| Sakura | |
|
|
|
Comment tu trouve ce jeu ? | Trop bien !! | | 67% | [ 4 ] | J'aime bien | | 33% | [ 2 ] | Bof | | 0% | [ 0 ] | C'est nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tchii001 Admin
| Sujet: Sakura Dim 4 Mar - 12:59 | |
| SakuraVoilà, enfin fini !^^ Amusez vous bien ; ) Commente le jeu et gagne ce Meddge !
Dernière édition par Tchii001 le Dim 30 Avr - 14:41, édité 9 fois | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Sakura Dim 4 Mar - 14:10 | |
| Ouaaah il est trop bien fait ! Mais il y a une petite faute d'orthographe :
A bientôt chère Akiro
Ça s'écrit pas cher puisque c'est un garçon ? Sinon j'aime trop la musique >< Mais quand j'ai essayé pour rire, de faire : "Je veux bien mais je dois t'embrasser avant" c'est revenu au point de départ xD | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Sakura Dim 4 Mar - 18:07 | |
| Pour l'orthographe je sais pas... Tant qu'on sera pas sûr je laisse comme ca pour le moment : )
Oui, le jeu n'est pas fini lol C'est pour ca que certaines options ne fonctionnent pas^^
En tout cas contente que ca te plaise ;D | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Sakura Dim 4 Mar - 18:22 | |
| Aah je comprends mieux x) | |
|
| |
Emi-chan GameDesigner
Nombre de messages : 497 Age : 29 Parrain : Tchii001 Localisation : Cité d'Hyrule Loisirs : Dessin / Lecture / Ecriture / Graphisme / Jeux vidéos / Geekage 8) 660
| Sujet: Re: Sakura Dim 4 Mar - 23:14 | |
| Oh ! Mon histoire t'as inspirée pour faire un jeu ?! Je suis touchée, c'est super beau en plus, merci. =') | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Sakura Lun 5 Mar - 10:16 | |
| Ton histoire ? C'était ton idée ? :o | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Sakura Lun 5 Mar - 14:09 | |
| Oui j'ai créé le jeu à partir d'une fic qu'elle avait fait pour un concours sur un autre forum^^ | |
|
| |
Emi-chan GameDesigner
Nombre de messages : 497 Age : 29 Parrain : Tchii001 Localisation : Cité d'Hyrule Loisirs : Dessin / Lecture / Ecriture / Graphisme / Jeux vidéos / Geekage 8) 660
| Sujet: Re: Sakura Lun 5 Mar - 16:38 | |
| Oui ♥Mikan-chan♥, c'est pour ça que je suis dans les crédits. ^^ Par contre, après avoir relu, le scénario s'éloigne un peu de l'original non ? ^^" | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Sakura Mar 6 Mar - 12:41 | |
| Aah ! :D Eh beh ! Bravo Emi chan !!!! :3 ♥♥ | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Sakura Mar 6 Mar - 13:18 | |
| - Citation :
- Par contre, après avoir relu, le scénario s'éloigne un peu de l'original non ? ^^"
Oui je l'ai un peu modifier lol Parce que sinon j'arrivais pas à l'adapter en jeu^^" | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Sakura Lun 9 Avr - 21:56 | |
| Voilà, le jeu est fini, amusez vous bien et n'hésitez à signaler les erreurs d'orthographes ou les bugs rencontré : ) | |
|
| |
Nysa GameDesigner
| Sujet: Re: Sakura Lun 9 Avr - 23:01 | |
| C'est vrai qu'avec les "Game Over", c'est plus sympa ^^ Sinon, Chère Akiro, ya pas de E...
| |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Sakura Mar 10 Avr - 12:19 | |
| Merci pour la confirmation Nysa^^ Voilà j'ai rectifié toutes les erreurs d'orthographe : ) J'avais oublié que flash avait un vérificateur lol Mais si vous en voyez d'autres n'hésitez pas à le dire ; ) | |
|
| |
anais-chan GameModo
| Sujet: Re: Sakura Jeu 28 Juin - 17:35 | |
| Ahah !! J'adore Tchii !! =D Et il reste encore cette faute là: "Ton coeur est pure", y a pas de E au bout de pur, pur est un adjectif qualificatif et comme coeur est nom masculin, ça prend pas de E ^^
Dis, ils te viennent de où les dessins ?? =D | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Sakura Ven 29 Juin - 9:24 | |
| Il est trooop bien ce jeu !!! Tu t'es surpassée Tchii !!!!! :D !! | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Sakura Ven 29 Juin - 13:49 | |
| C'est vrai ? Merci ! x) Bah si tu veux on peut en faire un autre comme ca du même genre mais j'ai besoin de quelqu'un pour le scénario. Ca te dis ? Si oui, crée un post dans la parti collaboration quand t'aura une idée pour l'histoire : ) | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Sakura Sam 30 Juin - 11:30 | |
| J'aimerais trooop ! Mais je vais en vac's dans pas longtemps x_x apres dès que je rentrerai, ok ! :D ! | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Sakura Dim 1 Juil - 16:11 | |
| Oki^^ Comme ca tu nous trouveras de bonne idée là où tu pars ; ) | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Sakura Mar 10 Juil - 8:49 | |
| Haha ouais peut-être ! xDD | |
|
| |
Emi-chan GameDesigner
| Sujet: Re: Sakura Mer 11 Juil - 20:08 | |
| Hmhm, faut pas oublier que Tchii s'est inspirée de mon scénario au départ. U_U"
*sort*
Nan vraiment bravo Tchii. ;) Par contre c'est pas un peu court ? =O Je l'ai fini en 30 secondes... | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Sakura Mer 11 Juil - 23:39 | |
| Oué c'est court mais ca prend du temps à faire lol Puis plus on en fait, plus l'animation s’alourdit et elle prend plus de temps à charger : ) Mais je peux toujours ajouter des choses. Vous avez des idées n'hésitez pas^^ | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Sakura Jeu 12 Juil - 11:55 | |
| Emi > Ne t'inquiètes pas, on l'oublie pas Mdrr"' | |
|
| |
Emi-chan GameDesigner
| Sujet: Re: Sakura Ven 13 Juil - 13:24 | |
| xP
Tchii >> Pourtant tes jeux sur CCS sont beaucoup plus longs. =O | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Sakura Ven 13 Juil - 13:53 | |
| Oui parce que je les ai fait en plusieurs partie. Chaque niveau correspond à une animation flash. Je les ai regroupé en une seule grâce un code qui fonctionne un peu comme un lien. Avec cette méthode il faut héberger chaque animations pour récupérer les liens. Et comme chaque animation sont indépendantes les une des autres, on ne peut pas revenir en arrière dans le jeu. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire... Dans SCC, quand tu perds, tu ne reviens pas au tout début du jeu parce que c'est pas possible. | |
|
| |
Emi-chan GameDesigner
| Sujet: Re: Sakura Ven 13 Juil - 14:04 | |
| Ah ok. =/ N'empêche, peut-être que si on suivait plus ma fic' on pourrait rallonger le jeu ? Parce que j'me souviens qu'à un moment Akiro et Sakura parle pendant des heures, on pourrait inventer leur dialogue ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sakura | |
| |
|
| |
| Sakura | |
|