| Fête de la musique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tchii001 Admin
| Sujet: Fête de la musique Lun 23 Juin - 12:48 | |
| Fête de la musique
A alors ? Personne n'a eu l'idée de créer le topic ?
Bon c'est pas une fête auquel je participe mais je sais que y en a sur le forum qui se sont bien amuser alors racontez nous :D
| |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Fête de la musique Lun 23 Juin - 16:40 | |
| Ah personnellement je n'en ai pas du tout profiter, je savais même pas que c'était la fête de la musique et je sais meme pas comment ça se passe x) | |
|
| |
Helaarin GameFollower
| Sujet: Re: Fête de la musique Lun 23 Juin - 20:51 | |
| je savais que c'était la fête de la musique, du coup je suis resté bien sagement devant mon pc ^^ | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Fête de la musique Lun 23 Juin - 23:04 | |
| Lol ca me rassure, je suis pas la seule alors xD Moi j'ai travaillé jusqu’à 22h alors j'avais pas trop la tête à faire la fête^^" | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Fête de la musique Mar 24 Juin - 8:08 | |
| j'ai le souvenir qu'il se passait une gigantesque fete a paris pour ça et qui passait en direct a la tele | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Fête de la musique Mar 24 Juin - 12:20 | |
| Non c'était pas à Paris mais à Montpellier^^ J'ai vu l'émission d’ailleurs ce jour là :D | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Fête de la musique Mer 25 Juin - 7:18 | |
| Autant pour moi x) Ah j'ao pas regardé, mais bon c'était comme d'habitude, de la musique ? ^^ | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Fête de la musique Jeu 26 Juin - 4:35 | |
| Oui comme d'habitude x) Chaque chanteur à chanter la première chason qui lui a onné du succès, c'était sympa : ) | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Fête de la musique Jeu 26 Juin - 8:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête de la musique | |
| |
|
| |
| Fête de la musique | |
|