Auteur | Message |
---|
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Lun 16 Nov - 20:26 | |
| Bon courage :D
N°78 Faire du self-defense !
Dernière édition par Tchii001 le Ven 20 Mai - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Mar 17 Nov - 18:32 | |
| Tu prends du temps et tu cherches un club ;)
Avoir un 20/20 en maths parce que j'ai l'impression d'avoir grave géré ! | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Mer 18 Nov - 1:07 | |
| C'est possible si tu as bien travaillé et i tu es sûre de toi dan toute tes réponses^^
N°79 Trouver un bon charpentier pas chère :3
Dernière édition par Tchii001 le Ven 20 Mai - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Mer 18 Nov - 14:43 | |
| je n'en connais pas mais il doit y avoir pleins de charpentiers sur Paris !
Trouver un métier | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Mer 18 Nov - 23:08 | |
| Ah ca c'est difficile, je suis déjà passée par là et le mieux c'est que tu en choisisse un qui soit pas trop fatiguant, qui rapporte bien et où tu ne risque pas d'être viré du jour au lendemain parce que la boite a coulé où qu'ils ont plus besoin de toi... Une fois que tu auras trouvé, y aura plus qu'a faire les études pour ; )
N°80 M'endormir tot pour être en forme demain matin.
Dernière édition par Tchii001 le Ven 20 Mai - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Jeu 19 Nov - 12:23 | |
| argh mdr y a trop de caractéristiques.... Tu peux me donner ton avis? J'hésite entre pleiiiins de trucs grave cools...
- police scientifique - avocat - audiovisuel (caméra, montage vidéo etc) - journalisme/reporter
Il faut que tu t'organises pour aller te coucher tôt
Faire mon interro de svt cet aprem >< | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Ven 20 Nov - 23:56 | |
| Alors...
- police scientifique : Ca à l'air cool comme métier mais faut supporter la vue du sang, les odeurs de pourritures et les asticots. Il faut aussi être patient et minutieux pour ne pas détruire les indices. Est ce que tu serais prête à supporter tout ca ? - avocat : C'est un métier qui peut rapporter gros mais il faut pas être timide, savoir s'exprimer en publique et surtout savoir convaincre. Parfois tu sera amenée à défendre un pourri même tu n'es pas de son coté. Et si ce sont des gens dangereux, ca pourrait se retourner contre toi. - audiovisuel (caméra, montage vidéo etc) : Pour entrer dans ce genre de métier je pense qu'il faut soit être pistonné soit être vraiment doué. Si tu veux percer la dedans essaye de voir si y a pas des études en alternance avec des entreprises qui pourraient te recruter par la suite. Parce que tu vas surement commencer comme intérimaire. Et les entreprise ne te prendront que si tu as de l'expérience... - journalisme/reporter : C'est un métier où il faut aimer voyager et prendre des risques.
Personnellement je choisirais police scientifique comme métier. Je pense que c'est celui qui a le plus de chance d'embauche avec une situation stable. Mais ce n'est que mon avis et j'ai essayé d'être la plus franche possible. Par contre t'as pas choisit des métier facile x)
Ton interro s'est bien passée ?^^
N°81 Trouver une machine à lavé petit format
Dernière édition par Tchii001 le Ven 20 Mai - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Sam 21 Nov - 14:28 | |
| possible si tu as l'argent pour acheter ^^
oh merci c'est gentil !!! Alors avec toutes tes caractéristiques, sincèrement, je me pense tout à fait capable pour police scientifique et c'est ce qui est le plus cool Et je ne suis pas "sensible" c'est à dire que je ne suis pas le genre de fille à me morfondre quand on voit la misère, les horreurs etc.. Après forcément ce sera des choses vraiment horribles mais ça me dérange pas vraiment
Avocat, ça aurait été génial, j'aurais adoré meme si je suis timide j'aurais voulu défendre des gens... Mais défendre des gens coupables, je le vivrai mal au niveau de ma conscience donc bon... Dommage même si le salaire est vachement cool..
audiovisuel je suis pas du tout douée du coup je sais pas...
Je pense que voyager ne me dérangerait pas vraiment au contraire vu que je ne voyage jamais même pas aux voyages scolaires ça peut etre agréable les risques non plus ne me dérangent pas au contraire ça rajoute du "piment"
bref je suis pas plus décidée xD Mais merci quand même
Oui mon interro s'est bien passée ;) et j'ai eu 19 à celle de maths, j'aurai pu avoir 20 T.T Juste parce que j'ai écrit "gagner une partie est une épreuve" et c'était "jouer une partie est une épreuve" j'ai perdu 1 point x)
Réviser mon DS de maths!! | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Dim 22 Nov - 3:09 | |
| Wouah ! Juste pour ca ! Dommage x)
C'est possible si tu t'y mets à fond et que tu fuis toutes distraction^^
N°82 Aller dormir car il est tard lol
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Mer 25 Nov - 14:02 | |
| j'espère que c'est fait xD
Je viens de passer mon DS d'ailleurs désolée c'est pour ça que je me connectais plus du tout j'étais le nez dans mes cahiers depuis samedi
bon bah réviser ma physique allez | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Mer 25 Nov - 23:02 | |
| Wouaw ! Ca n'en fini plus x)
N°83 Enlever mes lentilles parce que j'ai les yeux qui piquent là x)
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Jeu 26 Nov - 12:22 | |
| Ahoui c'est un probleme ça >< finalement je me suis reposée j'étais crevée ^^" j'ai relu vite fait ce que je connaissais déjà ...
aller déjeuner | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Sam 28 Nov - 0:17 | |
| Bonne appétit^^
N°84 Trouver une idée de sortie pour dimanche.
