| [Validé] La fimoterie. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bipomme GameModo
Nombre de messages : 124 Age : 23 Parrain : Qui veut l'être ? Localisation : Entrain de nager dans les Pixels. Loisirs : Roller... Equitation... Patinage *o* 120
| Sujet: [Validé] La fimoterie. Sam 1 Fév - 19:10 | |
| Hey, je suis ici pour vous présenter La Fimoterie un forum dédié à la fimo. Son look à quasiment entièrement été fait par les doigts de Tchii001. Il y aura vraiment de tout, des tutos, des blablas, des revues! Le forum est tout neuf, donc bon... x) J'ai affiché Travel dans la partie du haut pour montrer là où le logo sera si t'acceptes Tchii. - Code:
-
[url=http://fimo-et-creation.forumactif.org/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1389896562-sans-titre.png[/img][/url] | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: [Validé] La fimoterie. Sam 1 Fév - 20:24 | |
| Partenariat validé^^ Dis moi, c'est quoi la "fimo" ?
N'hésite pas à donner des nouvelles de ton forum de temps en temps ; ) | |
|
| |
Bipomme GameModo
Nombre de messages : 124 Age : 23 Parrain : Qui veut l'être ? Localisation : Entrain de nager dans les Pixels. Loisirs : Roller... Equitation... Patinage *o* 120
| Sujet: Re: [Validé] La fimoterie. Sam 1 Fév - 21:23 | |
| La fimo c'est çaa, sale inculte. :p Merci, oki, t'inquiète. ^^ | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: [Validé] La fimoterie. Dim 2 Fév - 8:21 | |
| Aaaaah ! Ca s'appelle comme ca ce truc en faite ! En plus j'en faisais quand j'allais à la garderie pendant les vacances étant plus jeune :D J'aimais bien faire ca : ) | |
|
| |
Bipomme GameModo
| Sujet: Re: [Validé] La fimoterie. Lun 3 Fév - 17:09 | |
| Citroucwouuul. >) Moi jfaisais de la pate à sel et de la pate à modeler dans mon centre aéré. 8DD | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: [Validé] La fimoterie. Lun 3 Fév - 21:11 | |
| Vous faisiez pas de fimo ? La pate à sel c'est bien aussi :D | |
|
| |
Bipomme GameModo
| Sujet: Re: [Validé] La fimoterie. Mar 4 Fév - 20:58 | |
| Non, j'ai découvert ça assez bizarrement x) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: [Validé] La fimoterie. Mar 4 Fév - 22:14 | |
| Bizarrement ? Raconte !^^ | |
|
| |
Bipomme GameModo
| Sujet: Re: [Validé] La fimoterie. Mer 5 Fév - 20:12 | |
| Je m'ennuyais lors d'une de mes fameuses nuit blanches car j'ai du mal à dormir le soir. Puis j'ai tapé DIY sur youtube puis j'ai vu pas mal de truc fimo et j'ai voulu testé. :3 | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: [Validé] La fimoterie. Mer 5 Fév - 20:17 | |
| De "DIY" t'es passé à "Fimo" ! Effectivement, c'est bizarre lol Ca doit être le destin x) | |
|
| |
Bipomme GameModo
| Sujet: Re: [Validé] La fimoterie. Ven 7 Fév - 22:23 | |
| | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: [Validé] La fimoterie. Dim 13 Avr - 18:01 | |
| Ton forum viens d'être ajouté au partenaire blog >>> http://travelinthegame.blog-actif.net/Premier-blog-b1.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validé] La fimoterie. | |
| |
|
| |
| [Validé] La fimoterie. | |
|