| Sommaire et règles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tchii001 Admin
| Sujet: Sommaire et règles Dim 15 Mai - 8:31 | |
|
Dernière édition par Tchii001 le Dim 3 Juil - 2:22, édité 9 fois | |
|
| |
darkrat GameFlasheur
| Sujet: Re: Sommaire et règles Mer 10 Aoû - 14:22 | |
| - Spoiler:
alors dans les jeux de forums que je connais il y a le fameux jeu de la dernière lettre, un membre écrit un mot et le suivant écrit un mot commencant par la dernière lettre du mot écrit avant, et ainsi de suite
exemple:
le membre 1 poste oeuf le membre 2 poste oeuf=>fichier le membre 3 poste fichier=>rayon
etc
on peut aussi faire la meme chose avec des mots qui ont un point commun exemple: le membre 1 poste chat le membre 2 poste chat=>animal le membre 3 poste animal=>musique (parce que the animals) etc sinon il y a aussi le fameux role play, on défini un univers, on se créé un personnage avec une personnalité et au travers des post on écrit à la manière d'un roman les actions de notre personnage en interagissant avec ceux des autres ou pas. un autre jeu connu c'est d'ou vient cette image? on tire une image sur un thème par exemple le jeu vidéo ou les films, on la poste et les autres doivent deviner de quoi c'est extrait celui qui trouve poste l'image suivante voila deja, il y en a plein d'autre mais c'est deja ca de proposé^^ | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Sommaire et règles Mer 10 Aoû - 16:29 | |
| Merci pour tes propositions^^ J'ai créé le topic pour le premier jeu.
Pour le deuxième t'aurais une idée pour le nom ?
Pour le RPG c'est pas mal comme idée mais on est obligé d'être un personnage ? Sinon on pourrait faire une histoire sans fin. Chaque membre raconte un bout de l'histoire à chaque fois.
Pour le dernier l'idée me conviens pas. Il faut faire des jeu sans trop d'engagement. Parce que si le membre qui est responsable de donner la réponse est absent pendant un moment ca bloque le jeu. Il faut des jeux où tu peux poster quand tu veux sans prendre de responsabilité : ) | |
|
| |
darkrat GameFlasheur
| Sujet: Re: Sommaire et règles Mer 10 Aoû - 17:03 | |
| mais a ce moment la y en toujours bien un pour se dévouer à poster à sa place^^ ouais le truc de l'histoire q'uon continue c'est bien aussi, le rpg oui c'est obligé de se faire un personnage mais c'est mieu ta proposition je crois^^ | |
|
| |
lyne GameFollower
Nombre de messages : 80 Age : 32 Parrain : Tchii ? Localisation : France Loisirs : Mangas, animes, rpg, dessiner et cuisiner 30
| Sujet: Re: Sommaire et règles Dim 26 Juin - 22:20 | |
| Salut à tous,
Je voudrais proposer 3 jeux :
1/ Les souhaits corrompus
Le titre est assez explicite mais voici toute de même un exemple
Exemple :
A dit : Je voudrais/souhaite voir mon petit copain ce week-end.
B répond : Accordé ,mais ce sera pour te plaquer !
Voila le but du jeu est que le souhait donne l'inverse de ce qui est désiré.
2/ baisse ou monte le son ?
Le but est simple, on écrit un titre de chanson, ou on poste une vidéo youtube d'une musique que tu aimes ou que tu as entendu, ou que tu connais, et tu demandes au prochain posteur s'il baisse le son ( aime pas) ou s'il monde (aime).
Exemple : A dit: Metallica - one
B dit : Je baisse, Indochine - Alice & June ?
C dit: Je monte etc...
3/ Qui sera Roi/ Reine ? Je vous propose un jeu dont le but est simple. On poste une image d'un personnage anime, manga ou jeux vidéo voire acteur, etc... Il suffit de donner un défaut au personnage proposé par le joueur du dessus en le contrant, lui donnant un défaut pour qu'il ne soit pas élu "Roi ". Il faut ensuite proposer soi-même un personnage qui, à votre avis, mérite d'être le roi.
Exemple
joueur A : Je propose Naruto [Image] joueur B : Non, il est pas assez intelligent. Je propose Haru de Super Lovers [Image] Personne C : Non, c'est un ex hôte. Je propose Vanessa Paradis etc.....
Si un joueur ne peut pas ou n'a pas d'image à mettre, il serait sympathique de mettre un lien qui redirigeras vers le personnage proposé.
Le défaut : "J'aime pas ses yeux." ou "Il est moche." ne sont PAS valable.
A la place : "Il a des yeux de taupe." ou "Il ressemble à un lézard avec son nez et ses dents pointues." sont valides. | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Sommaire et règles Dim 26 Juin - 22:55 | |
| Perso les trois jeux m'ont l'air amusant :3
Le premier est assez sadique quand même x) Si j'y joue je vais souhaiter le contraire de ce que je veux vraiment car je suis un peu superstitieuse^^"
Pour le deuxième le principe est simple. J'approuve :)
Pour le troisième, on est obligé de trouver un défaut ou on peut approuver le choix du personnage ? | |
|
| |
lyne GameFollower
Nombre de messages : 80 Age : 32 Parrain : Tchii ? Localisation : France Loisirs : Mangas, animes, rpg, dessiner et cuisiner 30
| Sujet: Re: Sommaire et règles Lun 27 Juin - 19:31 | |
| Pour le 3ème, le but du jeu est surtout que ce soit ton personnage qui soit approuvé. Mais après si tu veux, tu peux approuver dans ce cas le jeu sera fini XD | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Sommaire et règles Mar 28 Juin - 0:52 | |
| Oki^^ Pour ma part j'approuve tout :3 Si y a pas d'autre objection avant la semaine prochaine, on pourra lancer les jeux ; ) Tu veux que je m'occupe de créer les topic ou je te laisse faire ? | |
|
| |
lyne GameFollower
| Sujet: Re: Sommaire et règles Mer 29 Juin - 16:44 | |
| Super !!! Non vas-y ^^ Merci | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Sommaire et règles Mer 29 Juin - 23:58 | |
| Oki j'installe tout ca dimanche^^ | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Sommaire et règles Ven 1 Juil - 20:18 | |
| Ca m'a l'air d'être des jeux intéressants mais je ne les vois pas donc j'imagine qu'ils sont pas toujours créés :) (les topics) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Sommaire et règles Sam 2 Juil - 14:35 | |
| Non je vais les créer ce soir ou demai si je suis trop fatiguée lol Demain je suis en repos :3 | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Sommaire et règles Sam 2 Juil - 18:46 | |
| Ca marche x3 n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Sommaire et règles Dim 3 Juil - 2:00 | |
| Merci @J-F^^ Bah pour le moment ca va :D Y a juste une petite consigne que j'ai pas compris ici pour le jeu "Qui sera Roi/Reine" : - lyne a écrit:
- Si un joueur ne peut pas ou n'a pas d'image à mettre, il serait sympathique de mettre un lien qui redirigeras vers le personnage proposé.
Normalement si le joueur n'a personne à proposer, il ne poste rien. Donc ca ne sert à rien qu'il repose ce qu'il y a au dessus non ? Autant ne rien poster x) | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Sommaire et règles Dim 3 Juil - 10:42 | |
| Moi j'avais compris ça comme quelqu'un qui n'a pas d'image de son personnage alors il envoie le lien de... Et après j'ai pas compris XD | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Sommaire et règles Dim 3 Juil - 13:26 | |
| C'est là ou je bloque aussi x) En tout cas j'ai lancé les 3 jeux^^ J'attends plus que les explications de @lyne puis j'éditerais le poste dés que je les aurait :3 | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Sommaire et règles Dim 3 Juil - 18:54 | |
| J'ai vu ça merci beaucoup ;) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Sommaire et règles Dim 3 Juil - 21:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sommaire et règles | |
| |