Dernière édition par Tchii001 le Ven 20 Mai - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Sam 28 Nov - 9:57 | |
| alors tu as trouvé ?
Ne plus jamais refaire la meme erreur de ne pas écrire vrai/faux au lieu d'entourer les réponses et donc d'avoir 0 points à l'exercice alors que j'ai bon et me taper un 12.75 alors que j'aurai pu enfin avoir bcp plus :'( | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Lun 30 Nov - 22:26 | |
| Oui et c'était génial !! On est allé dans une salle d'escape game. Tu connais ? On t'enferme dans une salle et avec ton équipe tu dois résoudre une énigme en une heure. On s'est beaucoup amusé^^
Aie :s Oué là ca fait mal mais au moins la prochaine fois tu sauras^^"
N°85 Refaire tout mes plans au propre sur l'ordi.
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Jeu 3 Déc - 20:03 | |
| trop bien ! on m'en avait parlé, de résoudre une énigme dans une salle pour sortir!! ça doit etre trop bien la chance j'aimerais trop trop essayer *-*
j'aimerais bien faire un escape alors et aussi un starship laser j'ai jamais fait ^^' | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Jeu 3 Déc - 23:04 | |
| Bah là j'ai entendu dire que c'était très à la mode à Paris ce genre de salle. Mais peut-être ue tu peux en trouver près de chez toi ? Faut que tu te renseigne : ) > https://www.google.fr/search?q=escape+game&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=K7xgVuODCsz1aonfgPAH
N°86 Passer adjointe avant de me faire virer...
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Ven 4 Déc - 18:31 | |
| je regarde ;)
bah possible parce que tu n'as pas l'air d'etre une mauvaise employyée :)
manger mes guimauves que je viens de faire maison dès qu'ils auront fini de reposer ;D | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Ven 4 Déc - 22:49 | |
| Oh ! Tu sais faire des guimauves ?! Tu fais ca comment ? On a droit à une photo ?^^
N°87 Arriver à vendre mon piano avant mon déménagement.
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Sam 5 Déc - 11:35 | |
| Ben c'était mon premier test. Et complètement raté, berkkk ! Je les ai laissé sécher toute la nuit, et c'est toujours aussi mou ! on dirait juste du yaourt... J'ai lu que c'est parce que j'ai pas assez fait cuire le sirop (fallait attendre l'ébullition et j'ai enlevé au bout d'une minute parce que je n'avais pas de thermo sonde pour savoir donc j'ai fait à l'oeil) du coup apparemment le sirop n'a pas pu faire cuire les blancs d'oeufs qui devaient cuire grâce au sirop justement, et durcir le tout. Conclusion, j'ai gaché de l'agar agar et du sirop de fraise >< et c'est tout mou c'est dégueu ça donne mal au ventre >< va falloir que je recommence !
Oh tu vends un piano ? Mets le sur le bon coin ^^
Faire u n petit amv pour tester windows movie maker :) ( y a plus pro je sais mais bon xD ) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Dim 6 Déc - 1:17 | |
| C'est bien Movie Maker ! J'ai fais la video de ski pour mon école avec, c'était sympa^^ Bah ce qui m'embête avec ce genre de site c'est que je sais pas comment ca se passe pour le transport^^" Parce que c'est pas un petit piano, c'est un vrai piano genre comme ca > N°88 Finir mes croquis... J'ai trop la flemme x)
Dernière édition par Tchii001 le Ven 20 Mai - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Dim 6 Déc - 13:57 | |
| waouh trop beau ! Bah franchement leboncoin c'est tout con. Tu postes ton annonce et si des gens sont intéressés tu leur donne rdv chez toi ou rdv pas loin de chez toi pour qu'ils passent chercher l'article T pas obligé d'envoyer surtout qu'envoyer un truc comme ça c'est chaud o_o ils devront se déplacer mais après il faut faire tres attention de pas se faire voler, ou etre victime d'une arnaque :s donc vaut mieux y aller accompagné surtout
Possible xp
Finir mon nouveau manga :) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Dim 6 Déc - 19:50 | |
| Oué mais comment ils vont faire pour le transporter parce que c'est super lourd^^" C'est le client qui s'occupent du déménagement ?
J'ai hate de le lire^^ Ca raconte quoi ?
N°89 Réussir à avoir le notaire pour mes attestations.
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Mer 9 Déc - 12:51 | |
| Bah franchement ça dépent ! Et il faut voir avec l'acheteur tu peux pas décider pour lui xD Franchement je peux pas te dire, chacun a sa façon de faire sur ce site je m'y connais parce que ma soeur vendait parfois des articles genre des habits et tout tu mets ton offre, si quelqu'un est intéressé, vous vous donnez rendez vous, il regarde l'article et il le prend Mais c'était toujours des ptits trucs nous, facile à transporter, mais un gros piano comme ça je sais pas du tout.. T'as essayé de faire une sorte de braderie ou quoi ? Ce serait peut etre plus facile ou alors professionnellement, un magasin pourrait pas le récupérer? et te donner un petit versement en échante
Non xD C'est pas moi qui ai fait le manga xDD Aha j'adorerai mais je suis trop nulle en dessin ! c'était un manga que quelqu'un m'avait conseillé en 12 épisodes x) il était juste génial c'est kyoukai no kanata si ça t'intéresse
et là en plus je commence un nouveau, noragami, c'est trop bien donc j'ai hâte de le finir x3 | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Mer 9 Déc - 13:57 | |
| Ah ! Je croyais que c'était toi qui l'avais dessiné x) Seulement 12 épisodes ? Je vais me renseigner alors^^ Noragami j'ai déjà entendu parlé. C'est pas la fille dont tout le monde à peur parce qu'elle ressemble à la possédé dans The Ring ?
Pour mon piano j'ai vu 2 vendeurs qui m'ont demandé de leur envoyer des photos avec la ref par email. Y en a un qui m'a répondu en disant qu'il n'était pas intéressé et l'autre est resté silencieux.
Sinon j'ai posté l'annonce sur PriceMinister > http://www.priceminister.com/offer/buy/969768677/piano-droit-noir-laque-de-marque-symphony-88-touches.html
Si tu connais des gens qui pourraient être intéressé, n'hésite pas à partager, ca m'aiderait beaucoup : )
N°90 Arrivé à me connecter chez EDF ><
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir Jeu 10 Déc - 11:06 | |
| - Tchii001 a écrit:
- Ah ! Je croyais que c'était toi qui l'avais dessiné x) Seulement 12 épisodes ? Je vais me renseigner alors^^ Noragami j'ai déjà entendu parlé. C'est pas la fille dont tout le monde à peur parce qu'elle ressemble à la possédé dans The Ring ?
Je peux pas xD Je suis pas aussi douée en dessin ! Oui seulement 12 épisodes mais y a une seconde saison ;) que je suis en train de regarder d'ailleurs. Ce manga est trop bien je t'assure je te le conseille vivement !!!! a la fin de la premiere saison j'ai cru que j'allais chialé xD Heureusement que y a une seconde saison et non c'est pas du tout ça lol, tiens un synopsis - Noragami:
Yato est un dieu mineur dont le rêve est de devenir la divinité la plus vénérée du pays, avec son propre temple et ses cérémonies. Pour ce faire, il exauce n'importe quelle demande contre une rémunération de 5 yens. Au cours de l'une de ses missions, il manque de se faire écraser par un bus qu'il évite grâce à une lycéenne, Hiyori Iki. N'ayant pu éviter le véhicule, la jeune fille verra alors son âme se séparer de son corps lorsqu'elle s'endort. Refusant de rester dans cet état, Hiyori demandera à Yato de l'aider à retrouver son état originel. En attendant de trouver une solution, sa condition va lui permettre de découvrir un autre univers collé au sien, qui est aussi fascinant que dangereux : le monde des esprits. (Source)
- Citation :
- Pour mon piano j'ai vu 2 vendeurs qui m'ont demandé de leur envoyer des photos avec la ref par email. Y en a un qui m'a répondu en disant qu'il n'était pas intéressé et l'autre est resté silencieux.
Ouais souvent y a des gens qui posent des questions puis qui ne t'envoient plus rien ! c'est qu'ils ne sont pas intéressés. Sinon attend, ça prend du temps parfois - Citation :
- Sinon j'ai posté l'annonce sur PriceMinister > http://www.priceminister.com/offer/buy/969768677/piano-droit-noir-laque-de-marque-symphony-88-touches.html
Oui je connais pas ce site mais je pense que c'est bien ^^ - Citation :
- Si tu connais des gens qui pourraient être intéressé, n'hésite pas à partager, ca m'aiderait beaucoup : )
lol je connais vraiment aucun musicien mais t'en fais pas si je vois quelqu'un qui a besoin d'un piano je lui dis de suite ^^ après vu que t'es sur paris je sais pas si l'éventuelle personne ferait le trajet xD - Citation :
- Arrivé à me connecter chez EDF ><
lol c'est toujours des problemes ce genre de site finir la saison 2 de noragami aragoto alors x3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 1000 choses à faire avant de mourir | |
| |
|
| |
| Les 1000 choses à faire avant de mourir | |
|