Auteur | Message |
---|
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les reines de la cuisine ! Jeu 27 Aoû - 1:30 | |
| J'essayerais avec ma tablette alors^^ Oui tu me diras si tu trouve quelque chose car ma curiosité est en train de me harceler lol | |
|
| |
anais-chan GameModo
| Sujet: Re: Les reines de la cuisine ! Jeu 27 Aoû - 14:43 | |
| J'ai rien trouvé perso x) Du coup on compte sur toi ! XD | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Les reines de la cuisine ! Jeu 27 Aoû - 18:41 | |
| c'était y a longtemps avec une souris filaire et une boule en dessous mdrrr ce qui est encore moins pratique d'après moi :p | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les reines de la cuisine ! Jeu 27 Aoû - 23:47 | |
| Ah oui !! Je me souviens de ses souris là x) Fallait tout le temps nettoyer la boule et les petites roues qui s'encrassaient souvent lol Bah c'est possible que ca marche mieux avec. C'est plus stable qu'une souris laser je trouves. Bon bah je vous dirait quand j'aurais sorti ma tablette x) | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Les reines de la cuisine ! Ven 28 Aoû - 10:38 | |
| Oui lol les souris du XXe siècle x) et vous etes fortes, j'ai fait 68 pour battre la pate et j'ai le bras en compote xD Alors que j'ai une souris laser filaire ! et j'ai toujours ça à la fin - Image jeu:
| |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les reines de la cuisine ! Sam 29 Aoû - 1:32 | |
| Ils te mettent qu'un message ? | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Les reines de la cuisine ! Sam 29 Aoû - 10:33 | |
| euh non y a un petit message qui disparait pour laisser place à celui-ci mais je comprends pas le japonais xD encore en anglais ça aurait été compréhensible, dommage | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les reines de la cuisine ! Dim 30 Aoû - 2:21 | |
| Oué moi aussi ca me fais ca mais parfois y en a plus. A mon avis, comme je disais plus haut, il doit commenter ce qu'il trouve de bon dans le gâteau : )
Dernière édition par Tchii001 le Dim 30 Aoû - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Les reines de la cuisine ! Dim 30 Aoû - 9:26 | |
| | |
|
| |
anais-chan GameModo
| Sujet: Re: Les reines de la cuisine ! Dim 30 Aoû - 17:09 | |
| Quand on fait beaucoup il y a une croix, ou en tout cas je l'avais pas remarqué la première fois, vous avez déjà vu la petite croix dans la bulle de gauche ? | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les reines de la cuisine ! Dim 30 Aoû - 17:25 | |
| Quand on fait beaucoup de gâteau ? Ah non j'avais pas remarqué... Peut-être que c'est pour ca qu'il tombe dans les pommes en faite xD | |
|
| |
anais-chan GameModo
| Sujet: Re: Les reines de la cuisine ! Dim 30 Aoû - 17:40 | |
| Non non, du tout, réessayes, tu verras, dans la bulle de conversation y a une petite croix dorée et après il tape la discute ! :o | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les reines de la cuisine ! Dim 30 Aoû - 18:09 | |
| Ah ! Cette croix là ! xD Oui oui je l'ai vue aussi :D | |
|
| |
anais-chan GameModo
| Sujet: Re: Les reines de la cuisine ! Lun 31 Aoû - 9:11 | |
| Oui celle-ci même, j'ai rajouté une info sur comment placer les boules de crème dans la soluce d'ailleurs, je sais pas si vous aviez aussi trouvé cette astuce ^^ | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Les reines de la cuisine ! Lun 31 Aoû - 10:15 | |
| Non, je ne la connaissais pas :p | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les reines de la cuisine ! Mar 1 Sep - 1:57 | |
| | |
|
| |
Emi-chan GameDesigner
Nombre de messages : 497 Age : 29 Parrain : Tchii001 Localisation : Cité d'Hyrule Loisirs : Dessin / Lecture / Ecriture / Graphisme / Jeux vidéos / Geekage 8) 660
| Sujet: Re: Les reines de la cuisine ! Sam 10 Oct - 22:26 | |
| Merci pour la recette J-F ♥ Je rêve d'apprendre à faire des pâtisseries japonaises !
Et trop mignon ce jeu, je me demande de quel manga s'est inspiré !
Je suis pour faire les dessins de la version française Tchii. :3 | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les reines de la cuisine ! Dim 11 Oct - 0:58 | |
| Ah cool !^^ Et @J-F tu t'occupera du scénario si tu es d'accord ! :D Ca nous fais beaucoup de projet de jeu là x) | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Les reines de la cuisine ! Dim 11 Oct - 14:23 | |
| Oui y a aucun problème :p pour s'y retrouver faudrait juste faire plusieurs projet dans collaborations :p | |
|
| |
Emi-chan GameDesigner
Nombre de messages : 497 Age : 29 Parrain : Tchii001 Localisation : Cité d'Hyrule Loisirs : Dessin / Lecture / Ecriture / Graphisme / Jeux vidéos / Geekage 8) 660
| Sujet: Re: Les reines de la cuisine ! Dim 11 Oct - 14:26 | |
| Exact ! :) En parlant de ça tu m'as pas répondu sur le sujet de la collaboration avec le Café Sucré x) | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Les reines de la cuisine ! Dim 11 Oct - 17:41 | |
| Ah si si si :p je t'ai dit que c'était une super idée, et je viens également de répondre sur le statut du groupe Fb ^^ | |
|
| |
Emi-chan GameDesigner
| Sujet: Re: Les reines de la cuisine ! Dim 11 Oct - 18:15 | |
| Je parlais de l'autre message auquel tu viens de répondre d'ailleurs x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les reines de la cuisine ! | |
| |
|
| |
| Les reines de la cuisine ! | |
|