~~~ TraveL --- Forum jeux HTML ~~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passe une bonne journée Invité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PhotoShop] Le grand livre du manga

Aller en bas 
2 participants

Notez ce livre
1
[PhotoShop] Le grand livre du manga Vote_lcap10%[PhotoShop] Le grand livre du manga Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
2
[PhotoShop] Le grand livre du manga Vote_lcap10%[PhotoShop] Le grand livre du manga Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
3
[PhotoShop] Le grand livre du manga Vote_lcap10%[PhotoShop] Le grand livre du manga Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
4
[PhotoShop] Le grand livre du manga Vote_lcap10%[PhotoShop] Le grand livre du manga Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
5
[PhotoShop] Le grand livre du manga Vote_lcap150%[PhotoShop] Le grand livre du manga Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
6
[PhotoShop] Le grand livre du manga Vote_lcap10%[PhotoShop] Le grand livre du manga Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
7
[PhotoShop] Le grand livre du manga Vote_lcap10%[PhotoShop] Le grand livre du manga Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
8
[PhotoShop] Le grand livre du manga Vote_lcap10%[PhotoShop] Le grand livre du manga Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
9
[PhotoShop] Le grand livre du manga Vote_lcap10%[PhotoShop] Le grand livre du manga Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
10
[PhotoShop] Le grand livre du manga Vote_lcap10%[PhotoShop] Le grand livre du manga Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Ca m'intéresse
[PhotoShop] Le grand livre du manga Vote_lcap150%[PhotoShop] Le grand livre du manga Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

[PhotoShop] Le grand livre du manga Empty
MessageSujet: [PhotoShop] Le grand livre du manga   [PhotoShop] Le grand livre du manga Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:49

Titre du manuel : Le grand livre du manga
Auteur : Studio Joso
Édition : ?
Image de la couverture :

[PhotoShop] Le grand livre du manga Grand_10


Résumé :

La popularité du manga ne cesse de croître et d'éveiller l'envie d'apprendre à dessiner ce genre de bande-dessinée très excitant. Le Studio Joso vient de créer le guide d'illustration définitif : 384 pages de cours sur le manga.

Cet ouvrage est divisé en chapitres, correspondant chacun à un thème ou un type de personnage des plus populaires : filles, samouraï, monstres, etc. Le procédé de création de chaque dessin à été décomposé en six étapes, chacune annotée de trucs, de conseils pratiques et des suggestions accompagnant l'artiste des toutes premières esquisses au produit fini en couleur.

Lien vers la page d'achat en ligne : Clique
Votre avis sur le livre :

A la fin du manuel il y a des petits tutoriel pour apprendre à manipuler PhotoShop. C'est ce qui m'a permit de me lancer la dedans d'ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 26
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

[PhotoShop] Le grand livre du manga Empty
MessageSujet: Re: [PhotoShop] Le grand livre du manga   [PhotoShop] Le grand livre du manga Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:32

il a l'air vraiment sympa!! tu l'as acheté? J'aimerais bien mais ça doit etre dur de dessiner je suis nulle T.T
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

[PhotoShop] Le grand livre du manga Empty
MessageSujet: Re: [PhotoShop] Le grand livre du manga   [PhotoShop] Le grand livre du manga Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:39

Je l'avais acheté au carnaval des affaires. C'est un magasin qui se trouve au boulevard Haussmann dans le 9ème à Paris. Mais les produits change tout le temps la bas et ca fait très longtemps que je l'ai ce livre. Le seul moyen de ce le procurer maintenant c'est sur les boutique en ligne...

Pour ce qui est du dessin, si t'applique bien les consignes, tu devrais y arriver^^ Il t'explique comment faire pas à pas : )
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 26
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

[PhotoShop] Le grand livre du manga Empty
MessageSujet: Re: [PhotoShop] Le grand livre du manga   [PhotoShop] Le grand livre du manga Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:49

et toi tu l'as trouvé bien ? Il t'a bien aidé ?
je m'en rappelle maintenant ! il y a quelques années je l'avais vu et je rêvais de l'acheter mais j'avais pas l'argent et puis j'étais qu'une gamine xD Je me demande si ça en vaut le coup maintenant ahah
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

[PhotoShop] Le grand livre du manga Empty
MessageSujet: Re: [PhotoShop] Le grand livre du manga   [PhotoShop] Le grand livre du manga Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:20

Perso je le trouve trop chère pour ce que c'est. Si tu veux je peux te scanner quelques pages pour que tu puisse voir ce que c'est : ) Moi ca m'a juste appris à faire des esquisses et à me lancer dans PhotoShop :D
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 26
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

[PhotoShop] Le grand livre du manga Empty
MessageSujet: Re: [PhotoShop] Le grand livre du manga   [PhotoShop] Le grand livre du manga Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:36

Oh sérieusement ?! Ce serait génial ! J'ai un projet pour les grandes vacances, un plutôt gros projet sur flash ! mais je ne sais vraiment pas dessiner donc je suis bloquée...Même faire des esquisses serait génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

[PhotoShop] Le grand livre du manga Empty
MessageSujet: Re: [PhotoShop] Le grand livre du manga   [PhotoShop] Le grand livre du manga Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:51

Je te dis ca alors que je sais même pas où je l'ai mit^^" Mais je vais essayer de te le retrouver : )


Dernière édition par Tchii001 le Dim 14 Juin - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 26
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

[PhotoShop] Le grand livre du manga Empty
MessageSujet: Re: [PhotoShop] Le grand livre du manga   [PhotoShop] Le grand livre du manga Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:37

Ahah prends ton temps c'est gentil :3
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

[PhotoShop] Le grand livre du manga Empty
MessageSujet: Re: [PhotoShop] Le grand livre du manga   [PhotoShop] Le grand livre du manga Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:54

Bon, mauvaise nouvelle :s J'arrive pas à retrouver le livre >< Mais j'étais abonnée à un fascicule qui s'explique comment dessiner les mangas. Voici quelques pages :

http://1drv.ms/1H8Wmw3
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 26
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

[PhotoShop] Le grand livre du manga Empty
MessageSujet: Re: [PhotoShop] Le grand livre du manga   [PhotoShop] Le grand livre du manga Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:56

Ah zut.. Merci ! ce livre a l'air d'être surtot pour ceux qui savent dessiner, ce nest pas détaillé pour les vetements lesyeux et tout mais merci je vais essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

[PhotoShop] Le grand livre du manga Empty
MessageSujet: Re: [PhotoShop] Le grand livre du manga   [PhotoShop] Le grand livre du manga Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:55

Bah là c'est que les premières pages. Après y a différents personnages et plusieurs vue et ils te montre en détails comment les dessiner. Je trouve se fascicule plus détaillé que le livre en tout cas : ) Tu veux que je te scanne la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 26
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

[PhotoShop] Le grand livre du manga Empty
MessageSujet: Re: [PhotoShop] Le grand livre du manga   [PhotoShop] Le grand livre du manga Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:06

Si ça ne te dérange pas !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

[PhotoShop] Le grand livre du manga Empty
MessageSujet: Re: [PhotoShop] Le grand livre du manga   [PhotoShop] Le grand livre du manga Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:20

Oki j'essaye de te faire ca demain alors, parce que là il est tard et le scanner risque de faire du bruit :s
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

[PhotoShop] Le grand livre du manga Empty
MessageSujet: Re: [PhotoShop] Le grand livre du manga   [PhotoShop] Le grand livre du manga Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:46

J'ai ajouté deux nouvelles parties dans http://1drv.ms/1H8Wmw3

J'ajouterais au fur et à mesure car il y a beaucoup de pages.
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 26
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

[PhotoShop] Le grand livre du manga Empty
MessageSujet: Re: [PhotoShop] Le grand livre du manga   [PhotoShop] Le grand livre du manga Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:20

Ah oui ne t'embête pas
d'accord je les utiliserai pour sûr pour mon prochain jeu ^^ qui sera pendant les vacances d'été :3
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

[PhotoShop] Le grand livre du manga Empty
MessageSujet: Re: [PhotoShop] Le grand livre du manga   [PhotoShop] Le grand livre du manga Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:17

Oh cool !!^^ J'ai hâte de voir :D
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





[PhotoShop] Le grand livre du manga Empty
MessageSujet: Re: [PhotoShop] Le grand livre du manga   [PhotoShop] Le grand livre du manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PhotoShop] Le grand livre du manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand livre du manga
» Votre manga du moment
» Votre manga du jour
» [Validé] Manga Shojo Forever ! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~~ TraveL --- Forum jeux HTML ~~~ :: Zone Apprentissage :: Les outils :: Manuels de graphisme-
Sauter vers: