~~~ TraveL --- Forum jeux HTML ~~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passe une bonne journée Invité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Votre manga du jour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 25
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Votre manga du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre manga du jour   Votre manga du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:29

Rappel du premier message :

Le principe est simple, mettez ici vos mangas/anime que vous avez lu/regardé et apprécié ou pas ;)
Je commence par mes mangas du moment

Ao Haru Ride


  • Titre alternatif : Blue Spring Ride
  • Episodes : 12
  • Diffusion terminée : du 07/07/2014 au 23/09/2014
  • Thèmes : Ecole - Triangle amoureux
  • Genres : Comédie - Drame - Romance - School Life



Du collège, Futaba Yoshioka n'a pas vraiment de bon souvenirs. Jugée "très mignonne", elle avait rapidement été jalousée par ses amies et mise à l'écart par toutes les autres filles. De plus, le garçon qu'elle aimait en secret, Kô Tanaka, lui avait posé un lapin alors qu'il l'avait invité.

Désormais au lycée, Futaba est bien décidée à changer son image et à repartir de zéro : nouvel établissement, nouvelles amies... Jusqu'à ce qu'elle découvre que est inscrit dans le même établissement qu'elle.


Teaser :




Source (Nautiljon)


MON AVIS : J'ai adoré ce shôjo même si j'ai été assez déçue de la fin, légèrement baclée pour moi... Etant l'adaptation d'un manga, je m'attendais à ce qu'il respecte la trame de l'histoire mais on voit que beaucoup d'éléments ont été mis à l'écart.
Il reste néanmoins un super shôjo que j'ai terminé en une soirée tellement son histoire était fabuleuse !! Bien sûr il faut aimer les trucs à l'eau de rose... De nombreux personnages vraiment attachants, et l'apprentissage d'une jeune fille au fil de l'histoire... A regarder au moins une fois !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur



Nombre de messages : 3985

Votre manga du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga du jour   Votre manga du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:42

Tchii > Oh j'avais jamais vu ton message édit pour black bullet ! Je suis super contente que tu aies adoré
T'as vu les enfants maudites sont trooop mignonnes et oui la fin est triste :(
enfin bref
Aaaah l'attaque des titans un classique x) T'es à fond dedans ces temps ci non ?

Lyna > Woah ça a l'air stylé faudra que je jette un coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Votre manga du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga du jour   Votre manga du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:51

On peut dire ca oui x) Comme je suis tombée malade à un moment et queje povais pas sortir du lit, j'en ai profiter pour voir quelques animes :D

Voici le dernier que j'ai terminé :

Rozen Maiden


Synopsis


Jun est un jeune garçon de 14 ans renfermé qui vit seul avec sa sœur, ses parents voyageant beaucoup pour leurs affaires. Il passe ses journées entières enfermé dans sa chambre à commander des choses bizarres, et la plupart du temps inutiles, sur internet puis les renvoyer avant le délai de rétractation de 15 jours pour se faire rembourser. Un jour, heureux gagnant d'un tirage au sort, il reçoit une lettre pour le moins bizarre. Il y est écrit : "Voulez-vous la remonter? ou Ne voulez vous-pas la remonter?", "Après avoir entouré votre réponse, déposez cette lettre dans le deuxième tiroir de votre bureau, un esprit viendra la chercher". Jun, jouant le jeu, entoure "Vous la remontez" et dépose la lettre dans le deuxième tiroir de son bureau.

Peu de temps après, il trébuche sur une valise marron qui n'était pourtant pas dans sa chambre au départ. Jun l'ouvre et y découvre une poupée, très réaliste, et une clef. Il remonte la poupée, qui se mit aussitôt à lui parler! Celle-ci lui dit que c'est parce qu'il a répondu à la lettre. Jun regarde dans le deuxième tiroir de son bureau. Mais malheureusement la lettre n'y est plus. Un clown attaque Jun, alors la poupée lui demande alors de prêter serment s'il ne veut pas mourir. Hésitant, Jun accepte et se retrouve avec une bague au doigt, la poupée se met alors à utiliser la magie. Jun apprend, une fois le clown en peluche neutralisé, qu'il est devenu le serviteur de la poupée, et que c'est grâce à son énergie vitale qu'elle peut utiliser sa magie...

Quelques images


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 25
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Votre manga du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga du jour   Votre manga du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:40

Soredemo sekai wa utsukushii


Votre manga du jour - Page 2 3229576923_1_2_vz471GrB


  • Titre alternatif : The World is Still Beautiful
  • Episodes : 12
  • Diffusion terminée : du 05/04/2014 au 28/06/2014
  • Thèmes : Autre monde
  • Genres : Aventure - Comédie - Fantastique - Fantasy - Romance


Résumé :
Nike Lemerchier, quatrième princesse du Duché de la Pluie, s'est retrouvée malgré elle fiancée à Livius Ier, roi du pays du Soleil.

Bien qu'elle le considère comme un homme cruel et sans merci qui a conquis le monde en seulement 3 ans, elle se rend tout de même dans son château pour honorer ses engagements, et est surprise de se retrouver nez à nez avec un gamin !

Ce dernier, plutôt arrogant au premier abord, ne s'intéresse à Nike que pour une seule raison : elle est capable de faire tomber la pluie et d'appeler le vent.

Malgré tout, et malgré des débuts difficiles, les deux fiancés vont peu à peu se rapprocher.

Source : Nautiljon

Mon avis : Je suis tombée amoureuse de ce manga ! Non sincèrement, je pensais pas m'y accrocher autant quand je l'ai commencé !

Je l'ai terminé en une journée uniquement tellement l'histoire était incroyable et que je m'étais plongé dedans ! Je pensais vraiment pas avoir le courage de le finir au début parce que c'était plutôt spécial; un manga d'une autre époque, un couple avec un garçon énormément plus jeune... Mais j'ai juste adoré les côtés attachants des deux personnages, Nike, la personnage principale n'est pas juste une princesse capricieuse, elle sait ce qu'elle vaut et elle possède son libre-arbitre en décidant elle-même de ses actions. Quant au petit garçon, Livius, c'est un simple enfant qui a été forcé de grandir trop vite pour occuper son statut de Roi et on voit en lui une maturité incroyable parfois...
Et surtout surtout la façon dont Nike arrive à montrer au Roi que le monde est tout de même beau malgré les horreurs qui peuvent arriver (d'où le titre The world is still beautiful)

Enfin bref, ce manga m'a ébloui, même si on peut trouver la relation adulte/enfant bizarre au début, au final, le garçon est tellement mature que ce n'est pas plus choquant que ça
Et puis ils sont tellement mignons, et leur relation évolue tellement au fur et à mesure du manga x3

De plus, les musiques du manga (car Nike chante pour invoquer la pluie) sont juste incroyablement belles, c'est d'ailleurs en les écoutant complètement au hasard que ça m'a donné envie de regarder le manga

Si ça intéresse, voici la musique que Nike chante :

Spoiler:

Je le recommande vraiment !

Galerie photos


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Votre manga du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga du jour   Votre manga du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:47

Elle est trop belle la musique !!♥ Ton résumé m'a mit l'eau à la bouche là ! Faut absolument que je regarde cet anime ! Après pour la différence d'age entre les deux personnages, c'est sûr, ca va faire bizarre. Mais je suis curieuse de voir ce que ca va donner lol J'adore les histoire d'amour x3 Tu les regarde sur quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 25
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Votre manga du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga du jour   Votre manga du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:51

Oh je suis trop contente que ça t'aie donné envie de le regarder !!
Oui crois-moi au début t'auras peut-être du mal à accrocher mais après tu vas tellement t'attacher aux personnages ! (du moins c'était mon cas)

La musique est magnifique t'as vu ! J'avais des frissons à chaque fois qu'elle la chantait !

Et oui grave j'adore les shôjos moi aussi et comme ils sont trop mignons bah j'ai adoré :3 T'as vu la galerie d'images ?

Ça dépend des mangas, mais lui je l'ai regardé sur neko-san ^^

Tiens le lien du premier épisode : http://neko-san.fr/streaming/soredemo-sekai-wa-utsukushii-01-vostfr
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Votre manga du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga du jour   Votre manga du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:47

Oh !! Merci pour le lien !! J'en suis à l'épisode 5 et j'adore !! ♥ Ca va, leur relation n'est pas trop choquante finalement. C'est un peu comme dans Negima, ca fait un peu frère/soeur même si le roi est un peu provocateur lol En tout cas c'est mimi comme tout ! Hate de voir la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 25
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Votre manga du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga du jour   Votre manga du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:35

Oh tu l'as regardé !!! Trop contente que t'aimes
Ouiii ils sont trop mimi du début à la fin x3 J'hésite même à le re-regarder tellement j'ai adoré lol
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Votre manga du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga du jour   Votre manga du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:07

Oui !! Je suis tombée amoureuse de cette anime, c'est vraiment le genre d'histoire que j'aime ♥ Merci de me l'avoir fait découvrir :3
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 25
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Votre manga du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga du jour   Votre manga du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:45

Oh trop bien ! Bah pas de soucis je suis contente que tu l'aimes à ce point :p
Alors tu l'as fini ???
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Votre manga du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga du jour   Votre manga du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:06

Pas encore, j'en suis à l'épisode 9 :3 On m'a changé m'on emploi du temps. Comme je commence plus tot je me couche aussi plus tot du coup j'ai pas trop le temps mais je pense que je vais bien me faire plaisir samedi soir^^

A toi aussi ca t’émeus quand elle chante ?
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 25
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Votre manga du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga du jour   Votre manga du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:18

Ah je vois!
Mais oui tellement ! Et encore, t'as pas tout vu, y a une chanson dans les derniers épisodes... Tu verras; tu me diras si t'as chialé T.T
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Votre manga du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga du jour   Votre manga du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 3:16

Je confirme, j'ai chialé !! ToT Je viens de finir le dernier épisode et j'ai encore les yeux tout mouillé là x') Ah quel bel anime ! Vraiment j'ai adoré ! Ca c'est le véritable amour ! (C'est la chanson de la grand-mère qui a déclenché mes larmes T.T)

Par contre je suis un peu déçue. J'aurais voulu les voir un peu plus tard dans le temps avec Livius un peu plus agé... Y a pas une suite x) J'ai envie d'en voir plus ><
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 25
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Votre manga du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga du jour   Votre manga du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:49

Citation :
Je confirme, j'ai chialé !! ToT Je viens de finir le dernier épisode et j'ai encore les yeux tout mouillé là x') Ah quel bel anime ! Vraiment j'ai adoré ! Ca c'est le véritable amour ! (C'est la chanson de la grand-mère qui a déclenché mes larmes T.T)

Ouiiii c'est aussi la chanson de la grand-mère qui m'a fait chialé T_T Mais je te l'ai pas dit pour pas te spoiler
C'était trop trop triste; j'étais trop mal à la fin :(

Citation :
Par contre je suis un peu déçue. J'aurais voulu les voir un peu plus tard dans le temps avec Livius un peu plus agé... Y a pas une suite x) J'ai envie d'en voir plus ><

Lol moi aussi je voulais trop voir Livius agé !! comme tout le monde je pense xD

Bah l'anime s'est terminé mais le manga continue, donc si tu veux savoir la suite, tu peux lire des scans ^^
ou attendre l'éventuelle saison 2, mais je sais pas si elle compte sortir x)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Votre manga du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga du jour   Votre manga du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:06

Oh bah je croise les doigts pour alors ! x3 En plus la série est plutot récente, y a que 8 tomes sur 15 sortie en France depuis 2015 d'après Wikipédia. Si la série à du succès, ils vont surement faire une suite ? Ce serait génial 29
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 25
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Votre manga du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga du jour   Votre manga du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:15

Oui c'est souvent grâce au succès qu'ils font une saison 2 ^^ la plupart du temps ils prennent un max de temps c'est trop chiant T.T
Je pense lire la suite en manga, même si les musiques de Nike vont me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Votre manga du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga du jour   Votre manga du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:54

Oué ca risque pas d'être pour tout de suite :/

Ah bah si t'as un lien pour lire les scans tu me le passera ? Moi aussi je veux voir la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 25
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Votre manga du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga du jour   Votre manga du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:10

J'en ai un, mais ça te dérange qu'il soit en anglais ? ^^
Le voilà : http://mangafox.me/manga/soredemo_sekai_wa_utsukushii/

Sinon je t'en passe un en français si j'en trouve :)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Votre manga du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga du jour   Votre manga du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:31

Oh ! Super ! Merci ! C'est pas grave si c'est en anglais, ca va m'entrainer un peu x) En plus y a tout OoO Je vais peut-être trouver des idées pour notre jeu dedans :3 Merci encore^^
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 25
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Votre manga du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga du jour   Votre manga du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:55

Oh super alors et c'est facile à trouver en anglais les scans; c'est en français que c'est plus délicat ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Votre manga du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga du jour   Votre manga du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:03

Oué parce que l'anglais est abordable à plus de monde : ) C'est la langue universelle^^ Et dire que c'était le français avant, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
lyne
GameFollower
GameFollower
lyne


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Parrain : Tchii ? Localisation : France
Loisirs : Mangas, animes, rpg, dessiner et cuisiner
Points Quêtes 30

Votre manga du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga du jour   Votre manga du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:24

J'aimerais vous présenter un anime, je sais pas s'il a son manga, mais il me semble que oui.
En tout cas je l'ai découvert en tant qu'anime, et on est déjà à la saison 2
Il s'agit de NANBAKA

http://www.nautiljon.com/animes/nanbaka.html

Mon avis : On pourrait croire dès le début que ça va être nul, déjà autant le dire, les couleurs aide pas, surtout pour un anime version Prison break.
Ce n'est pas non plus un yaoi, mais ya un peu de fan service pour les fujoshi comme moi lol
Sinon outre que l'humour complètement décalé, dès la fin de la saison 1, l'atmosphère devient plus sombre, et on remarque que derrière ces belles couleurs ya du noir et une série avec un scénar beaucoup plus profond et touchant pour chaque perso.
En, tout cas c'est un anime qui se regarde sans prise de tête durant les jours de pluie ou après une longue journée de boulot ^^ juste pour se détendre et passer un bon moment.

Votre manga du jour - Page 2 57f7e110
Revenir en haut Aller en bas
http://theresem97.deviantart.com/
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 35
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Votre manga du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga du jour   Votre manga du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:12

A l'image que tu as mit, ca se voit que ca a l'air d'un manga déjanté :D Par contre tu ne nous dis pas ce que raconte l'histoire. Est ce que c'est des prisonniers qui venlent s'échapper de prison ou ca raconte juste leur vie de prisonnier ? Dis nous en plus :3
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Votre manga du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga du jour   Votre manga du jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre manga du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'art du jour
» Votre acteur/Actrice du jour
» Le lieu du jour
» Le sommaire du jour
» La musique du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~~ TraveL --- Forum jeux HTML ~~~ :: Zone Loisirs :: Blabla Libre :: Les topics du jour-
Sauter vers: