Auteur | Message |
---|
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Bonne année !! Mer 1 Jan - 13:30 | |
| | |
|
| |
marcellus_wallace Admin
| Sujet: Re: Bonne année !! Mer 1 Jan - 18:02 | |
| | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Bonne année !! Jeu 1 Jan - 2:40 | |
| Bonne année tout le monde !!! Je vous souhaite pleins de bonnes choses et que cette nouvelle année soit meilleure que la précédente !!^^ | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Bonne année !! Lun 28 Déc - 11:31 | |
| bientôt l'année 2016 !!! qu'avez vous prévu ? Des cadeaux, une fête ? | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Bonne année !! Lun 28 Déc - 13:16 | |
| Et bien moi je vais au resto finalement^^ On a réservé hier soir :D Et toi ? | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Bonne année !! Lun 28 Déc - 20:37 | |
| Rien de prévu pour l'instant personnellement, amuse-toi bien ^^ | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Bonne année !! Mar 29 Déc - 0:35 | |
| | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Bonne année !! Ven 1 Jan - 22:27 | |
| Bonne année !! Alors, est ce qu'il y en a parmis vous qui ont fait leur liste de bonne résolution ?
Perso :
- Vivre seule et être autonome - Arrêter de courir après les mecs qui ne me mérite pas - Monter dans les échelons au travail
Je pense que ca c'est déjà pas mal lol Et vous ? | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Bonne année !! Sam 2 Jan - 15:54 | |
| Super bonne liste :p
Pour ma part ce serait avoir mon bac et puis rien de spécial | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Bonne année !! Dim 3 Jan - 2:05 | |
| Je suis sûre que tu l'auras ; ) | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Bonne année !! Mar 5 Jan - 18:35 | |
| Merci la S c'est pas du gâteau ^^ | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Bonne année !! Mer 6 Jan - 0:34 | |
| Oué c'est sûr mais j'ai cru comprendre que tu avais des bonnes notes donc ca devrait pas être un soucis^^ | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Bonne année !! Mer 6 Jan - 12:42 | |
| Bonnes on va pas aller jusque là xD Avant oui j'avais des bonnes notes mais la terminale c'est une chute j'ai genre quelques notes en dessous de la moyenne (que en maths en plus... Et cette matière, le prof n'est pas super pédagogique.. J'hésite à prendre un prof particulier c'est peut etre trop tard...) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Bonne année !! Mer 6 Jan - 22:58 | |
| Bah si t'en trouve un bon ca devrait aller. Ce qu'il faut c'est que tu comprennes le principe et après c'est que de la pratique. Faut que tu fasse et refasse les exercices jusqu’à ce que ca rentre. | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Bonne année !! Ven 8 Jan - 22:42 | |
| Hum c'est la technique que j'employais d'habitude mais maintenant c'est complètement différent les matières scientifiques de cette année sont loin d'être que de la pratique^^ | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Bonne année !! Sam 9 Jan - 23:54 | |
| Je vois ce que tu veux dire, c'était pareil pour moi en BTS. Y a beaucoup de formule à connaitre et des méthodes assez longue pour tout retenir. Le tout est de savoir quel méthode appliquer aussi c'est ca qui est embêtant... T'as le droit à la calculatrice ? Tu peux mettre des anti sèche dedans : ) | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Bonne année !! Dim 10 Jan - 14:22 | |
| J'ai pas toujours besoin de la calculatrice et je préfère apprendre plutôt que mettre bêtement des trucs sans comprendre :) en plus je suis nulle pour tricher on va voir mon visage coupable mdr et puis ce serait pas honnete voyons :p | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Bonne année !! Dim 10 Jan - 17:55 | |
| Lol bah nous on y avait droit même à l'examen. Car y a tellement de formule que c'est impossible de tout retenir. Surtout que pendant un examen faut pas perdre de temps avec les trous de mémoire car ca passe vite.
T'es en quel classe en faite ? | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Bonne année !! Lun 11 Jan - 18:20 | |
| | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Bonne année !! Lun 11 Jan - 20:06 | |
| Ah bah tu devrais y avoir droit alors, non ? | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Bonne année !! Sam 16 Jan - 15:37 | |
| la calculatrice oui, tricher je ne crois pas xD | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Bonne année !! Sam 16 Jan - 23:21 | |
| Bah c'est pas de la triche si t'as droit à la calculatrice lol Ils savent très bien qu'on peut mettre des anti-sèches dedans donc si c'était pas permit ils ne l'autoriseraient pas x) | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Bonne année !! Lun 18 Jan - 19:54 | |
| ben la calculette est à utiliser pour les calculs, les graphiques.. Si mon prof passe à côté et vois que j'ai les formules de maths dans ma calculette il va pas rester stoique crois moi mdr | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Bonne année !! Lun 18 Jan - 21:37 | |
| Ah bon ? Bah nous on avait droit de regarder les antisèches sur la calculatrice et les surveillants ne disaient rien x) | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Bonne année !! Mer 20 Jan - 12:47 | |
| lol ça a changé xD de toutes façons si on a pas le droit à la calculette on est mal si on connait pas nos formules x) (c'est possible) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Bonne année !! Jeu 21 Jan - 12:16 | |
| Ah, pas de chances :s Et t'en a beaucoup à apprendre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année !! | |
| |
|
| |