| Bonne année !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tchii001 Admin
| Sujet: Bonne année !! Dim 1 Jan - 4:24 | |
| Bonne année 2012 à tous !! Que la chance vous sourit ! Que l'amour vous tombe dessus ! Que la santé soit en vous ! Et que le bonheur vous court après ! ;D - Spoiler:
| |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Bonne année !! Lun 2 Jan - 12:07 | |
| ZUT je voulais faire un topic ! Décidément vous etes des voleurs d'idées! xD Bref merci a toi aussi un petit texte trouvé sur Internet :
DING DONG
Votre attention s'il vous plait, le vol 2012 qui durera 12 moi est prêt à s'envoler. Rendez-vous porte 31 à 00:00.
Vos escales : Joie, Bonheur, Santé
Faites un bon voyage
:P | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Bonne année !! Lun 2 Jan - 15:57 | |
| Ah pas mal le petit mot x) | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Bonne année !! Mar 3 Jan - 9:24 | |
| mois*
Ouais x) Le tien aussi j'aime beaucoup le :
Et que le bonheur vous court après x) Argh mais ton anim' la elle me saoule XDDDD Elle fait tjrs le meme bruit mdr | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Bonne année !! Mar 3 Jan - 14:45 | |
| Oué c'est pour ca que je l'ai mit en spoiler, ca me saoulai aussi xD | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Bonne année !! Mar 3 Jan - 15:54 | |
| Mdr x') Un petit ver qui souhaite bonne année, on aura tout vu ! :P Moi, j'ai envoyée des cartes de voeux d'internet ^^ Les gens m'en renvoyaient une qui disaient merci pour tes voeux lol ^^ | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Bonne année !! Mar 3 Jan - 16:08 | |
| J'avais envoyé des sms pour Noel, y a que 3 personnes qui m'ont répondu sur une dizaine :/ Donc pour le nouvel an j'ai rien envoyé à personne pour voir qui allait penser à moi. Beh y en a eu que deux-_-" | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Bonne année !! Mar 3 Jan - 19:47 | |
| Pas de bol ... :o
Alors! Bonne année !!!
Moi a minuit (heureusement que j'ai pas laissée mon portable allumée je dormaiis lol) ben j'en ai reçu 3 ^^ après le reste, je leur ai souhaiter quand ils étaient co ^^ Msn etc.
Et euh.ils mont réponsu ;) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Bonne année !! Mer 4 Jan - 0:31 | |
| Tu dormais à 00h ? Oo Bah alors, tu l'as pas fêté ? | |
|
| |
darkrat GameFlasheur
| Sujet: Re: Bonne année !! Mer 4 Jan - 7:53 | |
| waaah le son décalé du vers, décalé du texte, ce son est répétitif restez pas plus de 5 minutes sur cette pages aux risques et périls de votre pc!...grstksp, joke hein ;)
bonne année | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Bonne année !! Mer 4 Jan - 15:41 | |
| C'est stressant comme son, hein ? xD | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Bonne année !! Mer 4 Jan - 16:30 | |
| Tchii > Je ne fete ni Noel ni le nouvel an ... Pourquoi? Sa fait bizarre ?
Tu as raison il est stressant comme son | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Bonne année !! Jeu 5 Jan - 13:20 | |
| Bah je pensais que le nouvel an était fêté par tout le monde mais je me suis trompée^^" | |
|
| |
darkrat GameFlasheur
| Sujet: Re: Bonne année !! Jeu 5 Jan - 13:42 | |
| bah est ce qu'il y a pas certaines religions qui sont contre le réveillon de nouvel an? | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Bonne année !! Jeu 5 Jan - 14:20 | |
| En en faite pour comprendre faut savoir pourquoi on fête le nouvel an. Qu'est ce qu'on célèbre ? D'après Wikipédia, on célèbre la "renaissance cyclique" c'est a dire le retour du Printemps. Et c'est pour ca que cette célébration est la plus répandu. Mais dans les Pays où les saisons ne se distinguent pas autant, le nouvel an est célébrée par rapport à d'autre évènement. Toujours sur Wikipédia, ils donnent l'exemple de l'Egypte antique qui célébraient le nouvel an à l'arrivée annuelle du cru du Nil.
J-F tu est Égyptienne ?^^ | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Bonne année !! Jeu 5 Jan - 18:06 | |
| Tchii > Première nouvelle XDDDDDDD Au fait, t'aimes wiki toi x') | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Bonne année !! Jeu 5 Jan - 23:54 | |
| Oui on trouve pleins de choses intéressantes dedans :D | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Bonne année !! Ven 6 Jan - 20:34 | |
| | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Bonne année !! Mar 1 Jan - 20:55 | |
| Bonne année à tous !!! N'oubliez pas de faire du sport, de manger équilibrer, de sortir, de s'amuser, de travailler sérieusement et vous obtiendrez Amour, Santé et richesse ! ;D | |
|
| |
marcellus_wallace Admin
| Sujet: Re: Bonne année !! Mer 2 Jan - 22:05 | |
| manger équilibré quand t'es au RSA c'est mal barré... | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Bonne année !! Jeu 3 Jan - 13:10 | |
| Ca coute pas chère les légumes ;D Après pour la viande c'est plus compliqué à moins de devenir végétarien lol Comme ca tu mange des champignons pour la remplacer^^ | |
|
| |
marcellus_wallace Admin
| Sujet: Re: Bonne année !! Jeu 3 Jan - 16:47 | |
| je m'étais trouvé une recette de bouffe pas cher: une gamelle de riz, et en guise de garniture du poulet en lamelles frit à la poele avec des champignons et des oignons
mais à force de manger que ça je m'en suis dégouté... en plus mon estomac de babtou digère mal le riz (cet aliment n'est arrivé que très récemment en france)
en ce moment je carbure aux plâtrées de patates avec du fromage fondu et des tranches de blanc de poulet, de la bouffe de savoyard qui cale ^^ | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Bonne année !! Mer 1 Jan - 4:11 | |
| Bonne année 2014 tout le monde !! J'espère que t'as mieux mangé que la dernière fois Marcellus et si c'est pas le cas je te souhaite beaucoup de bonheur, prospérité et surtout la santé, c'est le plus important ! ; )
Sinon, vous avez fait quoi pour ce nouvel an ? Quels sont vos nouvelles résolutions ?
Pour ma part, je suis allée au resto avec mes parents. On a bien mangé et on s'est bien amusé dans la voiture sur le retour en mettant la musique à fond. C'était sympa^^
Pour mes résolutions, me mettre à l'AS3, avoir mon chez moi et monter en grade dans mon travail : ) | |
|
| |
toutclic Admin
| Sujet: Re: Bonne année !! Mer 1 Jan - 12:21 | |
| | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Bonne année !! Mer 1 Jan - 13:30 | |
| | |
|
| |