~~~ TraveL --- Forum jeux HTML ~~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passe une bonne journée Invité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre rentrée !

Aller en bas 
2 participants

Votre rentrée ?
Bien passée !
Votre rentrée ! Vote_lcap10%Votre rentrée ! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bof bof.
Votre rentrée ! Vote_lcap1100%Votre rentrée ! Vote_rcap1
 100% [ 1 ]
Nul, vraiment.
Votre rentrée ! Vote_lcap10%Votre rentrée ! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 26
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Votre rentrée !   Votre rentrée ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:31

Alors comment s'est passé votre rentrée à l'école/à la fac/au boulot ? Vous avez repris ?
Ou au contraire pas encore ?
Racontez nous tout :D

Pour ma part ça a été, j'ai la même classe que l'année passée, mais un peu moins remplie parce que certains ont redoublé
mais il y a toujours les débiles que j'aimais pas présents --"
Au niveau de l'emploi du temps, on en a tous un différent en fonction des matières, mais j'ai le pire, même en comparant avec d'autres personnes qui ont exactement les mêmes options que moi et ça c'est un peu relou surtout que c'est du pur hasard...

Ensuite au niveau des potes, je suis toujours avec ceux que j'adore et ça c'est super ;)
et maintenant en TP je serai aussi avec mes potes parce qu'on a plus de petits groupes donc je ne suis plus séparée d'eux
bon de toute façon y a pas que les amis dans la vie x) donc au niveau des profs, ils sont bons, et j'espère sympas
C'est pas des jeunes profs mais bon tant pis ^^
je commence la philosophie, ça risque d'etre drole ! :p

Voilà voilà pour ma rentrée passée sous la pluie T.T
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !   Votre rentrée ! Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:29

Ah ! Ca me rappelle des souvenirs :D Ca me manque quand même un peu cette vie de lycéenne lol C'était sympa de retrouver les amis : ) Maintenant on se voit plus très souvent à cause du boulot :/ Un conseil : Profites-en un maximum et garde bien contact ; )

Et bien moi je suis pas encore partie en vacances. Ca commence vendredi soir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 26
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !   Votre rentrée ! Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:45

Oui je le pense aussi ^^ Mais ce qui m'énerve c'est cet emploi du temps nul alors que tous les autres ont un emploi du temps génial T.T 

bah c'est super :D Tu nous raconteras !! tu pars où ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !   Votre rentrée ! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:04

Ah bah ca c'est la vie lol Sinon essaye de soudoyer le directeur de ton lycée, comme ca il te changera ton emploi du temps ;D

Je pars à Paris !^^ Y a ma cousine qui vient donc je vais lui faire visiter ma ville natale :D
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 26
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !   Votre rentrée ! Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:50

Loool il voudra pas

rah c'est vrai que tu me l'avais dit en plus ><

Sinon le jour de la rentrée je suis arrivée avec 1 heure de retard T.T Mon réveil a sonné et, trop habituée à dormir pendant toute la matinée, j'ai dormi dans un sommeil profond.. Ma mère m'a réveillé quand le lycée a appelé pour dire que j'étais pas là -_-
Je me suis réveillée en courant parce que si je me dépechais pas je ratais l'autre heure lol
ah la la la fatigue.. J'ai une triste réputation maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !   Votre rentrée ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:56

Aie :s Oué c'est pas terrible comme rentrée^^" C'est pour ca que la prof de d'espagnol te charrie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 26
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !   Votre rentrée ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:57

non je n'avais pas espagnol ce jour-là :p
la prof d'espagnol, c'est un mystère ! elle se dit peut etre que je suis la seule qui ne lui répond pas par rapport aux autres de ma classe alors même si je ne suis largement pas la seule à bavarder, elle ne repère que moi et ne ridiculise que moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !   Votre rentrée ! Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:05

C'est pas très sympa de ca part :/ Mais si ca te gène autant tu devrais lui parler, ca peut être considérer comme une forme de harcèlement...
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 26
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !   Votre rentrée ! Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:38

bah encore ça va on va dire que ce sont des petites interventions
je verrai au prochain cours^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !   Votre rentrée ! Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:32

Bah c'est ca le problème, ca commence petit et après ca augmente au fur et a mesure sans qu'on s'en rende compte. Plus tôt tu résous le problème mieux c'est. Puis y a pas besoin d'être agressif, hein ? Tu dis juste que ca te mets mal à l'aise qu'elle se moque de toi devant tout le monde et que tu souhaiterais qu'elle arrête tout simplement. Si elle comprend pas et qu'elle continue (mais je ne penses pas que ce sera le cas), faudra en parler à ton prof principal, CPE ou faire une lettre au directeur de l’établissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 26
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !   Votre rentrée ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:41

là j'ai eu un cours mais elle m'a rien dit
après comme je le répète, j'avoue que je bavarde pas mal
enfin bref pour l'instant y a "pas mort d'homme" et j'aviserai en fonction des cours qui suivront :)

bon maintenant c'est l'histoire geo que j'aime pas >< mais genre vraiment pas !! tous les élèves adorent ce prof mais moi j'sais pas y a un truc qui cloche j'vois même pas quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !   Votre rentrée ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:08

Bon bah si ca va mieux alors tant mieux^^ Après si tu bavarde en cours c'est vrai que ca peut être un motif pour qu'elle réagisse comme ca avec toi. Donc à toi de faire en sorte de ne pas trop la provoquer : )

Qu'est ce que t'aime pas ? Le prof ou sa façon de présenter le cours ? Moi j'ai jamais aimé l'histoire-géo non plus sauf une fois où on a eu un super prof qui expliquait tellement bien que ca en devenait passionnant :D
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 26
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !   Votre rentrée ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:38

Oui ça va mieux! Et avec ma voisine, j'avoue que je rigole euh pas mal... >< mais maintenant je commence à participer donc je suis le cours en même temps donc tout va bien ^^
mais comme je le répète y a pas que moi qui parle beaucoup u_u en plus y a même des types qui se moquent de la prof et tout.. je trouve ça vraiment nul. Enfin bref, des irrespectueux, y en a partout...

