~~~ TraveL --- Forum jeux HTML ~~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passe une bonne journée Invité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:52

Rappel du premier message :

Humeur du jour

Vous êtes triste ? Content ? En colère ? Racontez nous tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/

AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin



Nombre de messages : 6889

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:36

Bah oui, c'est des lâches. Devant les autres ils se sentent en confiance mais si tu les casses au moins une fois tu verras qu'après ils voudront être ton ami lol
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 26
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:45

Ouais, ou ils auront une dent contre toi au choix xD 1 chance sur 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:28

Oué, tout dépends comment tu prends la chose : ) Mais si tu te laisse faire c'est pire. Parce que plus tu t'écrase, plus ils prennent la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 26
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:54

Oui c'est clair. Personnellement j'utilise l'ignorance. J'ai peur qu'ils croient que je me laisse faire, or je suis tout simplement fatiguée à chaque fois que je suis en cours lol c'est pour ça que je me tais et que je suis à moitié sur ma table
j'ai pas envie qu'ils croient que je me laisse faire ou quoi, juste que je m'en fous et qu'ils me font pitié xd
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:20

Je sais pas si c'est une bonne tactique de ne rien dire. Faut leur montrer que tu les ignore. Quand y en a un qui t'embête, tu te tourne vers lui (ou elle) et tu le regarde dans les yeux en disant : "Mais t'es vraiment un gamin hein ? Il serait peut-être tant que tu grandisse un peu, non ? T'as 16 ans je te signale". Si ca fait rire les autres c'est gagné^^
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 26
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:31

Ah bah oui pas bête. Et puis je fais ça avec un air désinvolté ahah style la fille jem'enfoutisme
Souvent les autres font "POOOOO j'aurais pas aiméééé" un jour c'est  ce qu'ils ont fait quand j'ai "cassé" un mec
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:45

Lol j'aurais répondu à celui qu'a dit ca : "POO j'aurais pas aimé !" avec un voix de gnagna "Alors toi t'es encore plus gamin que lui..." Comme ca y en aurait plus aucun qu'aurait osé parlé :3
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 26
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:57

Ou alors ils se seraient foutu de ma gueule x)
nan mais de toute façon quoi qu'on fasse on est critiqué !
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:39

Oué mais faut pas abandonner, faut prendre ca comme un jeu : ) Il te réponds, tu réponds à nouveau. Si tu perds c'est pas grave, tu l'auras la prochaine fois ; ) Et retiens bien ce qu'ils disent ca te servira pour d'autres occasions : )
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 26
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:49

Ouais c'est vrai (:
Revenir en haut Aller en bas
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 26
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:15

Ici se trouvait ma vie privée :)


Dernière édition par J-F le Dim 30 Nov - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:56

Bah je pense que tes amis ne la connaissent pas, c'est pour ca qu'ils réagissent ainsi. Mais si tu brise la glace entre eux peut-être que vous deviendrez tous pote^^ Tu dis que le garçon qui te plais arrête de parler quand ton amie est là. Eh bien engage la conversation. Essaye de trouver un sujet qui pourrait les intéresser tout les deux. Tu pourrais par exemple lancer un débat l'air de rien sur le Ramadan ou le Carème en disant : "Mon amie dit que ca sert à rien le Ramadan. Et toi t'en penses quoi ?" En fonction de ses réponses, ton amie va réagir et toi aussi. C'est en communiquant que vous apprendrez à vous connaitre et aller plus les uns vers les autres : )

Quant à l'ami du garçon qui te plais, pourquoi t'es pas allé le rejoindre si tu le connait ? Fallait lui dire : "Hé ! Salut ! T'es le pote de "Truc truc", non ? Toi aussi tu prends ce bus pour rentrer chez toi ?" Après t'enchaine, tu trouve un truc à lui raconter. Un truc drole qui s'est passé dans ta journée ou même lui parler de ton amie et ses bizarreries en finissant par dire que finalement elle est comme ca mais elle est très gentille, sympa et on s'ennuie jamais avec elle. Peut-être que ca lui ouvrira les yeux ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 26
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:21

Ouais, c'est bien vrai tout ça, seulement je suis extrèmement timide, déjà quand il m'a sortir son minuscule sourire de rien du tout, j'étais toute rouge, alors lui parler, j'oserai jamais.
J'ai pas confiance en moi, donc je ne pense pas que j'arriverai à leur parler tu sais.

