| Faire un thème pour le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tchii001 Admin
| Sujet: Faire un thème pour le forum Lun 6 Jan - 18:00 | |
| Faire un thème pour le forum Information sur la quêteNiveau : Difficile But : Créer un nouveau design pour le forum sur ce topic : Design pour le forumGains : - 100 points - 10 niveaux graphique (juste pour la première fois) Règles : - Le design doit être de vous. - Le design doit être dans le thème du forum (les jeux flash) - Respecter les consignes requise sur le topic Design pour le forumFormulaire à remplir pour valider la quête : - Code:
-
[b]• Lien vers ta fiche[/b] : [b]• Capture d'écran de l'aperçu du thème[/b] : Membres ayant déjà réalisés la quête
Dernière édition par Tchii001 le Ven 9 Oct - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
Emi-chan GameDesigner
Nombre de messages : 497 Age : 29 Parrain : Tchii001 Localisation : Cité d'Hyrule Loisirs : Dessin / Lecture / Ecriture / Graphisme / Jeux vidéos / Geekage 8) 660
| Sujet: Re: Faire un thème pour le forum Ven 9 Oct - 10:22 | |
| Je veux bien essayer parce que ça fait longtemps que j'aimerais voir un nouveau design pour le fo ! Ai-je le droit de mettre aussi des personnages de jeux-vidéos sur le thème ? Genre Link, Mario, Sonic ? | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Faire un thème pour le forum Ven 9 Oct - 12:26 | |
| Oui si tu les a déjà vu en jeu flash, pourquoi pas ?^^ | |
|
| |
Emi-chan GameDesigner
Nombre de messages : 497 Age : 29 Parrain : Tchii001 Localisation : Cité d'Hyrule Loisirs : Dessin / Lecture / Ecriture / Graphisme / Jeux vidéos / Geekage 8) 660
| Sujet: Re: Faire un thème pour le forum Ven 9 Oct - 13:21 | |
| Sonic oui les autre je ne sais pas x) Jeu flash c'est bien tout ce qui est jeux en ligne ? Les otome game sont considérés comme des jeux flash ? | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Faire un thème pour le forum Ven 9 Oct - 14:36 | |
| Bah pour faire simple, tu prends tout ce qui est jeu en ligne :3 | |
|
| |
Emi-chan GameDesigner
| Sujet: Re: Faire un thème pour le forum Ven 9 Oct - 14:38 | |
| Hum... Donc les appli iPad ne comptent pas ? Même si cest du flash aussi ? :o | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Faire un thème pour le forum Sam 10 Oct - 0:15 | |
| Bah il faut que ce soit des jeux gratuits et accessible à tout le monde. Même à ceux qui n'ont pas d'ipad : ) | |
|
| |
Emi-chan GameDesigner
| Sujet: Re: Faire un thème pour le forum Sam 10 Oct - 12:24 | |
| Ah oki, je comprends mieux l'idée, bah je vais essayer de le créer ce nouveau thème alors. =) Parce que ça fait longtemps qu'il existe celui-ci, un renouveau fera pas de mal ^^ | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Faire un thème pour le forum Dim 11 Oct - 1:26 | |
| Oui^^ D'ailleurs j'avais pensé à en faire un avec les mascottes du forum mais j'ai pas réussi à faire quelque chose qui me convienne :s J'ai fais que la bannière pour le moment... | |
|
| |
Emi-chan GameDesigner
| Sujet: Re: Faire un thème pour le forum Dim 11 Oct - 13:42 | |
| C'est rare que tu galères pour un thème. :O D'ailleurs question qui montre bien que ça fair longtemps que je suis pas venue mais on a des mascottes ici ? XD | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Faire un thème pour le forum Dim 11 Oct - 15:07 | |
| Oui on a des mascottes x) C'était un truc vite fait mais bon, je vais te mettre les images si veux t'en inspirer pour ton thème^^ > - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Et ca c'est la bannière que j'avais commencé mais j'aime pas trop la couleur :s - Spoiler:
| |
|
| |
Emi-chan GameDesigner
| Sujet: Re: Faire un thème pour le forum Dim 11 Oct - 15:17 | |
| Ah bon ? Moi j'aime bien ! Tu voudrais qu'elles soient comment, plus vives ?
Et je ne savais pas que c'étaient les mascottes, je pensais plus à un petit animal xD Je m'en servirai peut-être de certaines pour les boutons =) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Faire un thème pour le forum Dim 11 Oct - 17:07 | |
| Bah en soit j'aime bien ma bannière mais j'ai pas d'idée originale pour le reste^^" J'ai pas envie que ca fasse trop jaune...
Si t'as besoin de l'un d'entre eux sans les fonds, dis le moi pour que je te les envoie : ) | |
|
| |
Emi-chan GameDesigner
| Sujet: Re: Faire un thème pour le forum Dim 11 Oct - 18:19 | |
| Oki merci !
Bah tu sais les couleurs changent avec les thèmes donc c'est pas mal d'avoir du jaune et ça attirera l'oeil :O | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Faire un thème pour le forum Dim 11 Oct - 18:43 | |
| Oué mais trop de jaune ca tue x) | |
|
| |
Emi-chan GameDesigner
| Sujet: Re: Faire un thème pour le forum Dim 11 Oct - 19:24 | |
| Bah il est pas spécialement flash ton jaune, au pire met du marron clair :P | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Faire un thème pour le forum Dim 11 Oct - 19:25 | |
| Oué... Je vais voir, faut juste que l'inspiration me revienne x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire un thème pour le forum | |
| |
|
| |