~~~ TraveL --- Forum jeux HTML ~~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passe une bonne journée Invité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A la recherche des notes de musique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

A la recherche des notes de musique Empty
MessageSujet: A la recherche des notes de musique   A la recherche des notes de musique Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:02

Coucou^^

J'aimerais créer une sorte de piano en flash et pour ca j'ai besoin de sons de notes de musique. J'ai cherché un peu partout sur internet et j'ai rien trouvé :s Quelqu'un connais un site où je pourrait télécharger ce type de son ?

Merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
darkrat
GameFlasheur
GameFlasheur
darkrat


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Parrain : Qui veut l'être ? Points Quêtes 100

A la recherche des notes de musique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des notes de musique   A la recherche des notes de musique Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:32

salut,

dans le cadre de la création d'un logiciel de ear training (logiciel pour entrainer son oreille musicale, sa capacité à reconnaitre une note) j'avais moi meme recherché à obtenir des
notes...cela n'a rien donné alors je me suis retourné vers le logiciel guitar pro, j'ai créé une série de notes, les ai enregistrées au format midi, car la sauvegarde mp3 de guitar pro se fait par un micro , et les ai ensuite converties en mp3 pour les importer ensuite sous flash.Le truc c'est que moi ce sont des notes de guitare, si tu as guitar pro tu peux le faire, trouver un convertisseur sur le net c'est pas dur et le piano, bien que midi, garde un son pas trop dérangeant. Sinon je pourrai te les faire dés que je sais, c'est juste fastidieux à faire^^. Sinon je peux aussi t'envoyer une source avec les notes et le clip les contenant tu n'auras plus qu'a faire une copie de la bibliothèque dans ton projet :)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

A la recherche des notes de musique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des notes de musique   A la recherche des notes de musique Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:38

Quand je disais que t'étais un ange tombé du ciel x) Se serait génial, merci =D C'est pas grave si c'est des sons de guitar, n'importe quel son fera l'affaire pour le moment^^

Sinon, Guitar Pro est un logiciel gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
darkrat
GameFlasheur
GameFlasheur
darkrat


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Parrain : Qui veut l'être ? Points Quêtes 100

A la recherche des notes de musique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des notes de musique   A la recherche des notes de musique Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:00

non mais je crois que c'est le logiciel le plus cracké du web x)

il existe des versions gratuite comme tuxguitar mais je n'ai jamais testé alors je peux pas te dire si on sait faire la même chose avec

bon dans le fichier tu as un clip note qui contient toutes les notes classées de la plus grave à la plus aigue, une note par frame.Il y a 48 notes cela démarre du E1(Mi) qui est le mi le plus grave d'une guitare celui de 2eme octave réelle je crois.Donc l'agencement des octaves ne correspond pas aux numéros que j'ai attribué aux notes.Tu as 4 octaves, ne t'impressionne pas par la taille du fichier fla, flash compresse extrêmement bien les sons^^



hGtGtGpG:G/G/GfGuGfGoGxG.GnGeGtG/G?GdG=GEGAGCG3GEGBGFG6GBGDG0GB

voila, voila si tu as besoin d'autre chose crie :D

signé : ton ptit ange :p

ps: je suis pas autorisé a publier des liens externes oh? Mais enfin c'est pour t'aider ^^ bon ben faut enlever tout les G ahah x)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

A la recherche des notes de musique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des notes de musique   A la recherche des notes de musique Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:09

Merci mon petit ange x) Le problème est résolu pour les liens externes, c'est une nouvelle fonctionnalité qu'ils ont installé et j'étais pas au courant lol Maintenant je comprends de quoi se plaignait Lovel^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
Lovel
GameIngénieur
GameIngénieur
Lovel


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 40
Parrain : Qui veut l'être ? Localisation : Chez Moi <3
Loisirs : Natation

A la recherche des notes de musique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des notes de musique   A la recherche des notes de musique Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:02

Ah, on me croyait pas hein et comment tu fais ? Tchii ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-mangas.forum-pro.fr/
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

A la recherche des notes de musique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des notes de musique   A la recherche des notes de musique Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:27

C'est pas que je te croyais pas lol Je comprenais le problème^^" Faut aller dans Panneau d'administration > Général > Forum > Sécurité et il faut cocher non dans "Interdire aux membres enregistrés depuis moins d'une semaine de poster des liens externes et des emails" : )
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
Lovel
GameIngénieur
GameIngénieur
Lovel


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 40
Parrain : Qui veut l'être ? Localisation : Chez Moi <3
Loisirs : Natation

A la recherche des notes de musique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des notes de musique   A la recherche des notes de musique Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:40

Lol merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-mangas.forum-pro.fr/
Contenu sponsorisé





A la recherche des notes de musique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des notes de musique   A la recherche des notes de musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des notes de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de la musique
» La musique du jour
» Aide programmation de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~~ TraveL --- Forum jeux HTML ~~~ :: Zone créative :: Aide à la création-
Sauter vers: