Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
Sujet: Le jeu du loup-garou Dim 9 Aoû - 17:39
Le jeu du loup garou
Tout le monde (enfin quasiment tout le monde) connait le célèbre jeu de plateau du loup garou !! ce jeu qu'on fait tous à la fin de l'année en classe avec nos profs pour tuer le temps après avoir terminé le programme !
eh bien on peut enfin y jouer en ligne ! même si vous n'avez pas d'amis disponibles ou personnes qui n'aiment ce jeu, vous pouvez à présent jouer en ligne, avec des milliers de joueurs connectés toute la journée !!
je jouais avec une copine lorsqu'elle était chez elle et c'est un jeu très drole ^^ (j'espère ne pas déjà avoir posté le jeu sur le forum parce que j'ai une impression de déjà vu)
cliquez ici pour jouer
faites attention à ne pas vous faire avoir par les loups.. Ou par les villageois !
enjoy
Tchii001 Admin
Comme c'est pas un jeu flash, je vais le déplacer : )
J-F GameIngénieur
Nombre de messages : 3985 Age : 26 Parrain : Qui veut l'être ? Loisirs : Informatique, animations flash 1130
Sujet: Re: Le jeu du loup-garou Lun 10 Aoû - 12:24
Je me disais aussi je radote et en plus mon explication d'avant était beaucoup mieux xD merci !
Tchii001 Admin
Sujet: Re: Le jeu du loup-garou Lun 10 Aoû - 13:07
Lol ca m'arrive aussi parfois x) De rien ; )
Tchii001 Admin
Sujet: Re: Le jeu du loup-garou Sam 20 Fév - 12:35
J'ai trouvé ca pour bien expliquer comment ca marche^^
Ca a l'air sympa mais faut être beaucoup pour y jouer...
J-F GameIngénieur
Sujet: Re: Le jeu du loup-garou Lun 22 Fév - 18:12
Ah Florent Doriiiin !!! J'ai déjà vu cette vidéo et Je connais cette chaîne c'est FrenchBall :3
Tchii001 Admin
Sujet: Re: Le jeu du loup-garou Mar 23 Fév - 0:41
Oui !!^^ Moi aussi je les adore, j'arrête pas de regarder leur videos, j'en suis accro maintenant x) C'est Anais-chan qui m'a fait découvrir par le biais de celle-ci :