| Lemmings | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tchii001 Admin
| Sujet: Lemmings Jeu 10 Sep - 0:06 | |
| LemmingsQui n'a jamais joué à ce jeu quand il était petit ? Eh bien pour ceux qui ont raté l'occasion et pour ceux qui veulent se remémorer des souvenirs d'enfance, le voici ! Le but est de sauver le plus de Lemmings en utilisant les outils mit à disposition. Il faudra parfois en sacrifier quelque un pour le bien de tous. A vous de faire en sorte d'avoir le moins de perte possible... Clique pour jouer | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Lemmings Jeu 10 Sep - 21:42 | |
| Ok je suis pas du tout née dans la bonne génération!!!! j'aurais adoré jouer à ce genre de trucs pendant mon enfance ! Bon, je suis née au XXe siècle, donc c'est moins pire que si j'étais née dès les années 2000... Mais quand je vois les gamins de maintenant accrochés à leur Samsung/Nokia/Wiko voire Apple, ça me déprime ! à chaque fois que je vais dans le bus je vois des petits/petites avec leurs sacs à main, qui ne font même pas 1m50 avec leur portable à jouer à Candy Crush ou ce genre de "débilités" (j'avoue que j'y ai un peu joué quand même) leurs yeux rivés sur l'écran. Moi à leur âge, déjà y avait pas trop de bus lol, et de deux, quand j'entrais, j'étais tellement contente que je regardais dehors par la fenêtre Bref j'arrêter de radoter en plus c'est pas de mon âge xD
Il a l'air vraiment bien, je ne peux pas y jouer pour l'instant donc je le mets sur ma "liste" ^^ | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Lemmings Jeu 10 Sep - 23:16 | |
| Oué, la nouvelle génération fait peur à voir :/ Et c'est de pire en pire malheureusement... Perso j'ai connu ce jeu en CM1 quand on a commencer à avoir des cours d'informatique à l'école. On jouait à différents jeux comme celui ci et ca nous permettait de nous familiariser avec les ordinateurs^^ | |
|
| |
marcellus_wallace Admin
| Sujet: Re: Lemmings Lun 28 Sep - 20:31 | |
| C'est pas du flash c'est du javascript :) | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Lemmings Lun 28 Sep - 22:27 | |
| Oui je sais x) Mais je pense suivre ton conseil et ouvrir le forum à d'autre forme de jeux (si on peut appeler ca comme ca...). Ce qui m'embête c'est que je ne m'y connais pas du tout en Javascript et j'ai plus le temps de m'y plonger. Même pour les jeux flashs, j'ai plus le temps d'en faire :/ Me lancer la dedans sans rien y connaitre risquerait de mettre le bazar dans le forum^^" | |
|
| |
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
| Sujet: Re: Lemmings Mar 29 Sep - 18:45 | |
| Il y a une différence entre le Flash et le Java Script ? J'avais jamais cerné ^^ Et j'avais pas cerné non plus le fait que ce jeu en soit un ! | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Lemmings Mar 29 Sep - 22:00 | |
| C'est pour ca que je l'ai mit^^ Car on ne voit pas la différence à première vu :D C'est juste moins pratique à héberger et a afficher sur le forum. En tout cas j'ai pas encore trouvé la solution. Si quelqu'un l'a, je veux bien la connaitre^^ | |
|
| |
marcellus_wallace Admin
| Sujet: Re: Lemmings Mar 6 Oct - 17:21 | |
| - J-F a écrit:
- Il y a une différence entre le Flash et le Java Script ? J'avais jamais cerné ^^
Et j'avais pas cerné non plus le fait que ce jeu en soit un ! Javascript au niveau syntaxe c'est exactement le même langage qu'as1, avec les prototypes etc. Par contre ça n'est pas la même API beaucoup de classes diffèrent notemment la gestion des contrôles, du son et de l'affichage. La différence c'est que javascript s'exécute directement dans le navigateur, il n'y a pas besoin de plugin. Ca veut dire que ça tourne sur toutes les machines y compris les smartphone qui rejettent les plugins. Sur le web javascript a remplacé le flash, maintenant les vidéos youtube etc sont gérées en javascript. Ils ont réussi à faire tourner wolfenstein en javascript: http://wolf3d.atw.hu/ Ainsi que quake 3 : http://www.quakejs.com/ | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Lemmings Mar 6 Oct - 18:24 | |
| Et comment tu fais pour l'héberger et l'afficher ? | |
|
| |
J-F GameIngénieur
| Sujet: Re: Lemmings Jeu 8 Oct - 20:01 | |
| Ah merci pour l'explication, j'ai compris là ! Du coup javascript ça a l'air plus pratique maintenant | |
|
| |
marcellus_wallace Admin
| Sujet: Re: Lemmings Sam 10 Oct - 5:39 | |
| - Tchii001 a écrit:
- Et comment tu fais pour l'héberger et l'afficher ?
Exactement comme on fait un site web. | |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Lemmings Dim 11 Oct - 0:54 | |
| En résumé, c'est plus compliqué^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lemmings | |
| |
|