudrait de la lumière pour l'affaiblir !Sakura : Kyaaaaah, faites quelque chose !Tiffany : De la lumière... J'ai une idée, Kero, viens !9- Scénario Tiffany allume la lumièreToutes les lumières s'allumentTiffany (crie) : Sakura ! On a allumé toutes les lumières avec Kero ! Vas-y, profite-en !Kero : Montre-lui la force d'une chasseuse de cartes !Sakura : Les amis... Merci !- Mini jeu Sakura attaque la carteSakura : Ca y est... Ca y est, j'ai réussi ! Ouaaaais !Tiffany : Sakura, tu es géniale !Kero : Bien joué!10-
Le lendemain, à l'écoleSakura : Tiffany ?Mini jeu Sakura cherche TiffanySakura : Tiffany, te voilà, je voulais te remercier pour... Qu'est ce que?!- Scénario Tiffany regarde video
Tiffany : Sakura, te voilà ! Ah la la, tu as été si courageuse !Sakura : Tu n'as pas pu t'empêcher de tout filmer...Tiffany : J'étais obligée ! Il faut bien que tes exploits soient retenus pour les générations futures !Sakura : Euh...Tiffany : N'oublie pas de me rappeler à chaque fois que tu comptes capturer une nouvelle carte !Sakura : Hein, t'appeler ?Tiffany : Bien sûr, il faut bien que quelqu'un filme tout ça ! Et il faut aussi que je te fasse de nouveaux costumes !11- GénériqueÇa te va ? :) Ah et voici la correction orthographique du début de ton jeu ^^- Correction orthographique des premières parties:
- Je te signale que tu avais mis ton réveil à 7h00 ! - Sakura, le petit-déjeuner est prêt ! - Bonjour petit monstre. Tu te lèves bien tôt aujourd'hui. T'es tombée du lit ? - Bon, ne sors pas de la chambre tant qu'ils ne sont pas partis. - Je sais pas, mais ils ont dû bien s'amuser - Et c'est la même chose dans toutes les autres salles de l'école !
| |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Sakura Card Captor - Épisode 2 Dim 2 Aoû - 0:55 | |
| Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !! Tu es une génie !!^^ (je te l'avais déjà dit non ?) Je m'en occupe dés le réveille ; ) | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Sakura Card Captor - Épisode 2 Dim 2 Aoû - 11:45 | |
| Ça me fasse plaisir que ça te fasse plaisir aha, je l'avais fait au réveil avec mon verre de lait chocolaté, donc j'ai cru qu'il y aurait forcément des trucs que j'aurai laissé passé à cause de la fatigue x) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Sakura Card Captor - Épisode 2 Dim 2 Aoû - 13:14 | |
| Hehe j'ai souvent l'inspiration en me levant aussi x) C'est pour ca que j'ai un petit carnet à coté de mon lit pour noté mes idées avant de tout oublier :D | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Sakura Card Captor - Épisode 2 Dim 2 Aoû - 23:07 | |
| J'ai commencé la partie 6. Le dialogue est prêt et faut que je m'occupe des images : ) Pour le mini jeu, je vais essayer de faire un jeu de tir entre Sakura et Kero :3 | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Sakura Card Captor - Épisode 2 Lun 3 Aoû - 21:08 | |
| Ah ok mais tu as pas actualisé sur la page je me disais aussi x) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Sakura Card Captor - Épisode 2 Mar 4 Aoû - 0:05 | |
| Ah non j'ai pas encore hébergé comme c'est pas fini x) Si tu veux voir ce que ca donne pour le moment > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai un peu modifié le dialogue en passant :D | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Sakura Card Captor - Épisode 2 Mar 4 Aoû - 12:04 | |
| Oui j'ai vu x) Il est très bien ton dialogue :p du coup j'ai repéré une ptite faute :
"Sakura a raison" et pas "Sakura à raison" | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Sakura Card Captor - Épisode 2 Mar 4 Aoû - 15:44 | |
| Ah oui ! Merci^^ Décidément, j'ai perdu de mon orthographe x) | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Sakura Card Captor - Épisode 2 Mar 4 Aoû - 21:06 | |
| Aucun souci, c'est lisible quand tu parles sur le forum, donc tout va bien :p c'est juste pour le jeu vu que ce sera pour des inconnus x) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Sakura Card Captor - Épisode 2 Mar 4 Aoû - 22:58 | |
| Oui, j'en connais qui s'arracherait les yeux pour une petite faute x) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Sakura Card Captor - Épisode 2 Jeu 27 Aoû - 1:07 | |
| Voici les croquis pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pour faire un jeu de tir où le joueur contrôle Sakura qui se fait attaqué par Kéro. Comme c'est un entrainement, Sakura doit être habillée normalement. Voici deux exemples que j'ai trouvé (y en a pas beaucoup sur le net^^"). Je te laisse choisir entre les deux : Exemple 1 et Exemple 2. Tu peux aussi les mixer si tu veux prendre le 1 comme ca tu prend les chaussures du 2^^ Pour Kero voici quelques images pour t'aider : Attaque, Initiale, Touché, Défense Pour la défense, comme son élément est le feu, il faudrait qu'il fasse apparaitre une barrière de feu. Pour la taille des images, 400 px minimum et 1000 px maximum de large et si possible sur fond transparent. S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas dis le moi ; ) | |
|
| |
anais-chan GameModo
| Sujet: Re: Sakura Card Captor - Épisode 2 Jeu 27 Aoû - 13:57 | |
| Est-ce que je peux changer la jupette de la tenue 1 en short ? .-. Sinon je veux bien aider, mais comme je te disais, sans tablette je me contente de faire du traditionnel, du coup pour le fond transparent et tout, je ne peux pas le faire ^^" (j'ai perdu l'habitude du détourage et si c'est pour mal le faire, autant ne pas le faire du tout x)) Du coup je sais pas si ça te convient quand même ^^"
Je veux bien te fournir les dessins légèrement colorés aux crayons de couleur, et puis après tu gères ? x) Mais du coup vu que t'as déjà fait tout le plan des positions je me demande si je suis vraiment utile x)) | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Sakura Card Captor - Épisode 2 Jeu 27 Aoû - 18:38 | |
| | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Sakura Card Captor - Épisode 2 Ven 28 Aoû - 0:02 | |
| C'est pas grave si c'est du traditionnelle, je ferais le détourage ; ) Comme tu dessine mieux que moi je préfères que ce soit toi qui dessine. Tu gère mieux les proportions^^ Et au pire, je pourrais repasser par dessus en digital :D
Pour les habits, y a pas de soucis^^ Du moment que tu gardes les même couleurs ca me vas :3 | |
|
| |
anais-chan GameModo
| Sujet: Re: Sakura Card Captor - Épisode 2 Lun 31 Aoû - 9:40 | |
| Okey alors je vais essayer ^^" Du coup je suppose que pour le bâton c'est ça ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Sakura Card Captor - Épisode 2 Mar 1 Sep - 1:17 | |
| Oui exacte^^ Si t'as besoin de plus d'image pour te servir d'exemple, n'hésite pas à me demander ; ) Pour l'attaque faudrait qu'elle prenne cette posture mais de profil > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voici le sceptre en entier > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A dessiner en un peu plus long quand même x) | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Sakura Card Captor - Épisode 2 Dim 25 Oct - 15:22 | |
| Hmmmmmmm je crois qu'on a assez attendu Ana ? x) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Sakura Card Captor - Épisode 2 Dim 25 Oct - 15:30 | |
| Gardons espoir, elle reviendra !x) A moins que quelqu'un d'autre veuille s'en occuper ? | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Sakura Card Captor - Épisode 2 Dim 25 Oct - 17:04 | |
| Je suis extrêmement nulle en dessin donc chaud ^^" | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Sakura Card Captor - Épisode 2 Dim 25 Oct - 18:34 | |
| Bon bah va falloir attendre alors^^" | |
|
| |
anais-chan GameModo
| Sujet: Re: Sakura Card Captor - Épisode 2 Jeu 19 Mai - 0:01 | |
| Mince, j'avais carrément oublié ce projet, désolée :x *not trustworthy* Du coup demoiselle Sakura de profil c'est ça ? I will try it, je vous dis si j'arrive ou non. (il est bien possible que la dernière fois je n'ai juste pas réussi :')) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Sakura Card Captor - Épisode 2 Jeu 19 Mai - 13:06 | |
| | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Sakura Card Captor - Épisode 2 Dim 22 Mai - 8:38 | |
| Ah te voilà de retour !! x3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sakura Card Captor - Épisode 2 | |
| |
|
| |
| Sakura Card Captor - Épisode 2 | |
|