~~~ TraveL --- Forum jeux HTML ~~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passe une bonne journée Invité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Evalue-moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Evalue-moi Empty
MessageSujet: Evalue-moi   Evalue-moi Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:48

••• Evalue-moi •••


But du jeu


Le but du jeu est d'évaluer la signature du membre qui a posté avant vous en lui donnant une note sur 20. Pour vous aider, il y a un petit formulaire à remplir avec tous les critères à noter. Mais il n'est pas obligatoire et vous pouvez le modifier si vous le souhaitez ; )

Quelques règles


• Si le membre à plusieurs signatures, c'est la première qui compte.
• Essayez de changer de signature le plus souvent possible, idéalement avant de poster à nouveau.
• Si vous n'êtes pas d'accord avec une critique, discutez-en par MP et non sur le poste.
• Et ce n'est qu'un jeu, les notes données ne sont qu'un avis visant à vous améliorer. Alors ne soyez pas déçu si c'est raté et essayer de faire mieux !

Le formulaire (facultatif)


Code:
[b]♣ Technique 0/5[/b]
→ Notez les effets utilisés : Brush, filtres, mode de fusion, etc.
[b]♣ Cadre 0/5[/b]
→ Notez le contour de l'image. Est-il adapté à l'ensemble de la création ?
[b]♣ Images 0/5[/b]
→ Notez les images utilisées : Respect des proportions, détourage correcte, positionnement, etc.
[b]♣ Textes 0/5[/b]
→ Notez le texte : les polices choisie, la taille, le positionnement, les effets, etc.

[b]♣ Résultats 0/20[/b]
→ Un petit commentaire pour conclure ?

• Tout ce qui se trouve après la →, est à remplacer par vos commentaires.
• Pour le résultats, il suffit d'additionner les notes que vous avez attribué à chaque critères afin d'obtenir la note sur 20.

N'oubliez pas !


La partie commande est à votre disposition !

Evalue-moi Kits_g10 Evalue-moi Signat11
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
 
Evalue-moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~~ TraveL --- Forum jeux HTML ~~~ :: Zone Loisirs :: Blabla Libre :: Jeux de forum-
Sauter vers: