Auteur | Message |
---|
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Le site du jour Dim 18 Mai - 21:15 | |
| C'est où ? Comme ca on va s'installer là bas x) | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Le site du jour Mar 20 Mai - 22:25 | |
| Ahah je te dis en privé si tu veux pour pas dévoiler ma ville x) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Le site du jour Mer 21 Mai - 18:52 | |
| | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Le site du jour Sam 24 Mai - 20:27 | |
| Je vous présente un site consacré à l'univers de Harry Potter >>> http://www.pottermore.com/fr C'est en faite un site jeu où l'on devient un élève de Poudlard. On nous fait passer des tests pour savoir à quel maison on appartient. Ensuite il y a divers mini jeux qui nous permettent de faire gagner des points à notre maison comme la préparation de potion, des duels entre les élèves, et la recherche d'objets dans les différents décors. C'est un vrai régale pour les yeux^^ Et pour ceux qui sont fan de la série, il y a un tas de petit texte inédit pour complémenter ce que vous n'avez pas vu\lu. Si vous avez l'occasion de vous inscrire, mon pseudo est LeviosaVol21242 si vous voulez m'ajouter comme amie^^ Je suis dans la maison Poufsouffle ! Infos sur ma baguette :
- Longueur : 36,25 cm
- Bois : Orme
- Cœur : Plume de phénix
- Degré de souplesse : Malléable
Et vous ? | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Le site du jour Dim 8 Juin - 20:06 | |
| Voici un site où vous pouvez voir les avions qui survole le monde en temps réelle :
http://planefinder.net/
Vous imaginez même pas le nombre d'avion qu'il y a Oo | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Le site du jour Lun 9 Juin - 8:49 | |
| onepiece-rpg.fr
Un super jeu de RPG de One Piece pour les fanas de mangas ^^ crééz votre personnage, augmenter de niveau, atteignez les différentes îles en achetant les logposes, mangez un fruit du démon et domptez vos familiers ! Entrez dans un équipage, faites vous connaitre dans la marine.. Ou les pirates!
je suis inscrite depuis super longtemps ! mon pseudo : perona21 | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Le site du jour Lun 9 Juin - 12:50 | |
| C'est un jeu à télécharger ? | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Le site du jour Lun 9 Juin - 13:34 | |
| Non c'est un jeu en ligne, tu t'inscris dessus ;) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Le site du jour Mar 10 Juin - 0:43 | |
| Ah oki lol Parce que j'arrive pas à voir comment ca se joue en faite x) Y a des animations ou c'est des images figées ? | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Le site du jour Mar 10 Juin - 11:42 | |
| Ah mais c'est tout simple ^^ tu te connectes, puis tu peux aller où tu veux : forums, au tchat, dans la salle de ton équipage où seul ton équipage a accès, tu peux aller t'entrainer ou aller chasser des monstres... ce ne sont pas des animations non. Par exemple pour te battre, tu cliques sur la technique que tu veux utiliser puis ça t'affiche le nombre de vie restants ainsi que la force, et le nombre de pv qu'il reste à l'ennemi. Puis quand tu as gagné, y a un texte qui le dit.
regarde des screens si tu veux :
http://www.casimages.com/i/140610114909268892.png http://www.casimages.com/i/140610114914912380.png http://www.casimages.com/i/140610114917129334.png http://www.casimages.com/i/140610114917845170.png http://www.casimages.com/i/140610114918485523.png http://www.casimages.com/i/14061011491956514.png http://www.casimages.com/i/140610114919261826.png | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Le site du jour Mar 10 Juin - 13:23 | |
| Ah d'accord ! C'est comme ca en faite :o Mais c'est pas très imagé, c'est dommage :/ | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Le site du jour Mar 10 Juin - 14:16 | |
| Oui après ça dépent ton style et ton genre ^^ personnellement j'aime beaucoup, alors que mon cousin déteste ce genre de truc où faut lire tu vois ? x) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Le site du jour Mar 10 Juin - 23:07 | |
| Oué lo Je crois que je suis comme lui x) Pour moi un jeu ne doit pas donner d'effort lol C'est fait pour se détendre alors les images c'est mieux que des mots :D | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Le site du jour Mer 11 Juin - 13:10 | |
| Oui enfin justement en se détendant trop les gens deviennent accros et en délaissent leurs études >< | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Le site du jour Jeu 12 Juin - 0:00 | |
| Mais non lol Faut juste se dire qu'il y a un temps pour tout :D | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Le site du jour Jeu 12 Juin - 12:07 | |
| Oui bien sur ^^ Mais il y en a, quand même, ce sont des vrais accros ! | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Le site du jour Jeu 12 Juin - 13:49 | |
| Oué c'est sûr mais bon, on peut rien pour eux^^" | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Le site du jour Jeu 12 Juin - 16:53 | |
| | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Jeu du loup garou Jeu 19 Juin - 19:57 | |
| Vous connaissez sans doute tous le jeu du loup garou, un jeu où tout le monde se rasselbke, une sorte de jeu de rôle. Sinon, voici quelques explications brèves : Dans chaque partie, il y a plusieurs types de personnages. Vous piochez une carte, et vous pouvez être : loup garou, petite fille, sorcière, voyante, joueur de flute, le maire, le voleur, un simple villageois, cupidon, le corbeau... La diversité des personnages dépent du nombre de joueurs. Chaque personnage a sa propre particularité... Par exemple... - le loup garou peut tuer n'importe qui, son objectif étant de tuer tous les villageois - l'idiot du village qui ne peut pas se faire tuer car il est idiot - la petite fille peut regarder discrètement chaque nuit qui se fait dévorer et par qui - la sorcière peut soigner quelqu'un qui se fait tuer par un loup, ou le tuer, à l'aide de ses potions - la voyante peut regarder la carte d'un joueur pour savoir qui il est - le but du joueur de flute est de charmer tout le monde, sachant qu'il ne peut charmer que 2 joueurs par nuit - le maire, bof il sert à rien - le voleur peut faire échanger deux cartes entre deux personnes - cupidon choisit 2 amoureux, si l'un se fait tuer, l'autre également, ils sont liés etc etc. Chaque jour, un conseil du village a lieu. Personne ne sait qui est qui, et tout le monde se soupconne l'un l'autre. Chaque jour, une personne se fait tuer au conseil du village. Une fois tué, on peut savoir qui cette personne était. Si c'était un loup garou c'est plutot une bonne nouvelle, sachant que le but des villageois est de tuer les loups garous, mais si c'était par exemple une voyante ou la sorcière, alors ça veut dire que quelqu'un essaye de mettre le trouble au village, et d'attendre la nuit afin de vous dévorer... BREF, je vous ai expliqué le principe : ce jeu a été repris en ligne et on peut désormais y jouer virtuellement, je voulais donc partager le site http://www.loups-garous-en-ligne.com/
/!\Ces images ne sont pas issues du jeu ! Le jeu est présenté tout autrement ! je vous ferai une capture d'écran à l'occasion parce que là je ne suis pas sur le site et si je commence une partie pour faire des screens, je serais obligée de la terminer '-' C'est un jeu en ligne, vous devez vous inscrire, et vous pouvez jouer avec des joueurs du monde entier :) Je tiens à dire que je ne pense pas que ça plaira à Tchii lol ! puisqu'elle aime les jeux de détente et où on doit pas lire x) Mais on ne lit pas beaucoup, et personnellement je trouve ça très sympa :) Voila voila moi je suis inscrite et j'aime beaucoup ^^ Bon jeu ! Et bonne chasse ! | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Le site du jour Ven 20 Juin - 1:12 | |
| Ah mais c'est pas un jeu flash alors :D Je l'ai fusionné avec les sites du jour : ) En tout cas ca à l'air amusant^^ Ca me fait penser au jeu des 7 familles mais pas tout à fait pareil. Je connaissais pas ce jeu : ) | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Le site du jour Ven 20 Juin - 8:22 | |
| Oui il est vraiment super bien, à la base ce jeu t'y joues en vrai, nous on l'a fait avec toute la classe tu vois, mais ils l'ont adaptés en jeu en ligne en plus ils organisent des soirées-rencontres pour y jouer en IRL avec les gens du site x) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Le site du jour Ven 11 Juil - 23:54 | |
| Vous aviez déjà vu des tatouage 3D ? Regardez, c'est trop bien fait !! OoO >>> http://www.tattoo-models.net/35-new-tattoo-3d-modern-age/ | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Le site du jour Sam 12 Juil - 12:27 | |
| J'ai jamais aimé les tatouages mais c'esst beau :) enfin certains font trop peur '-'
faut vraiment vouloir le faire parce que c'est.. voyant | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Le site du jour Sam 12 Juil - 13:38 | |
| Oui puis ca s'enlève plus après surtout^^" | |
|
| |
Rushire GameActif
Nombre de messages : 123 Age : 28 Parrain : Emi-Chan Loisirs : Dessiner 270
| Sujet: Re: Le site du jour Lun 28 Juil - 23:12 | |
| c'est clair, c'est beau mais ça reste toujours imposant. J'adore les papillons dans le dos de la fille *^* | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Le site du jour Lun 28 Juil - 23:28 | |
| Moi j'aime bien le bébé dans les bras^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site du jour | |
| |
|
| |