Tchii001 Admin
| Sujet: Slither Dim 8 Jan - 21:42 | |
| Slither
Vous connaissez le jeu du serpent ? Celui au quel on jouait sur notre Nokia, il y a une époque lointaine, où le but était de manger le petit point, ce qui avait pour conséquence de nous allonger. Le problème c'est que plus on était long, plus on remplissait l'espace et c'était difficile d'éviter de se rentrer dedans. Dans ce jeu, c'est un peu le même principe sauf qu'on joue avec d'autre joueur et que c'est à eux de nous rentrer dedans pour les éliminer. En mourant, les ennemis libèrent des particules que nous devons absorber pour être de plus en plus long. Je vous préviens, ce jeu est très adicctif ! Jouer à Slither
| |
|
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Slither Jeu 26 Jan - 17:42 | |
| Je connaissais ! J'ai vu des vidéos sur des gens qui y jouent | |
|
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Slither Jeu 26 Jan - 18:25 | |
| Alors t'as testé ? C'est quoi ton record :D | |
|
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Slither Sam 11 Fév - 13:45 | |
| Non j'ai jamais pensé à y jouer mdr et toi c'est quoi ton record ? | |
|
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Slither Dim 12 Fév - 17:10 | |
| Je sais plus mais j'ai pas réussi à tenir plus de 10min en vie lol Ils sont trop forts les autres >< | |
|
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Slither Dim 12 Fév - 23:40 | |
| c'est vrai ? Ouais y a des gens hardcores sur ce genre de jeux qui jouent comme si leur vie en dépendait x) | |
|
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Slither Lun 13 Fév - 0:07 | |
| Ah bah ca oui lol J'ai vu ca x) | |
|