~~~ TraveL --- Forum jeux HTML ~~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passe une bonne journée Invité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 flash player sur windows xp est à l'abandon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marcellus_wallace
Admin
Admin
marcellus_wallace


Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 43
Parrain : Qui veut l'être ? Points Quêtes 100

flash player sur windows xp est à l'abandon Empty
MessageSujet: flash player sur windows xp est à l'abandon   flash player sur windows xp est à l'abandon Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:17

et alleeeez ça y'est... même sur firefox ils laissent la vsync en interval_default

ça saccade comme du javascript, c'est laid c'est moche ça pue

c'est quand même pas compliqué d'ajouter la ligne interval_one... ou alors le interval_one il plante sur windows 8 (pourtant je l'ai testé chez vous et d'après vos dires ça marchait) et ils se cassent pas à contrôler la version os ??? ils sont payé au lance-pierre les ingés de chez adobe ?? ou alors ils ont prévu de bazarder flash à la poubelle ?

je ne peux plus jouer proprement aux jeux flash sur ma licence de windows xp, fait caguer je l'ai raquée 90 dollar

je sais que c'est la crise mais le matériel de clochard c'est pas ça qui va sauver les boîtes


Dernière édition par marcellus_wallace le Jeu 17 Jan - 8:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcellus_wallace
Admin
Admin
marcellus_wallace


Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 43
Parrain : Qui veut l'être ? Points Quêtes 100

flash player sur windows xp est à l'abandon Empty
MessageSujet: Re: flash player sur windows xp est à l'abandon   flash player sur windows xp est à l'abandon Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:21

je crois que je vais me remettre à faire des jeux avec shockwave

ça envoie ballader 25% des machines mais sur les autres au moins ça marche. bon ok la vsync ils l'ont laissée tomber mais vu que les versions windows>=7 la forcent d'office on s'en fout

bon par contre la vieille syntaxe basic de shockwave sur le CV ça fait super tache

me dites pas que je vais être obligé de mettre les doigts dans unity
non
non pitié je veux plus retoucher à cette horreur

j'en ai plein le q... sérieux...
bricoler des jeux avec des moyens de charclo c'est mort je crois les amis

si t'as pas une grosse boite bourré de thunes (et c'est mal barré, c'est la crise en ce moment alors les jeux qui coutent des milliards à fabriquer c'est pas gagné) avec une lourde équipe d'ingés et une centaines de machines pour faire une centaine de version du programme qui marche sur chaque machine... tu oublies à tout jamais tes rêves de travailler dans les jeux vidéo et si tu sais rien faire d'autre hé bien tu sautes sous le métro
Revenir en haut Aller en bas
marcellus_wallace
Admin
Admin
marcellus_wallace


Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 43
Parrain : Qui veut l'être ? Points Quêtes 100

flash player sur windows xp est à l'abandon Empty
MessageSujet: Re: flash player sur windows xp est à l'abandon   flash player sur windows xp est à l'abandon Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:36

Le regretté Mano Solo disait que le mp3 ça sert à foutre les musiciens au chômage.

Hé bien... le flash ça sert à faire la même chose, mais avec les programmeurs de jeux vidéo.

Si j'avais su j'aurais jamais travaillé dans le web, j'aurais jamais acheté un PC, j'aurais jamais investi dans une connection internet.

Quand mes coloc se cassent je résilie internet et je balance le PC par la fenêtre.

Et après j'irai dans la rue tuer des gens au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

flash player sur windows xp est à l'abandon Empty
MessageSujet: Re: flash player sur windows xp est à l'abandon   flash player sur windows xp est à l'abandon Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:37

Ah ce point là ? Évites de passer par Paris alors, je veux pas mourir moi lol Pourquoi tu n'essaye pas de trouver un autre boulot en attendant que la crise passe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
marcellus_wallace
Admin
Admin
marcellus_wallace


Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 43
Parrain : Qui veut l'être ? Points Quêtes 100

flash player sur windows xp est à l'abandon Empty
MessageSujet: Re: flash player sur windows xp est à l'abandon   flash player sur windows xp est à l'abandon Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:12

Bah j'habite sur Paris moi donc tu seras peut-être ma prochaine victime.
(heu, je rigole hein)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

flash player sur windows xp est à l'abandon Empty
MessageSujet: Re: flash player sur windows xp est à l'abandon   flash player sur windows xp est à l'abandon Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:28

Bon alors préviens moi avant comme ca je resterai couchée ce jour là lol
(Je sais bien :D)
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





flash player sur windows xp est à l'abandon Empty
MessageSujet: Re: flash player sur windows xp est à l'abandon   flash player sur windows xp est à l'abandon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flash player sur windows xp est à l'abandon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flash player 12 sur windows 7 est une catastrophe...
» Problème sur Flash Player
» Mise à jour de Flash player
» Tutoriel Crossbridge: faire marcher le compileur sur windows 7 64 bit
» Qu'est ce que Flash ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~~ TraveL --- Forum jeux HTML ~~~ :: Zone Loisirs :: Blabla Libre-
Sauter vers: