| Les reines de la cuisine en VF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tchii001 Admin
| Sujet: Les reines de la cuisine en VF Dim 11 Oct - 18:25 | |
| Les reines de la cuisine en VF ButReproduire ce jeu en français : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Qui fait quoi ?Pour la création du générique où des crédits, nous noteront ici qui à fait quoi : - - - Listes des choses à fairePartie graphique• Récupérer les images de fond pour :- La page d'accueil - De la cuisine - L'image de fin quand on perd - L'image de fin quand le gâteau est potable - L'image de fin quand le gâteau est parfait • Récupérer les images des personnages avec leur différentes expressions :- Neutre - Inquiète - Contente • Récupérer les différents ustensiles de cuisine et objets au format PNG avec fond transparent :- Le saladier avec la crème - Le fouet - Le four avec le récipient a gâteau vide - Le gâteau dans son récipient cuit - Le gâteau glacé sans garniture sur son plateau - La poche à douille - Une garniture de chantilly (la plus grande possible) - Une fraise Partie script• Établir les dialogues émis par les filles pour l'introduction• Établir les règles dans chaque partie ainsi que les dialogues émis par les filles- Mélanger la pâte - Cuire le gâteau - Placer la chantilly - Placer les fraises • Établir les dialogues de fin :- Pour gâteau raté - Pour gâteau correct (dire ce que le garçon apprécie) - Pour gâteau parfait Partie animation• Créer le menu principal- Jouer - Crédits • Créer l'animation d'introduction • Créer l'animation "Mélanger la pâte"- Compte à rebours - Fouet qui tourne dans la pâte - Changement d'expression en fonction de la situation • Créer l'animation "Cuire le gâteau"- Compte à rebours - Animation du gâteau qui gonfle • Créer l'animation "Placer la chantilly"- Placer les points repère lorsque l'on clique sur l'exemple - Placer la chantilly, "plus on clique plus ca grossi" - Passer à l'étape suivante lorsque 8 boules ont été placées • Créer l'animation "Placer les fraises"- Passer à l'étape suivante lorsque 8 fraises ont été placées • Créer l'animation de fin- Pour gâteau raté - Pour gâteau correct (dire ce que le garçon apprécie) - Pour gâteau parfait Partie sons• Capturer la musique de fond • Trouver un son de grelot • Trouver un son "bip" pour le four • Trouver un son de "clique" pour chaque clique de changement de page • Trouver un son pour le battage de la pâte • Capturer le son de fin pour gâteau réussi et gâteau raté | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Les reines de la cuisine en VF Lun 12 Oct - 18:29 | |
| Wah un gros projet !! mais j'ai une question, c'est assimilé à du plagiat si on prend les mêmes images sons et cie ? | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les reines de la cuisine en VF Lun 12 Oct - 23:12 | |
| Bah je pense que si on met la source ca ira ? Puis se sera pas exactement pareil parce qu'il y a des trucs que je sais pas faire^^" | |
|
| |
Emi-chan GameDesigner
Nombre de messages : 497 Age : 29 Parrain : Tchii001 Localisation : Cité d'Hyrule Loisirs : Dessin / Lecture / Ecriture / Graphisme / Jeux vidéos / Geekage 8) 660
| Sujet: Re: Les reines de la cuisine en VF Lun 12 Oct - 23:31 | |
| Je pense aussi que si on met la source ça devrait aller | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les reines de la cuisine en VF Mar 13 Oct - 1:23 | |
| Oui puis perso, je serais contente que quelqu'un traduise mon jeu dans sa langue. Ca voudrait dire qu'il est intéressant^^ Mais bien sûr il faudrait un lien vers le jeu original :D | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Les reines de la cuisine en VF Mer 14 Oct - 12:47 | |
| Je comprends :)
La partie script et la partie son, je peux m'en occuper ^^ | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les reines de la cuisine en VF Mer 14 Oct - 14:09 | |
| Super ! Quant à moi je m'occuperai de la partie Flash : ) | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Les reines de la cuisine en VF Mer 14 Oct - 17:31 | |
| Génial il faut encore le graph :p | |
|
| |
Emi-chan GameDesigner
Nombre de messages : 497 Age : 29 Parrain : Tchii001 Localisation : Cité d'Hyrule Loisirs : Dessin / Lecture / Ecriture / Graphisme / Jeux vidéos / Geekage 8) 660
| Sujet: Re: Les reines de la cuisine en VF Mer 14 Oct - 18:54 | |
| Je peux m'occuper de la partie graph alors, mais pas maintenant hein j'ai déjà des projets sur deux semaines ici. XD | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les reines de la cuisine en VF Jeu 15 Oct - 1:08 | |
| Et même plus que deux semaines je pense x) Mais tu as raison, finissons déjà ce qui est commencé sinon on va jamais s'en sortir^^" | |
|
| |
Emi-chan GameDesigner
| Sujet: Re: Les reines de la cuisine en VF Jeu 15 Oct - 1:12 | |
| Oui j'en reviens pas du nombre de projets en cours qu'on a déjà ^^" | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les reines de la cuisine en VF Jeu 15 Oct - 1:21 | |
| On a beaucoup d'imagination mais pas les moyens nécessaire de les mettre en œuvre, c'est ca le problème^^" | |
|
| |
Emi-chan GameDesigner
| Sujet: Re: Les reines de la cuisine en VF Jeu 15 Oct - 10:19 | |
| Ça a toujours été le problème de ma vie XD et c'est plus pas le temps nécessaire je pense | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les reines de la cuisine en VF Jeu 15 Oct - 23:57 | |
| Oué je parles principalement de ca x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les reines de la cuisine en VF | |
| |
|
| |