Auteur | Message |
---|
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Absences et retours Dim 21 Oct - 10:46 | |
| Haha' merci x) J'vais faire d'mon mieux :p | |
|
| |
Bipomme GameModo
Nombre de messages : 124 Age : 23 Parrain : Qui veut l'être ? Localisation : Entrain de nager dans les Pixels. Loisirs : Roller... Equitation... Patinage *o* 120
| Sujet: Re: Absences et retours Dim 3 Fév - 1:39 | |
| Je pourrais peut-être pas passé, période scolaire. | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Absences et retours Lun 4 Fév - 12:27 | |
| | |
|
| |
Bipomme GameModo
Nombre de messages : 124 Age : 23 Parrain : Qui veut l'être ? Localisation : Entrain de nager dans les Pixels. Loisirs : Roller... Equitation... Patinage *o* 120
| Sujet: Re: Absences et retours Lun 4 Fév - 22:18 | |
| | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Absences et retours Lun 11 Fév - 9:35 | |
| | |
|
| |
Bipomme GameModo
| Sujet: Re: Absences et retours Sam 11 Jan - 0:55 | |
| Je suis désolée, pour des problèmes familiaux je suis plus très très dispo. ^^' | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Absences et retours Sam 11 Jan - 3:05 | |
| Oki Bipomme, merci d'avoir prévenu et bon courage à toi, j'espère que c'est pas trop grave :s | |
|
| |
Bipomme GameModo
| Sujet: Re: Absences et retours Mer 19 Fév - 17:26 | |
| Je crois être revenue. :3 | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Absences et retours Mer 19 Fév - 18:05 | |
| Revenue et en pleine forme on dirait^^ Ca va mieux ? | |
|
| |
Bipomme GameModo
| Sujet: Re: Absences et retours Jeu 20 Fév - 10:05 | |
| Ouais ça va, ça va. C'est pas au top, mais mieux que ça à été dans ma famille. ^^ | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Absences et retours Ven 21 Fév - 0:27 | |
| Bon si ca va mieux c'est le principal : ) | |
|
| |
Bipomme GameModo
| Sujet: Re: Absences et retours Sam 26 Avr - 13:42 | |
| Chest les vacances, je vais essayée d'être présente mais jsuis chez mon père la première semaine et ya mon demi frère que je vois jamais donc bon. :p | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Absences et retours Sam 26 Avr - 16:06 | |
| Ah cool ! Il va enfin avoir un peu d'animation sur le forum ! J'espère que ca va attirer des membres comme sa on sera moins seul^^ | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Absences et retours Dim 18 Mai - 16:42 | |
| | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Absences et retours Dim 18 Mai - 17:27 | |
| Oui !!^^ Qu'est ce qui t'es arrivé ? T'as disparu tout d'un coup lol | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Absences et retours Dim 18 Mai - 17:28 | |
| Mdrrrr trop vous avez dû vous demander quoi Au fur et à mesure j'arrêtais d'aller sur le PC, et là cette année je viens d'entrer en lycée (yes *-*) et j'ai complètement oublié le forum (honteamoi:() Bref et là je venais de m'en rappeler voila voila ... Et ça me fait plaisir de revoir tous ces nouveaux jeux ^^ ! | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Absences et retours Dim 18 Mai - 17:34 | |
| Tu nous a oubliée T^T Bon je te pardonne parce que t'es revenu !!^^ Bon on a pas fait grand chose comme nouveau jeux flash par contre y a une nouvelle partie qui devrait te plaire ; ) >>> Les quêtes du forumFélicitation pour ton passage au lycée !! ; ) | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Absences et retours Dim 18 Mai - 17:36 | |
| Je vais le voir de ce pas ! ^^ D'ailleurs j'avais reçu tous tes MPs là mais j'avais pas compris cette histoire de quête :/ Je comprendrais peut etre mieux en cliquant sur ton lien :)
Ouuui et je passe en première S ! Enfin j'espère ... Je bosse comme une folle pour réussir ^^ j'ai eu un 18 à mon DS de maths *-* bon faut que j'arrete de flood x) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Absences et retours Dim 18 Mai - 17:52 | |
| Si t'as des questions sur les quêtes n'hésite pas, ca à l'air compliqué mais en faite c'est très simple, faut juste répondre aux formulaires^^
Tu passes en première S ?! Mais c'est génial ca !! Je voulais faire une S aussi mais j'étais pas bonne en math lol | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Absences et retours Dim 18 Mai - 17:53 | |
| D'accord là j'ai créé ma fiche en tout cas :)
Oui bien sûr, je suis trop nulle en SES pour la ES et une grosse m[...]e en français pour faire L T.T Et vu que j'ai 15 en maths, 14 en physique et 12 en SVT de moyenne ... x) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Absences et retours Dim 18 Mai - 17:56 | |
| Oui c'est mieux lol En plus ca t'ouvre plus de porte que les autres filières^^ Tu veux faire quoi plus tard en faite ? | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Absences et retours Dim 18 Mai - 18:00 | |
| Aucune idée ! :') J'ai beau réfléchir sincèrement je vois pas du tout !
J'ai quelques petites idées mais elles sont pas très approfondies ... Je me demandais si je pouvais bosser dans le droit ou le journalisme mais ce sont que des idées comme ça ... :/ J'ai aucun rêve on dirait x) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Absences et retours Dim 18 Mai - 18:40 | |
| Oué c'est dur de choisir quand on sait pas a quoi s'attendre. Ils t'ont pas fait faire un stage de découverte du travail en 3ème ? Moi j'ai voulu être kiné grace à ca :D C'est pour ca que j'ai voulu faire une S. Au final j'ai fais un BTS en méca pour travailler dans un magasin -_-" Mais bon, mon travail me plait alors j'ai pas à m'en plaindre même si c'est difficile parfois... | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Absences et retours Dim 18 Mai - 18:58 | |
| Si, même un stage en 2de... Mais vraiment... J'ai meme pas fait mon stage dans un endroit qui me plait... J'ai fait à l'opticien, et à la pharmacie ... À la pharmacie j'ai rangé des boites une fois et bim plus rien, je me contentais de rester assise à attendre l'heure qui tournait jusque 18h... Et opticien, c'était ennuyant ... Toujours les mêmes trucs ... Je vissais des lunettes, les dévissais les revissais ... J'ai failli exploser, en plus quand j'y arrivais pas ça m'énervait trop mais je devais garder mon sang-froid :')
et j'ai découvert que ces deux métiers sont vraiment vraiment ennuyants quand t'as pas la "passion"
Donc au moins ça m'a permis à savoir que je veux pa saller là bas -_-
Ah tu as pas pu suivre ton rêve ... :/ Au lieu d'aller en BTS, tu aurais pas pu redoubler ta seconde pour avoir une chance d'aller en S ? Mais bon si ça te plait t'inquiète pas :) je sais que ça doit etre dur des fois ... Mais essaye d'être positive et de remplir ta vie avec d'autres passe-temps ^^ | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Absences et retours Dim 18 Mai - 20:27 | |
| Bah les profs disaient que ca servait à rien de redoubler et tout ce qu'ils voulaient c'était que j'aille en BEP mais ca j'ai pas accepté. Et si j'ai fait le BTS c'est parce qu'on m'a dit que c'était plus facile d'avoir le BAC dans ses filières. Mais là encore on m'a piégé, parce que tout ce qu'ils voulaient c'est envoyé des filles dans les lycée technique parce qu'il n'y en a pas assez. Mais au final ca leur a servit à rien. Personne ne veut m'embaucher parce que j'ai pas d'expérience lol Mais comment avoir de l'expérience si on m'embauche pas une première fois ? xD | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Absences et retours Mar 20 Mai - 22:19 | |
| Pas faux, mais hélas c'est pas comme ça partout ... Je trouve ça dégueulass ede t'avoir envoyé là juste pour augmenter le nombre de filles
c'est comme mon frère : il devait aller en espagnol sauf qu'il avait pas rempli le papier, et ils l'ont mis en allemand parce qu'il y avait tout le monde en espagnol m'enfin heureusement il leur a dit qu'il voulait aller en espagnol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences et retours | |
| |
|
| |
| Absences et retours | |
|