Alors justement, j'ai jamais aimé non plus l'histoire-géo ! c'est pas le programme qui est lassant, je sais pas pourquoi cette matière je n'ai jamais accroché. Pourtant ça m'intéresse vraiment la guerre et tout ce qui s'est passé, mais pas dans ce sens-là en gros... Et en géographie j'en parle même pas. Je suis ridiculement nulle, j'ai déjà placé la nouvelle zélande en amérique du sud, donc bon... ><
Et justement tous mes potes disent que le prof qu'on a explique super bien, et je suis bien obligée d'avouer que ses cours sont dynamiques. Du coup tout le monde l'adore ! Mais moi, je dirais euh, sa façon de présenter le cours me turlupine, je pense... Franchement c'est un peu flou ^^" Y a pas du tout de feeling
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !   Votre rentrée ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:12

On doit être jumelle alors x) Sauf que moi ca m’intéresse pas du tout l'histoire des guerres lol Je suis une pacifiste et l'idée d'apprendre par cœur les horreurs que l'Homme à pu faire ca me dégoute >< De toute façon ils font pire de nos jours alors à quoi bon ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 26
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !   Votre rentrée ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:48

Pas faux ! Mais apprendre ce genre de choses c'est de la culture générale ! j'avoue que c'est vraiment important de connaître les noms des "méchants" qui ont marqué l'histoire.
Après c'est aussi censée faire en sorte de ne pas oublier nos erreurs et de ne pas les reproduire..
mais à mon avis, ça ne marche que pour une partie des gens, le reste ça n'engage que racisme + xénophobie + admiration de ces horreurs :/
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !   Votre rentrée ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 2:09

Oué c'est pour ca que je dis que ca sert à rien. Ils font la même chose aujourd'hui partout dans le monde et en pire. La seule différence c'est que c'est caché. Les médias sont manipulés et ne montrent que ce qu'ils veulent montrer... Quand au fait de nous rabâcher toujours la même chose chaque année ca fait qu'a force on est même plus choqué :/
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 26
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !   Votre rentrée ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:32

Exactement, et ils s'acharnent sur des religions pour faire passer tous les pratiquants pour des extrémistes et compagnie
un jour j'étais dans le métro, j'étais avec mes amis (blancs) et puis ma copine et mon pote étaient en face de moi, et moi j'étais toute seule
il restait juste une place à ma droite donc une femme s'est assise là
et quand une place en face à côté de mon pote s'est libéré, la femme s'est levé pour s'asseoir là
après j'ai pas crié au racisme, peut etre que c'était pour une autre raison, mais si c'est le cas j'en sais rien..
donc bon ce genre de choses y en a partout, malheureusement... Et ça risque pas de changer, tant que le monde ne change pas
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !   Votre rentrée ! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:11

Bah je pense que tout ca c'est une question d'éducation. Si les parents ne sont pas tolérant envers la différence alors les enfants suivent le même chemin. Après ca dépend des gens aussi. Personnellement, j'ai trois origines : Mozambique, portugaise, grecque et je suis née en France. Du coup ca aide et on a pas de préjugés sur les gens. Puis comme je travailles dans un magasin je croise des gens de toutes sortes alors je suis habituée lol En tout cas, quand t'es sympa avec les gens, ils te le rende bien alors je suis sympa avec tout le monde : )
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
J-F
GameIngénieur
GameIngénieur
J-F


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 26
Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash
Points Quêtes 1130

Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !   Votre rentrée ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:54

Oh bah avec toute modestie, je suis jamais méchante avec les gens c'est vraiment pas mon genre.. c'est pour ça que souvent quand j'étais petite on en profitait pour être méchants avec moi ^^" mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001


Féminin
Nombre de messages : 6889
Age : 36
Parrain : Helaarin Points Quêtes 4320

Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !   Votre rentrée ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:05

Petite aussi j'ai été victime de la méchanceté des autres. Mais c'est ce qu'il forge le caractère je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://travelinthegame.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !   Votre rentrée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre rentrée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mai 2011] Quel est votre jeu du moment N°1
» [Juin2011] Quel est votre jeu du moment N°2
» Kit rentrée pour Tchii001
» Votre manga du jour
» [Juillet 2012] Quel est votre jeu du moment N°12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~~ TraveL --- Forum jeux HTML ~~~ :: Zone Loisirs :: Blabla Libre :: Sondages-
Sauter vers: