| Halloween | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tchii001 Admin
| Sujet: Halloween Mar 20 Oct - 14:06 | |
| Halloween La fête d'Halloween approche !
En cette occasion le forum s'habille aux couleurs des citrouilles !
N'hésitez pas à commenter ; ) | |
|
| |
Emi-chan GameDesigner
Nombre de messages : 497 Age : 29 Parrain : Tchii001 Localisation : Cité d'Hyrule Loisirs : Dessin / Lecture / Ecriture / Graphisme / Jeux vidéos / Geekage 8) 660
| Sujet: Re: Halloween Mar 20 Oct - 17:55 | |
| Personnellement je n'aime pas trop. Les couleurs jurent avec celles de la bannière du coup c'est pas très joli. :/ Ca aurait été plus sympa une bannière assortie au reste. Et le orange en police fait mal aux yeux sur le gris. T.T | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Halloween Mar 20 Oct - 23:45 | |
| Bah en faite je voulais mettre du noir mais on voyait plus le texte des icônes^^" Puis au départ je voulais juste changer le fond mais ca faisait pas bien tout seul...
Bref, c'est vrai que c'est pas terrible mais c'est juste pour rappeler qu'Halloween arrive bientôt : ) Je remettrais tout en place dés le 1er novembre : ) | |
|
| |
Emi-chan GameDesigner
Nombre de messages : 497 Age : 29 Parrain : Tchii001 Localisation : Cité d'Hyrule Loisirs : Dessin / Lecture / Ecriture / Graphisme / Jeux vidéos / Geekage 8) 660
| Sujet: Re: Halloween Mer 21 Oct - 0:42 | |
| D'acc.
(C'est bizarre quand même, quand tu étais admin sur Le Sanctuaire et Fushigi tu changeais souvent les thèmes et tu fais plein de thèmes pour mon fo, mais tu veux pas trop changer de main thème pour ton fo :O) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Halloween Mer 21 Oct - 1:29 | |
| Oui parce que ce thème là c'est la marque de notre forum : ) Je veux qu'on nours reconnaissent à ces couleurs. C'est un peu comme une enseigne, le logo et les couleurs ne change pas où du moins pas tout le temps : ) Tu vois ce que je veux dire ?
Puis pour les forums de mangas, c'est pas pareil, ont traitent un tas de mangas différents donc on peut travailler avec beaucoup d'image. Alors que le thème c'est la création de jeux en ligne. C'est un peu un forum d'apprentissage et pour représenter ce thème, y a pas beaucoup d'image intéressantes^^" | |
|
| |
Emi-chan GameDesigner
| Sujet: Re: Halloween Mer 21 Oct - 13:25 | |
| Oui mais pour la bannière par exemple y a quand même plein de jeux flash différents qui existent et pareil pour le QQL, donc c'est pas tellement une question d'apprentissage. ^^" | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Halloween Mer 21 Oct - 13:27 | |
| Moi je le trouve marrant, avec les petits fantomes et tout qui nous foncent dessus x3
Et de toute façon comme l'a dit Tchii, tout sera remis en place en Novembre ^^ Sinon vous fetez Halloween ? Nous pas vraiment, mais y a toujours, chaque année, pleins de gosses qui viennent sonner pour des bonbons x_x parfois, on est même obligés de mettre un petit mot, parce qu'ouvrir à chaque fois pour dire qu'on a pas de bonbons c'est relou x) en même temps y a pleins d'enfants dans les environs de notre rue ^^" | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Halloween Mer 21 Oct - 22:48 | |
| Chez moi on fête pas non plus parce qu'on habite en ville mais j'aurais bien aimé^^ - Emi-chan a écrit:
- Oui mais pour la bannière par exemple y a quand même plein de jeux flash différents qui existent et pareil pour le QQL, donc c'est pas tellement une question d'apprentissage. ^^"
Oué j'ai fait avec ce que j'avais sous la main mais avoue qu'elles sont pas terrible les images que j'ai prise x) | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Halloween Jeu 22 Oct - 13:22 | |
| Tchii > C'est pas qu'elles sont pas terribles, mais y a mieux & je suis certaine que tu peux nous faire une bannière magnifique, ça doit pas être compliqué pour une graphiste comme toi xp | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Halloween Jeu 22 Oct - 14:34 | |
| Bah vrai dire j'ai déjà commencé à en faire une mais je suis une éternelle insatisfaite x) | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Halloween Jeu 22 Oct - 15:17 | |
| | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Halloween Jeu 22 Oct - 23:23 | |
| Après Halloween je le mettrais. Mais faut que je change les couleurs avant :D | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Halloween Ven 23 Oct - 9:12 | |
| ce sera en quels tons cette fois ? | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Halloween Ven 23 Oct - 10:08 | |
| Je garde les même couleurs, c'est juste la bannière qui change^^ | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Halloween Dim 25 Oct - 11:17 | |
| Ah zut j'avais zappé ce topic c'est pour ça que j'ai pas commenté ^^" Je trouve ça beau ! Et je vois que t'as enlevé le fond Halloween orange/noir! | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Halloween Dim 25 Oct - 13:23 | |
| Oui, je ne le supportais plus x) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Halloween Lun 31 Oct - 0:41 | |
| Joyeux Halloween à tous ! | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Halloween Lun 31 Oct - 19:07 | |
| JOYEUX HALLOWEEN Même si je le fête pas mais ça fait toujours plaisir de se le souhaiter :) Quoi de neuf en cette journée ? | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Halloween Mar 1 Nov - 0:07 | |
| Lol bah finalement on a pas eu de chapeau de sorcière et rien n'a été décoré. Par contre on a croisé beaucoup de clients déguisés, c'était sympa à voir^^ | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Halloween Mar 1 Nov - 13:58 | |
| Genre ??? Mdr je m'attendais à un truc de fou je suis trop déçue c'est trop dommage ._. | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Halloween Mer 2 Nov - 0:01 | |
| Oué moi aussi je suis déçue pour le coup :/ Mais bon c'est pas grave, on se rattrapera pour Noel j'espère x) | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Halloween Mer 2 Nov - 18:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halloween | |
| |
|
| |
| Halloween | |
|