~~~ TraveL --- Forum jeux HTML ~~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passe une bonne journée Invité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Votre manga du jour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 25
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Votre manga du jour Empty
MessageSujet: Votre manga du jour   Votre manga du jour Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:29

Le principe est simple, mettez ici vos mangas/anime que vous avez lu/regardé et apprécié ou pas ;)
Je commence par mes mangas du moment

Ao Haru Ride


  • Titre alternatif : Blue Spring Ride
  • Episodes : 12
  • Diffusion terminée : du 07/07/2014 au 23/09/2014
  • Thèmes : Ecole - Triangle amoureux
  • Genres : Comédie - Drame - Romance - School Life



Du collège, Futaba Yoshioka n'a pas vraiment de bon souvenirs. Jugée "très mignonne", elle avait rapidement été jalousée par ses amies et mise à l'écart par toutes les autres filles. De plus, le garçon qu'elle aimait en secret, Kô Tanaka, lui avait posé un lapin alors qu'il l'avait invité.

Désormais au lycée, Futaba est bien décidée à changer son image et à repartir de zéro : nouvel établissement, nouvelles amies... Jusqu'à ce qu'elle découvre que est inscrit dans le même établissement qu'elle.


Teaser :




Source (Nautiljon)


MON AVIS : J'ai adoré ce shôjo même si j'ai été assez déçue de la fin, légèrement baclée pour moi... Etant l'adaptation d'un manga, je m'attendais à ce qu'il respecte la trame de l'histoire mais on voit que beaucoup d'éléments ont été mis à l'écart.
Il reste néanmoins un super shôjo que j'ai terminé en une soirée tellement son histoire était fabuleuse !! Bien sûr il faut aimer les trucs à l'eau de rose... De nombreux personnages vraiment attachants, et l'apprentissage d'une jeune fille au fil de l'histoire... A regarder au moins une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Votre manga du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre manga du jour   Votre manga du jour Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:29

Ah ! J'adore les mangas de ce genre où ca parle d'amour ! x3

Moi je suis toujours sur le même lol

Shugo Chara


Synopsis


Amu Hinamori est une écolière très caractérielle qui refoule sa vraie personnalité. Récemment transférée à l'académie Seiyo, son détachement apparent, dû à sa timidité, lui confère auprès de ses camarades une image de rebelle "cool et piquante".

Le soir même chez elle, une célèbre voyante semble s'adresser à elle et lui parle d'ange gardien via une émission de télévision… Intriguée, mais jugeant que les prédictions ne sont qu'une arnaque à harponner les imbéciles, elle décide de l'ignorer. Seule dans sa chambre, elle essaye tout de même de demander à son ange gardien, s'il existe, du courage pour faire naître sa véritable personnalité. Le lendemain, surgissent de nulle part trois œufs dans son lit : un rose, un bleu et un vert. Amu, intriguée, décide de les emmener avec elle. Arrivée à son école, les "gardiens", un groupe d'élèves très populaire, qui ont pour rôle de protéger et de tout savoir sur les élèves, la remarque. Ils lui apprendront que ces œufs sont ceux des gardiens de sa personnalité : des shugo chara (shugo voulant dire gardien et chara venant de l'anglais character, personnage) et qu'ils représentent chacun ce qu'elle veut être.

La nouvelle année arrivée, Amu se fait propulser au rang de joker chez les gardiens car elle possède trois Shugo Chara : Ran, Miki et Su, ce qui la rend spéciale vu que, généralement, un enfant a un shugo chara ou deux. Elle décide alors d'aider les gardiens à trouver "l'embryon", un œuf magique qui permet de réaliser tous les souhaits, avant qu'une mystérieuse organisation, Easter, ne mette la main dessus.

Ceci fait, Kukai, valet des gardiens, se voit obligé d'apprendre à Amu sa mission de joker. C'est alors qu'elle reçoit un mystérieux cadenas - "le cadenas du coeur" - venant du premier roi des gardiens. Ce dernier avait demandé de remettre ce cadenas au prochain joker qui arrivera avec trois Shugo Chara.
Amu, obligée de le prendre, va apprendre à quoi sert ce cadenas mais également, qu'il est assorti avec une clé, celle d'Ikuto Tsukiyomi le "chat-voleur" qui voulait lui prendre ses œufs et qui travaille pour Easter…

Nombre de tome : 12
Nombre d'épisode : Saison 1 : 51, Saison 2 : 51, Saison 3 : 25


Quelques images


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 25
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Votre manga du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre manga du jour   Votre manga du jour Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:33

J'adore Shugo Chara j'ai lu tous les tomes et regardé tous les épisodes (mais pas toutes les saisons) x33

Mon chouchou du moment !

Noragami (Aragoto)


Votre manga du jour 7k3QCRO8jJURFOsXa6A2UxkoPOT9FAOmWlogYrei8Rm


  • Episodes :  12
  • Diffusion terminée :  du 05/01/2014 au 23/03/2014
  • Thèmes :  Combats - Dieux/Déesses - Monstres
  • Genres :  Action - Aventure - Comédie - Fantastique - Fantasy - Shônen - Surnaturel



Synopsis :

Yato
est un dieu mineur dont le rêve est de devenir la divinité la plus vénérée du pays, avec son propre temple et ses cérémonies. Pour ce faire, il exauce n'importe quelle demande contre une rémunération de 5 yens.

Au cours de l'une de ses missions, il manque de se faire écraser par un bus qu'il évite grâce à une lycéenne, Hiyori Iki. N'ayant pu éviter le véhicule, la jeune fille verra alors son âme se séparer de son corps lorsqu'elle s'endort. Refusant de rester dans cet état, Hiyori demandera à Yato de l'aider à retrouver son état originel. En attendant de trouver une solution, sa condition va lui permettre de découvrir un autre univers collé au sien, qui est aussi fascinant que dangereux : le monde des esprits.

Teaser :





Source (Nautiljon)

MON AVIS :

Définitivement mon CHOUCHOU ! Ce manga m'a tapé dans l'oeil dès le premier regard 24
J'ai adoré son histoire, son intrigue, ses personnages, bref, j'ai eu un véritable coup de foudre ! Hiyori et Yato sont deux personnages très attachants qui ressentent une profonde amitié l'un envers l'autre... 37  Voire plus ..? x3

En pause pour l'instant en 2 saisons (la première de 12 épisodes appelée noragami et la seconde de 13 épisodes appelée noragami aragoto) j'ai adoré ce manga. Quelques moments diffèrent du manga, bien sûr, mais l'intrigue principal est identique. De plus, quelques hors-séries provenant du manga papier ont été adaptés en OAV ! (anime hors-série)

J'ai seulement été déçue pour le dernier épisode de la seconde saison... La première saison avait été génial, mais pour une fin de saison, la seconde était vraiment bof à mon goût, et rien n'avait été bien intéressant.. Mais une troisième saison est sûrement à venir...  Et je ne la raterai pas !
Bref, pour moi un incomparable !

(lol désolée j'y ai été un peu fort sur la galerie d'images)

Galerie d'images (première partie):

Galerie d'images (seconde partie):

Galerie d'images (troisième partie):

Galerie d'images (quatrième partie):

Cosplays Kofuku:

Cosplays Yato:
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Votre manga du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre manga du jour   Votre manga du jour Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:29

Trop belle la première image dans le cosplay Yato ! ♥

Un manga culte que j'ai toujours pas fini x)

Sailor Moon


Synopsis


Il y a plus de 10 000 ans, les continents de la Terre ne forment qu’un unique pays et la Lune est habitée par des Sélénites à la vie éternelle1. Les deux peuples, gouvernés par un système proche d’une monarchie, sont particulièrement évolués et semblent avoir atteint leur âge d’or. Depuis son royaume basé sur la Lune, le Silver Millenium, Queen Serenity, entourée de ses conseillers, les chats Luna et Artemis, veille sur la paix de la Terre2. Elle est entourée de sa fille, Princess Serenity, et de ses gardes du corps, les guerrières Sailor Sailor Mercury, Sailor Mars, Sailor Jupiter, toutes guidées par leur leader, Sailor Venus1.

Aux confins du système solaire, les guerrières Sailor du système solaire externe, Sailor Uranus, Sailor Neptune, Sailor Pluto, seules dans leur palais respectif, veillent à toute intrusion extérieure3. Quant à Sailor Saturn, elle demeure endormie dans son palais, prête à intervenir pour assurer la renaissance de l’humanité en cas de nécessité4. Bien loin de toutes ces responsabilités, Princess Serenity tombe éperdument amoureuse d’Endymion, le prince de la Terre1.

Mais un jour, le Soleil se met à émettre des rayonnements étranges1. Une entité maléfique, du nom de Metallia, s’empare de la Terre et prend possession de la sorcière Beryl. Convoitant les pouvoirs des Sélénites, Beryl manipule les Terriens et constitue une armée pour détruire le royaume de la Lune1. Dans la bataille, toutes les guerrières périssent et le Silver Millenium est réduit en cendres. Seule Queen Serenity survit et parvient à ramener le silence sur la Lune et sur Terre, en scellant Beryl et Metallia. En dernier recours, elle utilise le pouvoir du Cristal d’argent pour que les âmes des Sélénites se réincarnent dans la Terre du futur1. L’humanité est également anéantie et repart à zéro4.

Nombre de tome : 40
Nombre d'épisode : 200 + 2 films


Quelques images


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 25
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Votre manga du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre manga du jour   Votre manga du jour Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:19

Ah un classique que je n'ai jamais vu xD

Encore un shôjo que j'ai adoré x3

A romantic love Story


Niveau shôjo, pour moi c'est clairement l'un des meilleurs que j'aie jamais lu !

Votre manga du jour 0azMcU5_23xOKOAsvW0iMqONEgc@580x435


  • Année VF : 2009
  • Type : Shôjo

  • Genres : Comédie - Romance - School Life
  • Auteur : Miyasaka Kaho
  • Nb volumes : 14 (terminé)



Synopsis :


Kotori kaji est une jeune otaku qui collectionne jeux de drague et jeux de rôle. Surprise par un jeune garçon, elle ne se rend pas compte que ce dernier risque de changer sa vie.

Son premier jour de lycée, elle remarque que le jeune homme derrière lui n'est autre que le garçon d'un peu plus tôt, et qu'il se nomme Yukito Kaji.

Yukito, assis derrière Kotori vont vite se rapprocher, et Yukito ne va pas tarder à avouer ses sentiments pour elle. Kotori est anxieuse. S'agit-il d'une plaisanterie ? Ou a-t-elle réellement la chance de vivre une véritable histoire d'amour, autre que dans ses jeux vidéos ?

De nouveaux amis, un nouvel amour, et de nombreux rebondissements s'enchaîneront un par un.

MON AVIS

Clairement le meilleur shôjo (ou du moins l'un des meilleurs que j'aie jamais lu !) En 14 tomes, ce manga arrive à nous faire vivre d'énormes sentiments ! J'ai dû lire ce manga plusieurs fois et ne m'en suis jamais lassée ! Ce manga va nous apprendre également que la vie n'est pas toujours aussi rose que l'on pourrait le penser.
Ca pourrait paraître assez "gnan-gnan" pour certains, mais personnellement ça me plaît, et ce genre de mangas me touche toujours autant...
Niveau graphisme, c'est plutôt différent des mangas d'aujourd'hui, mais je trouve le style magnifique et pas désagréable du tout.
A lire absolument !

Galerie d'images:
Revenir en haut Aller en bas
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 25
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Votre manga du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre manga du jour   Votre manga du jour Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:01

Assassination Classroom

Votre manga du jour 1447946610-051b2e55cda6412f92d9a610a1a14c6d




  • Année VF : 2013
  • Type : Shônen

  • Genres : Comédie - Action - School Life - Science-fiction
  • Auteur : Matsui Yusei
  • Nb volumes VO : 20
  • Existe en anime : Oui




Synopsis :

Au lycée Kunugigaoka se trouve la classe 3-E, exclus dans les montagnes pour étudier et, surtout, pour assassiner leur professeur, Koro-sensei. En effet, cet étrange créature, ressemblant à un smiley avec des tentacules, a réussi à trouer la lune jusqu’à ce que celle-ci en devienne un croissant ! Il posa alors ses conditions au gouvernement : devenir le professeur de la classe 3-E. Cependant, si d’ici une année aucun de ses élèves ne parvient à le tuer, la Terre connaîtra le même sort que celui de la Lune ! "Si une personne y arrive, elle recevra la somme astronomique de 10 milliards de yens" !

C’est ainsi que ce groupe d’élèves va apprendre l’art de tuer de différentes manières mais aussi commencer à s’attacher à ce drôle de professeur.


MON AVIS

Un super anime mais un peu redondant sur le début donc puisque je suis à l'épisode 12, j'hésite à continuer l'anime. Mais je redonnerai une chance à ce manga parce que je pense qu'il le mérite.
Y a eu beaucoup de bouche à oreille sur cet anime donc je m'attendais sûrement à mieux, mais ça reste vraiment sympa, avec certains moments vraiment drôles !
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Votre manga du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre manga du jour   Votre manga du jour Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:39

J'avais vu la fiche sur mon forum manga mais ca ne me dit rien. Ca m'a l'air sanglant, non ?

Shuffle! Memories


Votre manga du jour GrimShare_Shuffle_071

Synopsis


L'histoire de Shuffle! suit la vie de Rin Tsuchimi, un lycéen japonais normal, qui est l'objet de l'attention de diverses filles. Dans le monde de Shuffle!, les humains vivent en harmonie avec les dieux (qui ont les oreilles légèrement pointues) et les diables (qui ont de grandes oreilles pointues). En dépit de leurs connotations positives ou négatives, les deux races sont de nature bonne et gentille. Rin se retrouve fiancé potentiel de Lisianthus et de Nerine, respectivement fille du roi des dieux et fille du roi des diables, qui viennent d'arriver dans son lycée. En plus de cela, il est aimé de Kaede, son amie d'enfance, d'Asa, une élève plus âgée, et de l'étrange et réservée Primula. Au cours de l'anime, Rin va tomber amoureux de l'une des cinq filles et terminer l'histoire avec elle. Mais qui va-t-il choisir ?

Mon avis


J'avais vu cette anime il y a longtemps, je me souviens que ca m'avait plus mais je sais plus avec qui il fini x) Faudrait que je le revois un de ces jours :D Y a que 12 épisodes en plus^^

Quelques images


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 25
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Votre manga du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre manga du jour   Votre manga du jour Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:09

Il a l'air trop mignon ton manga !!!

Non non c'est pas du tout sanglant Assassination Classroom loin de là lol

Je mets une nouvelle fiche du coup pour pas flood

Orange


Votre manga du jour Orange_5287


  • Episode :  ? (nombre total inconnu)
  • Début de diffusion en streaming :  03/07/2016
  • Thèmes : Ecole - Quotidien
  • Genres : Drame - Mystère - Romance - School Life - Shôjo - Slice of Life - Surnaturel


Résumé :

Un jour de printemps, Naho Takamiya, âgée de 16 ans, reçoit une étrange lettre signée de son propre nom, datant de dix ans dans le futur. Elle croit d'abord bien sûr à une plaisanterie. Cependant, en commençant à lire la lettre et les détails qui y sont écrits, elle se rend compte au fur et à mesure que des évènements relatés se sont réalisés tels que l'arrivée du nouvel étudiant, Kakeru Naruse, qui est assis à côté d'elle en classe.

Dans la lettre, la Naho du futur parle de ses nombreux regrets, sous-entendant à la Naho du présent de prendre de meilleures décisions, en particulier concernant Kakeru. La Naho du futur lui demande de veiller sur lui pour une certaine raison...

Source

Mon avis : J'ai découvert ce manga hier, lors de la sortie du tout premier épisode ! Il existe déjà en manga, et les tomes sont déjà terminés, alors du coup j'hésite à lire le manga plutôt que de regarder l'anime... Quoi qu'il en soit, cet unique épisode était vraiment magnifique ! Du suspens, des frissons, un style de dessin identique à un de mes mangas préférés : ao haru ride ! Je peux pas encore me prononcer parce qu'en un épisode on ne peut pas vraiment juger un manga, mais franchement, il est sur la bonne voie pour être dans mon top 5 de mangas préférés !
A regarder absolument pour l'instant !!!!!

Galerie d'image:
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Votre manga du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre manga du jour   Votre manga du jour Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:23

Ca m'a l'air pas mal comme histoire : ) Par contre les dessins j'aime moins^^"

Je te conseille de regarder l'anime avant le manga. Le manga est toujours plus complet. Comme ca tu seras moins déçu en gardant le meilleur pour la fin ; )

Bon un classique et mon tout premier manga^^

Sakura Card Captor


Votre manga du jour Ccs_ca10

Synopsis


Sakura Kinomoto est une fillette de 6° menant une vie tout à fait normale. Mais un jour, elle est attirée par un bruit dans la bibliothèque de son père. En cherchant l'origine du son, elle trouve un mystérieux livre : Le Livre de Clow, qu'elle ouvre par accident. Elle laisse alors s'échapper accidentellement presque toutes les Cartes de Clow qui s'y trouvaient, et ne réussit à n'en garder qu'une : la carte du vent. Par sa capacité à ouvrir le sceau du livre, Sakura découvre qu'elle possède des pouvoirs spéciaux et qu'il est de sa responsabilité de récupérer les cartes dispersées. Elle devient donc la « Chasseuse de cartes ».

Sa tâche consiste à retrouver chaque carte, à battre sa personnification, à la capturer et à la marquer de son nom afin de pouvoir la soumettre. Elle est secondée par Kerobero (ou Kero), le gardien du sceau sacré qui devait protéger les cartes, mais qui était endormi lorsque Sakura a ouvert le livre de Clow. Kero, à l'aspect de peluche dans la majeure partie de la série (c'est sa forme « empruntée », mais après que Sakura ait capturé toutes les cartes, il acquiert la capacité de se changer à volonté en un lion ailé), guide Sakura et lui apprend dans le premier épisode comment se servir de la clé du sceau sacré qui lui permet de se battre et de capturer les cartes de Clow.

Mon avis


Ca reste et restera mon manga numéro 1 ! x) Y a une suite de prévu d'ailleurs, j'ai trop hate qu'elle sorte en France !!

Quelques images


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 25
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Votre manga du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre manga du jour   Votre manga du jour Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:16

Oui je vais regarder l'anime :)
Oooh c'est trop dommage que ça te plaise pas, il est tellement beau/doux ce manga
Il me donne des frissons tellement il est calme et mystérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Votre manga du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre manga du jour   Votre manga du jour Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:35

Bah je sais pas, j'aime pas trop les yeux en faite^^" Mais bon si l'histoire est bien, y a possibilité que je m'y accroche :D

Comte Cain


Votre manga du jour 56716610

Synopsis


Londres, XIXème siècle. Le jeune comte Cain, de la noble et très estimée famille Hargreaves, est la coqueluche de ces dames. Même s'il n'a guère d'yeux pour elles, préférant s'occuper de sa petite demi-soeur Maryweather, qu'il surprotège, ou se laisser dorloter par son beau majordome Riff. Spécialiste des poisons en tout genre, il n'a pas son pareil pour résoudre les affaires criminelles. Cela tombe bien car les meurtres les plus horribles ne cessent de se multiplier dans son entourage. Des jeunes filles de famille aristocrate finissent décapitées par le mystérieux Crazy Rabbit Man, la perceptrice de Maryweather disparaît, le docteur Disraeli de l'organisation Delilah revient hanter Londres et menacer Cain... Sans oublier le passé commun de Cain et Riff, sur fond de meurtre et de liaison interdite...

Source

Mon avis


C'est mon troisième manga après Sakura Card Captor et Chobits (tiens, faudra que je fasse la fiche aussi :D). Même s'il n'est pas très bien dessiné au début du manga, au fur et à mesure qu'on avance dans les tomes, il est de mieux en mieux. J'en étais même amoureuse à l'époque x) Sinon pour parler de l'histoire, chaque chapitre parle de meurtre lié à des fables anglaises que notre chère Comte essaye de résoudre. La plus part du temps, dans l'affaire, une femme s'en mèle et notre héro en tombe amoureux. Mais comme il est maudit, celle-ci fini toujours par mourir ou etre la meurtrière ce qui fait que Cain reste un éternelle et triste célibataire... Beaucoup de tragédies dans ce manga x)

Quelques images


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 25
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Votre manga du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre manga du jour   Votre manga du jour Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:37

Ouaou ! L'histoire a l'air trop bien
je regarde en plus il a l'air trop cool lool
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Votre manga du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre manga du jour   Votre manga du jour Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:59

Tu regardes quoi ? Comte Cain ? T'as trouvé l'anime ? OoO
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 25
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Votre manga du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre manga du jour   Votre manga du jour Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:42

Non je compte regarder!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Votre manga du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre manga du jour   Votre manga du jour Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:31

Ah ! Tu m'as fait une fausse joie là x) Je crois que l'anime n'existe pas. J'avais lu une fois une rumeur qui disait que la mangaka allait peut-être en faire un mais après y a plus eu de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 25
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Votre manga du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre manga du jour   Votre manga du jour Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:02

Ca serait pas la première fois qu'il y ait pas d'anime
Revenir en haut Aller en bas
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 25
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Votre manga du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre manga du jour   Votre manga du jour Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:33

[center]

black bullet


Votre manga du jour Latest?cb=20131208160232



  • Episodes : 13
  • Thèmes : Filles & pistolets - Post-apocalyptique
  • Genres : Action - Mystère - Science-fiction
  • Durée par épisode : 24 min


Résumé :

En l'an 2021, l'humanité est décimée par un virus parasite nommé Gastrea, les habitants vivent constamment dans la peur et le désespoir. Ceux qui sont infectés se transforment en montres. Les survivants sont alors forcés de vivre dans différentes zones, entourées de murs monolithes créés avec du Varanium, un métal capable de repousser les Gastreas.

De cette catastrophe sont nées les « Enfants maudits », des enfants nés avec le virus du Gastrea mais qui sont capables de le contrôler et de vivre avec. Ces derniers développent des capacités spéciales liées au virus.
Des agences de « Sécurité Civile » sont alors formées pour combattre les Gastreas, chaque groupe est formé d'un Initiator qui est un enfant maudit et d'un Promoter qui le supervise.

Dix ans après l'épidémie, en 2031, Rentarō Satomi, un lycéen et Promoter effectue des missions aux côtés de Enju Aihara son Initiator afin de protéger et d'empêcher... la destruction de la zone de Tokyo.

Source : nautiljon

Mon avis : Un super anime ! Parfois un peu lourd au niveau des blagues mais c'est rare, j'adore le chara design ! Les histoires ne sont pas redondantes, c'est vraiment un bon anime
Surtout qu'il n'est qu'en 13 épisodes donc très facile à regarder!
Les personnages sont adorables ^^

Galerie d'images:
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Votre manga du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre manga du jour   Votre manga du jour Icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:34

Ca m'a l'air pas mal, je testerais à l'occasion  :3
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 25
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Votre manga du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre manga du jour   Votre manga du jour Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:14

Tant mieux ! :D J'ai fini le manga et c'est tellement rare pour moi de dire ça mais... Le dernier épisode était le meilleur !!! La fin omg T.T
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Votre manga du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre manga du jour   Votre manga du jour Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:11

Tu regardes sur quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 25
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Votre manga du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre manga du jour   Votre manga du jour Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:43

Tiens !

http://www.mavanime.com/black-bullet-01-vostfr/
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Votre manga du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre manga du jour   Votre manga du jour Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:41

Merci^^ Je qvais essayer de le regarder quand j'aurais un peu de temps libre ; )

Edit :

Voilà ! j'ai profité de mon arrêt pour voir la serie, j'ai adorée ! La fin est un peu triste par contre...
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
lyne
GameFollower
GameFollower
lyne


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Parrain : Tchii ? Localisation : France
Loisirs : Mangas, animes, rpg, dessiner et cuisiner
Points Quêtes 30

Votre manga du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre manga du jour   Votre manga du jour Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:10

Voici un de mes animes coup de coeur qui ne comporte que 13 épisodes, en espérant une saison 2
Il nous plonge dans le monde des yokai, de la culture japonaise, et c'est tout frais, tout léger, un bon moment de détente ^^

Ashiya a passé sa première semaine de cours à l'infirmerie de son école car un Youkai s'est attaché à lui, et lui rend la vie impossible. Il finira par demander de l'aide dans un petit salon nommé Mononokean dont le propriétaire morose aidera le Youkai à retourner d'où il vient. Cela marquera le début d'un duo très particulier...


Lien : https://www.zone-telechargement.com/mangas-vostfr/animes-vostfr-1080p/142722-fukigen-na-mononokean.html
Revenir en haut Aller en bas
http://theresem97.deviantart.com/
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Votre manga du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre manga du jour   Votre manga du jour Icon_minitimeLun 10 Oct - 1:12

Ca a l'air d'être une mignonne petite histoire d'après les images. Le résumé ne donne pas trop de détails. J'aimerais bien en savoir plus :3

L'attaque des titans


Trame


Plus de cent ans avant le début de l’histoire, des créatures géantes humanoïdes nommées Titans sont subitement apparues et ont presque anéanti l’humanité. Ces créatures géantes font habituellement entre trois et quinze mètres de haut, avec quelques exceptions comme le Titan colossal qui en mesure soixante. Il semblerait que les Titans dévorent les humains par instinct et uniquement pour les tuer : en effet, ils ne possèdent pas de système digestif et n’ont pas besoin de se nourrir, puisant leur énergie dans la lumière du soleil. Ils ont la peau dure, des capacités régénératrices et ne peuvent être tués que par une incision profonde à la base de la nuque.

Pour se protéger, l’humanité vit entourée par un système de trois murs concentriques de cinquante mètres de haut, distants les uns des autres d’une centaine de kilomètres. Le mur extérieur est le Mur Maria , l’intermédiaire est le Mur Rose et le central est le Mur Sina. Afin de pouvoir se défendre plus facilement et efficacement, ainsi que pour réduire les coûts nécessaires à la défense, des bastions ont été fabriqués. Ils permettent aux membres d’une garnison d’attirer les Titans à un même endroit du mur afin de les attaquer à l’aide de canons. Grâce au relief et l’altitude grandissants à l’approche du mur central, de nombreux cours d’eau irriguent la zone dans son intégralité, ce qui permet à l’humanité de ne manquer ni de ressources minérales ni de gaz naturel.

La lutte contre les Titans est organisée autour d’une armée répartie en trois branches. Le bataillon d’exploration effectue des expéditions de reconquête de territoire à l’extérieur des murs, là où se trouvent les Titans. Du fait du faible taux de réussite de ces missions, les membres du bataillon d’exploration sont souvent critiqués par le peuple. La garnison s’occupe de la protection des murs et des habitants des villes. Enfin, les brigades spéciales, accessibles uniquement aux dix premiers de promotion, opèrent sous l’autorité royale dans des conditions de vie prospères. Afin d’accéder au point faible des Titans, les soldats utilisent les manœuvres tridimensionnelles, leur permettant de se déplacer rapidement dans un espace à trois dimensions6. Bien qu’elles permettent une grande mobilité à un utilisateur expérimenté, elles entraînent un grand risque de surcharge des muscles et nécessitent donc une condition physique particulière et un sens de l’équilibre maîtrisé.

Quelques images


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 25
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Votre manga du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre manga du jour   Votre manga du jour Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:42

Tchii > Oh j'avais jamais vu ton message édit pour black bullet ! Je suis super contente que tu aies adoré
T'as vu les enfants maudites sont trooop mignonnes et oui la fin est triste :(
enfin bref
Aaaah l'attaque des titans un classique x) T'es à fond dedans ces temps ci non ?

Lyna > Woah ça a l'air stylé faudra que je jette un coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre manga du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre manga du jour   Votre manga du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre manga du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'art du jour
» Votre acteur/Actrice du jour
» Le lieu du jour
» Le sommaire du jour
» La musique du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~~ TraveL --- Forum jeux HTML ~~~ :: Zone Loisirs :: Blabla Libre :: Les topics du jour-
Sauter vers: