Tchii001 Admin
| Sujet: Les Publications Mer 9 Aoû - 15:15 | |
| Les Publications
Un nouveau bouton est apparu dans la barre de navigation du forum ! C'est l'endroit où seront publié tous les articles intéressant du forum. Tout le monde peut y participer : ) Les meilleurs articles seront ensuite affiché sur Mag Forumactif, qui est le site des publications de tous les forum mit en commun. En résumé, tout le monde pourra y accéder et si on est assez intéressant, peut-être que de nouveaux membres nous rejoindrons^^ Alors je compte sur vous pour nous faire de beaux articles !^^ A savoirQue peut-on publier : - Des infos concernant les jeux en ligne - Des tutos - Des news par rapport aux jeux
Dimensions de l'image d'aperçu : -980*550px
A afficher obligatoirement : - Les sources - Si c'est un tuto, un lien vers le topic tuto du forum pour que les futur membres puisse commenter ou demander de l'aide. | |
|
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Les Publications Mar 12 Sep - 19:34 | |
| Ca me parait super bien :) on pourrait y mettre quelques uns de tes tutos, ils sont tellement intéressants et facile que ça donnera peut-être envie aux gens de venir sur le fofo !! | |
|
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les Publications Mer 13 Sep - 0:36 | |
| Oui j'en avais mit un déjà^^ Mais on a pas vrai eu de succès^^" J'essayerai d'en mettre d'autre quand j'aurais plus de temps :3 | |
|
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Les Publications Mer 13 Sep - 18:41 | |
| Aie, d'accord ça marche ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Publications | |
| |
|