Je suis tellement timide, que quand j'ai vu qu'il me regardait dans les yeux et qu'il m'avait VU, j'avais envie de sourire, tellement c'est rare que les gens fassent attention à moi, j'étais genre trop contente, alors que voilà quoi, la plupart s'en fichent de ce sentiment

Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:25

J'étais exactement comme toi avant x) Maintenant je m'en fout un peu des garçons donc ca me fais plus peur de leur parler. J'ai même plus d'amis garçon que de fille :D Le truc c'est qu'il faut juste être naturelle. Ne pas penser à ce qu'il va penser de toi. Puis de toute façon même si tu fais des gaffes, c'est pas grave. Tu vas pas en mourir alors faut oser ! C'est le premier pas qui est difficile à franchir. Après ca va tout seul^^
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 26
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:46

La derniere fois je marchais devant lui et j'ai trébuché lol en me cassant la gueule

je fais pleins de gaffes comme ça
j'ai honte x)
c'est ça qui me fait perdre confiance en fait. Et puis un jour j'ai essayé de leur parler et je ne sais pas si c'est parce que j'ai parlé super doucement ou quoi, mais ils m'ont pas répondu.........
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:13

Tu dois être trop mignonne lol C'est comme dans les mangas x) Je suis sûre que si tu prenais un peu plus confiance en toi tu t'en ferais des amis : ) Et tu verras, plus tard t'en rigolera de toutes ses aventures^^
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 26
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:36

Ahah merci...

Ouais je sais, mais en attendant, ils en rigolent... Sans moi ^^"
C'est vraiment chiant de ne pas arriver à leur parler, parce qu'ils ont l'air super sympas... *soupir
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:46

Tu sais, quand ils en rigolent, rigole aussi avec eux. Ca leur montrera que tu es ouverte d’esprit et ca te rendra plus sympathique à leur yeux. Si t'as l'air sympa c'est eux qui viendront vers toi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 26
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:07

Ouais peut etre
ou ils croieront que je suis une quiche qui capte pas qu'ils de moquent de moi >.>
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:21

Mais non, faut positiver lol Les gens sont attirés par les personnes qui ont de l'assurance et qui s'en fiche de ce que pense les autres. Si par exemple t'arrive dans une nouvelle classe et qu'il y a deux fille seule chacune de son coté. Y en a une qui te souris dés que tu la regarde et une autre qui fait la gueule et qui donne l'impression qu'elle va tuer tout ceux qui s'approche d'elle. Tu vas vers la quelle automatiquement ? :D Et si tu remarque bien, les filles et les garçons qui reste en groupe en narguant tout le monde comme si c'était eux les meilleurs, c'est des gens qui ont de l'assurance. C'est pour ca qu'ils restent entre eux : ) Alors si toi aussi tu veux te faire des amis, soit souriante, fait rire les autres, donne leur envie de passer du temps avec toi ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 26
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:45

Oui c'est plutôt plausible... On me fait souvent remarquer que je suis trop sérieuse et que je rigole jamais
Mais si je rigole, c'est seulement qu'ils ont pas du tout le même humour ... Genre ma pote parle de trucs indécents et tout, je vais pas commencer à éclater de rire pour lui faire plaisir. Je souris pas, et lui fais comprendre que ça ne me fait pas rire.
Donc c'est dur de trouver quelqu'un de mature :/
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:15

Bah c'est pas grave, fait semblant :D Rien qu'un sourire ca fait plaisir même si ca te fait pas rire. Au moins la personne ne sera pas vexée : ) Ca aussi ca joue sur la sociabilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 26
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:47

Oui possible, même si je pense que c'est ma personnalité, et que je suis comme je suis donc je n'ai pas vraiment envie de changer  27
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:46

Quand t'es en famille ou des gens proches, t'es comme ca aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 26
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:34

euh non avec mes meilleures amies je suis une vraie folle pis je rigole tout le temps ahah
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:42

Donc si t'es comme ca avec tes amis et que t'es pas pareil lorsque tu connais pas les gens c'est que ce n'est pas ta vrai personnalité^^ Tu bloque parce que t'as peur que les gens jugent ta façon d'être : ) Faut te lâcher ! :D Enfin pas trop non plus mais juste ce qu'il faut pour qu'on apprécie la vrai toi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ton jeu du jour
» L'art du jour
» Le sommaire du jour
» La musique du jour
» L'astuce du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~~ TraveL --- Forum jeux HTML ~~~ :: Zone Loisirs :: Blabla Libre :: Les topics du jour-
Sauter vers: