| [Validé] Manga Shojo Forever ! ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: [Validé] Manga Shojo Forever ! ~ Jeu 2 Fév - 19:00 | |
| Le titre du forum : Manga Shojo Forever ! Le thème : Les shôjos ! ^^ Heeey everyone ! Notre forum "Manga Shojo Forever" souhaite être en partenariat avec vous ! Anais-chan et moi-même le dirigeons. :3 Plus d'informations :
Notre forum consiste à parler de Shojos, comme son nom l'indique, mais aussi à d'autres genre de mangas, dans les rubriques prévus à cet effet. Vous pourrez aussi jouer, vous amusez, montrer vos créations, découvrir de nouveaux mangas, et bien sûr, de rencontrer des personnes ayant la même passion que vous : Le shôjo !
Alors n'attendez plus, ce forum est fait pour vous !
Lien : Mangashojo-forever.forumsactifs.com Notre logo : - Code:
-
[url=http://mangashojo-forever.forumsactifs.com/][img]http://i57.servimg.com/u/f57/17/04/59/02/parten11.png[/img][/url] En espérant vous revoir .. Sur notre forum bien sûr !
Dernière édition par J-F le Mer 20 Nov - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: [Validé] Manga Shojo Forever ! ~ Ven 3 Fév - 12:22 | |
| Partenariat validé !^^ N'hésite pas donner des nouvelles de ton forum de temps en temps ; ) | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: [Validé] Manga Shojo Forever ! ~ Ven 3 Fév - 18:34 | |
| | |
|
| |
Anoynome Invité
| Sujet: Re: [Validé] Manga Shojo Forever ! ~ Mar 21 Fév - 8:32 | |
| Il a l'air bien ton forum...J-K |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: [Validé] Manga Shojo Forever ! ~ Mar 21 Fév - 20:00 | |
| C'est j-f ;) Et merci, mais ce n'est pas totalement le mien ! C'est aussi celui à Anais-chan ! si ça te plaît, tu peux venir t'inscrire;) | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: [Validé] Manga Shojo Forever ! ~ Mer 20 Nov - 19:46 | |
| Holà Tchiii :3 (J'espère que tu verras ce message) c'est pour te dire qu'on a changé de logo ! TADAAAA :3 donc tu peux le changer dans les logos des partenaires qui tournent en rond tout en haut ? ;) | |
|
| |
marcellus_wallace Admin
| Sujet: Re: [Validé] Manga Shojo Forever ! ~ Mer 20 Nov - 20:18 | |
| bonjour je suis un vieux shnocque dont les connaissances en culture japonaise se limitent à albator et seiya
pouvez-vous m'expliquer ce que c'est un shôjo ? | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: [Validé] Manga Shojo Forever ! ~ Jeu 21 Nov - 12:28 | |
| Haha' ... Il y a différents types de mangas : les shojos -> destinés aux filles principalement (ex : Kilari, Vampire knight, Full moon..) les shonen - > pour les garçons principalement (ex : Kyo, ou encore Pokemon) les seinen -> Pour les adultes âgés (j'en connais pas)
après je crois qu'il y en a des autres types genre pour les ptits et tout mais jconnais pas le nom ^^" voilàà | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: [Validé] Manga Shojo Forever ! ~ Jeu 21 Nov - 13:23 | |
| Les shojos sont des mangas pour filles. C'est le contraire des shonens qui sont des mangas pour garçons^^
Logo actualisé : ) | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: [Validé] Manga Shojo Forever ! ~ Sam 23 Nov - 11:25 | |
| | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: [Validé] Manga Shojo Forever ! ~ Sam 23 Nov - 14:29 | |
| De rien^^ N'hésite pas à donner des news de ton forum de temps en temps : ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validé] Manga Shojo Forever ! ~ | |
| |
|
| |
| [Validé] Manga Shojo Forever ! ~ | |
|