| Commande de thèmes pour forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Commande de thèmes pour forum Sam 16 Nov - 8:55 | |
| Coucou tout le monde, déjà tout d'abord je pense que je me suis trompée de Sujet, mais c'était le seul qui se rapprochait le plus de mon Topic ... Voilà j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me faire une petite commande ?
En fait j'aimerais un thème entier pour notre Forum, à moi et à Anais-chan, et comme on est trop pas douée pour ce genre de choses...Bref! Pour la bannnière : J'aimerais que ça soit dans le thème de Noel, du blanc (qui ne se salira pas haha! ok je sors. --> []) du rouge, voire meme du rose clair, bref il faut des couleurs représentatives de noel ET des shojos Ensuite pour les images qu'il y aurait dessus, je crois que c'est à moi de les chercher pour vous les donner non? En tout cas on aimerait des images mignonnes de couples de mangas avec la neige ect.. pour le "Qui est en ligne ?" j'avais pensé à un bébé kawaii avec sa tétine, sur le côté déguisé en petit papa noel avec le bonnet :3 Et pour le fond, ce serait cool que ce soit des flocons de neige (pas la peine qu'ils bougent) genre sur un fond noir ou quoi... Ou de la neige sur le côté comme si l'écran avait de la neige incrusté....
Ah et pour le "Pas de nouveau message" et le "nouveau message" >>>
J'aimerais bien qu'il y ait un mec avec un air triste/seul avec le No News, et qu'il y ait une fille sous la neige souriante avec le News !
voila je crois que j'ai tout dit.. je me répète mais si vous voulez que je vous passe les images dites le moi ! merci énormément à la personne qui me fera cette commande (je sais que c'est chaud parce que c'est long mais on est pas douées :() Merci bisous :3
Dernière édition par J-F le Sam 16 Nov - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
Bipomme GameModo
Nombre de messages : 124 Age : 23 Parrain : Qui veut l'être ? Localisation : Entrain de nager dans les Pixels. Loisirs : Roller... Equitation... Patinage *o* 120
| Sujet: Re: Commande de thèmes pour forum Sam 16 Nov - 11:04 | |
| Je suis désolée, je ne pourrais pas t'aider, moi et le graphisme... xDD Moi même j'essaie de créer un petit forum, mais sur le graphisme, je galère... :') | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Commande de thèmes pour forum Sam 16 Nov - 14:51 | |
| Oui beaucoup de gens galèrent, en même temps c'est chaud ce genre de choses >.> Je connais que Tchii qui soit douée :') C'est pas grave, bon courage à toi (x | |
|
| |
Bipomme GameModo
Nombre de messages : 124 Age : 23 Parrain : Qui veut l'être ? Localisation : Entrain de nager dans les Pixels. Loisirs : Roller... Equitation... Patinage *o* 120
| Sujet: Re: Commande de thèmes pour forum Sam 16 Nov - 15:52 | |
| Merci à toi et bon courage aussi. xDD | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Commande de thèmes pour forum Sam 16 Nov - 16:16 | |
| Je savais que ca allait en perturber certain mais bon, Marcellus n'a voulu en faire qu'a sa tête x) La partie commande se trouve dans Travail communautaire maintenant : ) Par contre lis bien le A lire avant de poster ! parce qu'on ne prend pas en charge les thèmes pour forum :s | |
|
| |
Bipomme GameModo
| Sujet: Re: Commande de thèmes pour forum Sam 16 Nov - 18:34 | |
| Tu veux que je déplace avec une modif de titre genre "[A MODIFIER] Une commande ?" ? ^^ | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Commande de thèmes pour forum Sam 16 Nov - 21:45 | |
| Non laisse comme ca, ca règlera la question des thèmes de forum^^ | |
|
| |
Bipomme GameModo
| Sujet: Re: Commande de thèmes pour forum Sam 16 Nov - 22:46 | |
| | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Commande de thèmes pour forum Dim 17 Nov - 12:47 | |
| Tchiii > Oh shit :/ Merci quand meme Tchii (:
EDIT >>> J'ai posté ma commande sur ton partennaire du coup ^^ Enfin j'ai voulu le faire mais on ne m'a pas encore validé ma présentation, du coup j'ai accès nul part >< | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Commande de thèmes pour forum Dim 17 Nov - 19:59 | |
| Oui faut attendre que les admins répondent mais j'ai l'impression qu'ils ont complètement abandonné... Même le site ne s'affiche plus :s | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Commande de thèmes pour forum Lun 18 Nov - 11:50 | |
| Sono est de retour !!^^ Vous allez pouvoir passer commande ; ) | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Commande de thèmes pour forum Mer 20 Nov - 19:47 | |
| | |
|
| |
marcellus_wallace Admin
| Sujet: Re: Commande de thèmes pour forum Mer 20 Nov - 20:04 | |
| pourquoi pas si j'ai deux heures à tuer mais bon je suis pas un grand graphiste je n'ai pas le talent de tchii, chui même fin nul en maquettage
moi mon truc c'est plutôt les dessins animés en pixelart et c'est vraiment pas le même boulot | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Commande de thèmes pour forum Jeu 21 Nov - 12:28 | |
| Prends ton temps, et ce que vous ferez, je suis sure que ce sera toujours mieux que mon boulot :') | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Commande de thèmes pour forum Mar 17 Déc - 0:42 | |
| | |
|
| |
marcellus_wallace Admin
| Sujet: Re: Commande de thèmes pour forum Mar 17 Déc - 3:24 | |
| pff heu je sais pas... j'ai tellement les mains dans le code en ce moment | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Commande de thèmes pour forum Mar 17 Déc - 13:47 | |
| Ca prend que 10min à faire ! Et encore, peut-être moins pour toi car tu connais le pixelart : ) | |
|
| |
marcellus_wallace Admin
| Sujet: Re: Commande de thèmes pour forum Mar 17 Déc - 17:08 | |
| | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Commande de thèmes pour forum Mar 17 Déc - 23:36 | |
| Alors ? Combien de minute ? ^^ | |
|
| |
marcellus_wallace Admin
| Sujet: Re: Commande de thèmes pour forum Mer 18 Déc - 3:14 | |
| heu je sais pas j'ai oublié de chronométrer | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Commande de thèmes pour forum Mer 18 Déc - 16:16 | |
| Lol mais ca t'as pris beaucoup de temps ou pas ? | |
|
| |
marcellus_wallace Admin
| Sujet: Re: Commande de thèmes pour forum Mer 18 Déc - 16:45 | |
| ça a du me prendre environ 20 minutes je pense | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Commande de thèmes pour forum Mer 18 Déc - 22:15 | |
| Ah bon ? J'aurais dis moins lol Mais bon ca reste rapide à faire quand même : ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande de thèmes pour forum | |
| |
|
| |
| Commande de thèmes pour forum | |
|