Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
Sujet: La recette du jour Sam 11 Juil - 13:54
Rappel du premier message :
En tant que grande fan des pâtisseries, je vous propose de mettre ici vos recettes favorites et une photo de vos créations
Je mettrai très bientôt ma recette de Strawberry shortcake qui est un gâteau japonais (c'est un incomparable !) que je ferai dans la semaine prochaine en attendant voici la vidéo du dit gâteau !
D'ailleurs vous aurez remarqué que c'est le gâteau que les jeunes filles japonaises font dans le jeu que j'ai posté ici
Galerie image:
Auteur
Sujet: Re: La recette du jour Dim 11 Oct - 19:52
Mdr. XD Tchii : future paparazzie !
Tchii001 Admin
Sujet: Re: La recette du jour Dim 11 Oct - 20:25
Mon frère en a déjà marre de mon appareil photo et moi xD Et mon chat aussi je crois, c'est mon modèle préféré :D Ma meilleure prise > Image du jour
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
Sujet: Re: La recette du jour Dim 18 Oct - 15:50
Dommage que j'aime pas le caramel, y a presque aucune chances que je le fasse x)
mais je vais faire le premier (le gateau marbré) là maintenant :D je vous poste une photo ce soir!!
Sujet: Re: La recette du jour Lun 19 Oct - 0:57
Bah la photo est de moins bonne qualité mais perso je le trouve plus réussi ! Il a l'air plus cuit que le notre x) Bravo ; ) Maintenant faut que tu test la tarte tatin :D
J-F GameIngénieur
Sujet: Re: La recette du jour Lun 19 Oct - 9:50
Ah bon ? On m'avait dit qu'il était pas cuit (mais moi je le trouvais parfait x))
Ah la tarte tatin ! tu aurais du me prévenir on vient d'en faire 2 en 2 jours xD Mais j'aime tellement pas ça que j'y touche pas
Tchii001 Admin
Sujet: Re: La recette du jour Lun 19 Oct - 11:55
Ah oué mais c'est sans poire et avec la pâte feuillé, ca n'a rien à voir ! ;D
Ah ? On t'as dis qu'il était pas cuit ? Alors c'est peut la recette qui est comme ca x) C'est un marbré fondant :D
J-F GameIngénieur
Sujet: Re: La recette du jour Lun 19 Oct - 12:04
aah je l'avais laissé cuire longtemps x) genre 50 minutes presque parce qu'à 30 minutes le milieu bougeait on aurait dit de la gélatine '-'
Tchii001 Admin
Sujet: Re: La recette du jour Lun 19 Oct - 13:55
Oué dans la recette je crois que c'est 25min mais je crois qu'il faut avoir un four de pro pour ca x)
J-F GameIngénieur
Sujet: Re: La recette du jour Lun 19 Oct - 16:47
Du coup c'est quasiment que moi qui l'ai mangé ^^" Je l'ai commencé et je l'ai terminé, askip il était pas bon ^^"
Tchii001 Admin
Sujet: Re: La recette du jour Lun 19 Oct - 16:53
Oh les méchants lol Bah moi j'aime bien la pâte crue donc ca m'aurait pas dérangé x)
Tchii001 Admin
Sujet: Re: La recette du jour Jeu 17 Déc - 0:41
J'ai trouve une recette qui à l'air appétissante et très jolie en plus^^
J-F GameIngénieur
Sujet: Re: La recette du jour Dim 20 Déc - 14:15
miam ça a l'air super bon tu as essayé?
Tchii001 Admin
Sujet: Re: La recette du jour Dim 20 Déc - 21:40
Non pas encore mais quand je serais installée, je penses faire ca à mes invités pour le dessert^^ Mais c'est vrai que je devrais tester avant pour qu'il n'y ai pas de raté lol
J'ai aussi vu une recette du même genre mais en salé avec des pomme de terre :
Soit je fais ca, soit une pizza soleil :3 >
J-F GameIngénieur
Sujet: Re: La recette du jour Lun 21 Déc - 9:19
C'est trop original pour moi xD J'aime les trucs simplets et bons :p Mais si tu veux le faire oas de souci n'oublie pas de nous montrer leur têtes :3
Tchii001 Admin
Sujet: Re: La recette du jour Lun 21 Déc - 19:57
Oué faudra que je m'exerce avant x) Y a aussi cette recette qui à l'air sympa :
Parce que l'autre y a du jambon cru et deux de mes amis sont musulmans donc ca va pas aller^^"
J-F GameIngénieur
Sujet: Re: La recette du jour Mer 23 Déc - 11:57
Oh.. Ils peuvent aussi manger un truc à côté c'est pas grave je pense
lorsqu'on m'invite je laisse la viande de côté et je prend du fromage personnellement ^^ donc je mange toujours la même chose mais c'est pas grave ça me dérange pas par exemple quand on fait des raclettes, ils mangent tous du jambon etc et moi je mets juste du fromage mais ça me suffit :)
Tchii001 Admin
Sujet: Re: La recette du jour Mer 23 Déc - 14:02
Oué mais bon, par respect pour eux je préfère de ma mettre de jambon lol En plus ils sont 2 sur 4 donc ce serait un peu déplacé de faire du porc alors qu'ils sont presque en majorité^^"
J-F GameIngénieur
Sujet: Re: La recette du jour Mer 23 Déc - 22:48
ah je vois bah c'est gentil de ta part ^^
Tchii001 Admin
Sujet: Re: La recette du jour Mer 23 Déc - 23:12
C'est normal x) Puis il faut qu'ils gardent une bonne impression sinon ils vont dire que c'était nul chez moi lol